Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_880260
il y a 6 minutes, loki a dit :

C'est celle de qui?

C'était celle de @NightAngel

Beau véhicule très bien avec le 4,44.

Je me suis bien régalé à bosser dessus...

• Réponses 401
  • Vues 31,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• T'aura essayé c'est le principal, faut le laisser ruminer un peu et dans un mois si toujours à vendre tu le relance, en entendent tu continues tes recherches 

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_886799
il y a 6 minutes, LoïcRS2 a dit :

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Je peux juste te dire qu'elle était déjà en vente en août lorsque je cherchais la mienne... 

Posté(e)
comment_886806

Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. 

En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92

Posté(e)
comment_886838
Il y a 3 heures, Rom a dit :

Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. 

En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92

J'ai pas l'EDC et pourtant elle est déjà incroyablement confortable, surtout qu'en cas de problème racheter des suspensions pilotées coûte tellement plus cher que les normales..

Posté(e)
comment_886856

On ne peux pas nier que c’est une option qui est quand même assez sympa. Et certains acheteurs ne veulent pas faire l’impasse dessus. 

Posté(e)
comment_886865

J ai eu les 2 M3, avec et sans edc. Elle est chouille plus confortable avec en mode confort. Mais dejà pas si mal sans edc.

les mode le plus dur ne sert à rien, sauf

à sautiller..

bref, clair qu on ne peut pas nier que cela n est pas un plus en cas revente( pas justifié à sa valeur , pour moi mais ainsi..)

par contre, on en reparle dans 5/10 ans, quand il faudra changer tous les amortisseurs:mrgreen:..

c est comme les SMGII... à un époque, tu pouvais pas nier que c était  un plus.. beaucoup moins maintenant..

Posté(e)
comment_886871

Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi ;)

Posté(e)
comment_886887
il y a 29 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi ;)

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

Posté(e)
comment_886906
il y a une heure, Draughan a dit :

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

Pareil pour moi, sauf que je voulais les jantes 19’ pour le comportement de l’auto et  que je me fichais de l’edc.  

Je ne pense pas que l’on soit fou, mais juste qu’on aime pas les gadgets inutiles, surtout sur une sportive déjà bien confortable avec ses sièges. 

En france, on adore les options inutiles qui donnent la trique, :oui: !

Posté(e)
comment_886907
Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

C'est pas parceque l'on a l'EDC, que l'on est obligé de rester sur ce type de suspension.

Un détrompeur suffit pour choisir une suspension non piloté. 

D’accord avec toi, mais quel est l’interet de vouloir absolument cette option? 

Posté(e)
comment_886909
Il y a 1 heure, Draughan a dit :

Oui moi aussi l’EDC n’était pas un critère lors de ma recherche ;) ( tu as vite lu je pense...:ph34r:)

Posté(e)
comment_886916

Moi de mon côté c'était pas un critère primordial mais maintenant que je l'ai j'en suis bien content ! 

Quand t'es en promenade avec ta femme, t'es bien content de pouvoir mettre le mode confort sur route bosselé ou pavé. Et quand t'attaque de pouvoir utiliser le mode le plus ferme. 

C'est ma vision de la M une auto polyvalente ou tu peut aller sur circuit en mettant le mode le plus ferme et repartir en balade avec le mode le plus souple tranquille. 

A noter que depuis que j'ai fait une geo (plus agressive) je ressent beaucoup plus la différence entre les modes et j'utilise plus souvent le mode confort. Avec cette géo plus agressive j'ai perdu un peu en confort mais le mode le plus souple me permet d'avoir une suspension encore très confortable. 

Posté(e)
comment_886919
Il y a 10 heures, LoïcRS2 a dit :

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible :D

Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois...

Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère ;)

Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas...

Posté(e)
comment_887006
Il y a 2 heures, 893 a dit :

Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible :D

Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois...

Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère ;)

Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas...

Oui j’avais la même analyse,

pour moi le « vrais prix » pour une auto comme serait plutôt 36 37 max, donc c’est certain que ça fait une grosse négo ?, á voir...

Posté(e)
comment_887094

Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun..

J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !

Posté(e)
comment_887096
il y a 20 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun..

J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !

c'est exactement ma pensée, tu l 'as redit en étayant un peu plus..