Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886887 il y a 29 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit : Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^ Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886906 il y a une heure, Draughan a dit : De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^ Pareil pour moi, sauf que je voulais les jantes 19’ pour le comportement de l’auto et que je me fichais de l’edc. Je ne pense pas que l’on soit fou, mais juste qu’on aime pas les gadgets inutiles, surtout sur une sportive déjà bien confortable avec ses sièges. En france, on adore les options inutiles qui donnent la trique, ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886907 Il y a 1 heure, zac2000 a dit : C'est pas parceque l'on a l'EDC, que l'on est obligé de rester sur ce type de suspension. Un détrompeur suffit pour choisir une suspension non piloté. D’accord avec toi, mais quel est l’interet de vouloir absolument cette option? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886909 Il y a 1 heure, Draughan a dit : De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^ Oui moi aussi l’EDC n’était pas un critère lors de ma recherche ( tu as vite lu je pense...) Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886916 Moi de mon côté c'était pas un critère primordial mais maintenant que je l'ai j'en suis bien content ! Quand t'es en promenade avec ta femme, t'es bien content de pouvoir mettre le mode confort sur route bosselé ou pavé. Et quand t'attaque de pouvoir utiliser le mode le plus ferme. C'est ma vision de la M une auto polyvalente ou tu peut aller sur circuit en mettant le mode le plus ferme et repartir en balade avec le mode le plus souple tranquille. A noter que depuis que j'ai fait une geo (plus agressive) je ressent beaucoup plus la différence entre les modes et j'utilise plus souvent le mode confort. Avec cette géo plus agressive j'ai perdu un peu en confort mais le mode le plus souple me permet d'avoir une suspension encore très confortable. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886919 Il y a 10 heures, LoïcRS2 a dit : à tout hasard : https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ? un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois... Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_887006 Il y a 2 heures, 893 a dit : Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois... Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas... Oui j’avais la même analyse, pour moi le « vrais prix » pour une auto comme serait plutôt 36 37 max, donc c’est certain que ça fait une grosse négo ?, á voir... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20178 a comment_887094 Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun.. J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20178 a comment_887096 il y a 20 minutes, Mystère 5.5 a dit : Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun.. J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans ! c'est exactement ma pensée, tu l 'as redit en étayant un peu plus.. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20178 a comment_887107 C'est un peu pareil quand il faut choisir entre bvm et step... tip... SMG... bref la fabuleuse boîte séquentielle-robotisée machin-truc trop-de-la-balle, c'est sympa mais sur le long terme, ça peut coûter cher et aussi quelques maux de têtes Pour les amortos, on peut tricher, mais l'auto n'est plus conforme à l'origine, pour moi, c'est rédhibitoire mais c'est un avis perso Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20178 a comment_887114 il y a 6 minutes, zac2000 a dit : C'est bien le premier commentaire que je lis sur la fuite des suspensions edc. A creuser pour ma part cette info. Si c'est généralisé, je m'orienterai alors sur du bilstein pour leurs remplacements. Si les Non-EDC que j'ai d'installés lâchent je claque un combo Bilstein B8. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20178 a comment_887115 Un kit bilstein damptronic et le tour est jouer. Rien de rédhibitoire au contraire. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 20178 a comment_887156 Pour faire du concret vous avez : _le prix de 4 amortos EDC fournis posés _le prix de 4 amortos non-EDC fournis posés _le prix de 4 amortos non oem fournis posé et les quels _connaissance de fuites EDC et à quel km ? Merci à ceux qui pourront y répondre même s'il convient de ne pas s'y attarder puisque ce n'est pas le topic. Modifié le 20 octobre 20178 a par rax Signaler
Posté(e) le 13 février 20188 a comment_905914 Bonjour, En cours d' achat d une m3 e92 je cherche à en savoir plus sur son historique. Est ce que quelqu' un du forum qui travaille chez Bmw aurait la synpathie de jeter un coup d oeil et de me faire un retour ? La suite en mp.. merci d avance Signaler
Posté(e) le 13 février 20188 a comment_905935 Toi t'es intéressé par la e90 italienne en jerez/palladium en vente à Limoges ! Signaler
Posté(e) le 14 février 20188 a comment_905971 il y a 58 minutes, sege a dit : Oui immat + w... Si tu veux donnes le moi et je regarde Signaler