Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)
il y a 29 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi ;)

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Draughan a dit :

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

Pareil pour moi, sauf que je voulais les jantes 19’ pour le comportement de l’auto et  que je me fichais de l’edc.  

Je ne pense pas que l’on soit fou, mais juste qu’on aime pas les gadgets inutiles, surtout sur une sportive déjà bien confortable avec ses sièges. 

En france, on adore les options inutiles qui donnent la trique, :oui: !

Posté(e)
Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

C'est pas parceque l'on a l'EDC, que l'on est obligé de rester sur ce type de suspension.

Un détrompeur suffit pour choisir une suspension non piloté. 

D’accord avec toi, mais quel est l’interet de vouloir absolument cette option? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Draughan a dit :

Oui moi aussi l’EDC n’était pas un critère lors de ma recherche ;) ( tu as vite lu je pense...:ph34r:)

Posté(e)

Moi de mon côté c'était pas un critère primordial mais maintenant que je l'ai j'en suis bien content ! 

Quand t'es en promenade avec ta femme, t'es bien content de pouvoir mettre le mode confort sur route bosselé ou pavé. Et quand t'attaque de pouvoir utiliser le mode le plus ferme. 

C'est ma vision de la M une auto polyvalente ou tu peut aller sur circuit en mettant le mode le plus ferme et repartir en balade avec le mode le plus souple tranquille. 

A noter que depuis que j'ai fait une geo (plus agressive) je ressent beaucoup plus la différence entre les modes et j'utilise plus souvent le mode confort. Avec cette géo plus agressive j'ai perdu un peu en confort mais le mode le plus souple me permet d'avoir une suspension encore très confortable. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, LoïcRS2 a dit :

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible :D

Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois...

Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère ;)

Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas...

Posté(e)
Il y a 2 heures, 893 a dit :

Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible :D

Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois...

Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère ;)

Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas...

Oui j’avais la même analyse,

pour moi le « vrais prix » pour une auto comme serait plutôt 36 37 max, donc c’est certain que ça fait une grosse négo ?, á voir...

Posté(e)

Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun..

J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun..

J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !

c'est exactement ma pensée, tu l 'as redit en étayant un peu plus..

Posté(e)

C'est un peu pareil quand il faut choisir entre bvm et step... tip... SMG... bref la fabuleuse boîte séquentielle-robotisée machin-truc trop-de-la-balle, c'est sympa mais sur le long terme, ça peut coûter cher et aussi quelques maux de têtes :ph34r:

Pour les amortos, on peut tricher, mais l'auto n'est plus conforme à l'origine, pour moi, c'est rédhibitoire mais c'est un avis perso ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, zac2000 a dit :

C'est bien le premier commentaire que je lis sur la fuite des suspensions edc. A creuser pour ma part cette info. 

Si c'est généralisé, je m'orienterai alors sur du bilstein pour leurs remplacements.

Si les Non-EDC que j'ai d'installés lâchent je claque un combo Bilstein B8.

Posté(e)

Un kit bilstein damptronic et le tour est jouer. Rien de rédhibitoire au contraire.

Posté(e)

Pour faire du concret vous avez :

_le prix de 4 amortos EDC fournis posés

_le prix de 4 amortos non-EDC fournis posés

_le prix de 4 amortos non oem fournis posé et les quels

_connaissance de fuites EDC et à quel km ?

Merci à ceux qui pourront y répondre même s'il convient de ne pas s'y attarder puisque ce n'est pas le topic.

Modifié par rax

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

En cours d' achat d une m3 e92 je cherche à en savoir plus sur son historique.

Est ce que quelqu' un du forum qui travaille chez Bmw aurait la synpathie de jeter un coup d oeil et de me faire un retour ?

La suite en mp..:oui:

merci d avance

Posté(e)

Toi t'es intéressé par la e90 italienne en jerez/palladium en vente à Limoges :mrgreen: !

Posté(e)

Non c'est pas celle la :ph34r:

Posté(e)

Tu as le le numéro de châssis? 

Posté(e)

Oui immat + w...

Posté(e)
il y a 58 minutes, sege a dit :

Oui immat + w...

Si tu veux donnes le moi et je regarde ;) 

Posté(e)

Super merci mp envoyé  :nickel6: