Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, LoïcRS2 a dit :

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Je peux juste te dire qu'elle était déjà en vente en août lorsque je cherchais la mienne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rom a dit :

Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. 

En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92

J'ai pas l'EDC et pourtant elle est déjà incroyablement confortable, surtout qu'en cas de problème racheter des suspensions pilotées coûte tellement plus cher que les normales..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu les 2 M3, avec et sans edc. Elle est chouille plus confortable avec en mode confort. Mais dejà pas si mal sans edc.

les mode le plus dur ne sert à rien, sauf

à sautiller..

bref, clair qu on ne peut pas nier que cela n est pas un plus en cas revente( pas justifié à sa valeur , pour moi mais ainsi..)

par contre, on en reparle dans 5/10 ans, quand il faudra changer tous les amortisseurs:mrgreen:..

c est comme les SMGII... à un époque, tu pouvais pas nier que c était  un plus.. beaucoup moins maintenant..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi ;)

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draughan a dit :

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

Pareil pour moi, sauf que je voulais les jantes 19’ pour le comportement de l’auto et  que je me fichais de l’edc.  

Je ne pense pas que l’on soit fou, mais juste qu’on aime pas les gadgets inutiles, surtout sur une sportive déjà bien confortable avec ses sièges. 

En france, on adore les options inutiles qui donnent la trique, :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

C'est pas parceque l'on a l'EDC, que l'on est obligé de rester sur ce type de suspension.

Un détrompeur suffit pour choisir une suspension non piloté. 

D’accord avec toi, mais quel est l’interet de vouloir absolument cette option? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Draughan a dit :

De mon côté, c'était l'inverse : Je cherchais absolument une E92 sans l'EDC et sans le toit Ouvrant. Je dois être fou ^^

Oui moi aussi l’EDC n’était pas un critère lors de ma recherche ;) ( tu as vite lu je pense...:ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côté c'était pas un critère primordial mais maintenant que je l'ai j'en suis bien content ! 

Quand t'es en promenade avec ta femme, t'es bien content de pouvoir mettre le mode confort sur route bosselé ou pavé. Et quand t'attaque de pouvoir utiliser le mode le plus ferme. 

C'est ma vision de la M une auto polyvalente ou tu peut aller sur circuit en mettant le mode le plus ferme et repartir en balade avec le mode le plus souple tranquille. 

A noter que depuis que j'ai fait une geo (plus agressive) je ressent beaucoup plus la différence entre les modes et j'utilise plus souvent le mode confort. Avec cette géo plus agressive j'ai perdu un peu en confort mais le mode le plus souple me permet d'avoir une suspension encore très confortable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LoïcRS2 a dit :

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible :D

Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois...

 

Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère ;)

 

Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 893 a dit :

Le nombre de kilomètres est proportionnel aux options, non? C'est à dire faible :D

Par contre, le prix, c'est l'inverse je crois...

 

Pour résumer, je dirais sympa mais un poil chère ;)

 

Sinon, c'est quoi BAS et BEV? j'vois pas...

Oui j’avais la même analyse,

pour moi le « vrais prix » pour une auto comme serait plutôt 36 37 max, donc c’est certain que ça fait une grosse négo ?, á voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun..

J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Le gros problème de ces amortisseurs pilotés c'est qu'un jour il vont fuir et qu'il va falloir les changer les uns après les autres et que ça coûte un bras chacun..

J'ai déjà donné! Merci. Alors que le système classique de l'e92 est parfait et se change si besoin même dans 15 ans !

c'est exactement ma pensée, tu l 'as redit en étayant un peu plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...