Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 59 minutes, BarçaM3 a dit :

Le problème de l'import c'est qui faut ce débrouiller en langue étrangère pour pouvoir vérifier l'historique 

mais je pense que le prix et pas tellement excessif avec tout l'entretien car mes toute les factures bout à bout il doit y en avoir pour des sous 

tu peu trouver des annonces 3000€ moins chère mais déjà tu prend rien que les coussinet t'en a pour 1500 2000€

Coussinets plus vidange de boite et de pont, on en ai a plus de 2500€ sans problème d'apres ce que j'ai pu lire ici. Si les disques et pneus sont aussi a changer au bout de 6 mois, alors là ...

@-JM- oui je pense que c'est le poste le plus important à venir sur cette voiture dans les 10 à 15 000kms maxi.

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, loki a dit :

@bmw24 merci pour tes liens. Mais j'aurais peut être du le préciser, je veux une blanche avec DKG... De plus à quoi vois tu que ce sont de meilleures occasions? Le prix? Le kilométrage ?  Parce que niveau entretien, à part un vague "entièrement révisée"...

La noire est une première main, donc tu peux très facilement avoir des infos sur l'auto, comment le propriétaire la conduit, etc.... apres bien évidemment cela veut pas dire que ce sera une bonne affaire  

La grise a les anciennes plaques, donc on suppose qu'elle aussi à un historique facilement traçable avec les révisions. 

De plus, si tu comptes la revendre par la suite ce sera un plus.

Concernant le carnet d'entretien, cela ne veut dire, ce qui compte c'est les factures. Si l'auto a été entretenue chez BMW en Allemagne, tu peux facilement avoir l'historique depuis une concession Française. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, loki a dit :

Coussinets plus vidange de boite et de pont, on en ai a plus de 2500€ sans problème d'apres ce que j'ai pu lire ici. Si les disques et pneus sont aussi a changer au bout de 6 mois, alors là ...

Moi l'ancien propriétaire à fait les 4 disques plaquette ça fait une facture a plus de 3000€ avec la vidange inclu donc c'est facile 2000 2500€ les 4 disques

Posté(e)

850€ les 2 disques AV hors pose chez BMW.

Posté(e)

C'est une occasion, ca sera jamais aussi parfait qu'une voiture neuve et il faut faire avec. Pour moi, elle me parait en bon état, et le vendeur parait l'avoir bien entretenue pendant son temps. Le meilleur truc à faire comme dans tous les cas, aller avec le vendeur la mettre sur un pont et vérifier la mécanique. Aussi la rouler pour etre sur que tout fonctionne bien. Ca reste les aléas de l'occasion ! Bonne chance pour la suite :) 

Posté(e)

C'est normal un idrive 2 avec des feux arrière phase 1 ? 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Dogma a dit :

C'est une occasion, ca sera jamais aussi parfait qu'une voiture neuve et il faut faire avec. Pour moi, elle me parait en bon état, et le vendeur parait l'avoir bien entretenue pendant son temps. Le meilleur truc à faire comme dans tous les cas, aller avec le vendeur la mettre sur un pont et vérifier la mécanique. Aussi la rouler pour etre sur que tout fonctionne bien. Ca reste les aléas de l'occasion ! Bonne chance pour la suite :) 

C'est clair. Mais autant essayer d'acheter au mieux. Avec les aléas qui vont avec l'occasion...

il y a 50 minutes, GouKen91 a dit :

C'est normal un idrive 2 avec des feux arrière phase 1 ? 

A quoi on reconnait un Idrive 2?

Posté(e)

Idrive 1 à gauche, idrive 2 à droite :

IMG_2163.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Et bien j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui... Je te remercie.

Et donc la question de GouKen91 est fondée?

Posté(e)
il y a 33 minutes, loki a dit :

Et bien j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui... Je te remercie.

Et donc la question de GouKen91 est fondée?

Oui c'est normal, l'idrive 2 est apparu à partir de fin 2008, et les feux LCI fin 2010.

Donc on a eu pendant 2 ans le mélange idrive 2 + feux arrière non LCI.

D'ailleurs, je ne qualifierai pas le facelift de phase 2, c'est juste un changement de feu à l'arrière et rien d'autre. A part cela, pas de modification esthétique.

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur

D'accord. Merci -JM-

Posté(e)
  • Auteur

Exact. Je viens de la voir.

Comme tu le dis si bien je vais creuser. ;)

Posté(e)
il y a 14 minutes, -JM- a dit :

D'ailleurs, je ne qualifierai pas le facelift de phase 2, c'est juste un changement de feu à l'arrière et rien d'autre. A part cela, pas de modification esthétique.

et aussi un peu l’intérieur

Posté(e)
il y a 10 minutes, MPaul a dit :

et aussi un peu l’intérieur

Quels sont les changements à l'intérieur ? A part l'idrive 2 en 2008 je n'en connais pas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, -JM- a dit :

Quels sont les changements à l'intérieur ? A part l'idrive 2 en 2008 je n'en connais pas.

quelques chromes sur porte gobelets, positions des boutons de sièges chauffants, des bricoles ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, MPaul a dit :

quelques chromes sur porte gobelets, positions des boutons de sièges chauffants, des bricoles ...

Ok merci, je me coucherai moins ignorant :mrgreen:

Le chrome sur les portes gobelets je n'avais jamais remarqué, mais la commande de climatisation avec les sièges chauffant si, mais je ne savais pas de quand cela datait.

Posté(e)

+  chrome sur le commodo de phare, nouveau bouton start and stop, 1 seul lecteur sur idrive 2. 

Posté(e)

Alors celle que tu as posté, c'est bizarre, mais on dirait fortement celle que j'avais essayé l'année dernière (le vendeur m'avait recontacté le mois dernier d'ailleurs et m'avait envoyé son annonce leboncoin, mais plus disponible)

Si c'est celle ci que le mec a acheté et revends dans la foulée, elle est clean, et entretien au top, d'origine Hollandaise (Dutch).

Posté(e)
  • Auteur

C'est fort possible qu'il l'ai eu il y a pas longtemps et qu'il la revende maintenant, car d'après lui tout l'entretien détaillé dans l'annonce à été fait par l'ancien propriétaire. Chez Le Mans Auto Sport et DM Performance.

Il a les factures et le carnet d'entretien est à jour.