Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Le 28/02/2018 à 09:17, rax a dit :

I-drive 1, pas de radars av ar, pas de porte-goblets devant le passager (donc import probable)...donc pas forcement bien placée au niveau du prix, à voir en vrai...

C'est ce que j'allais dire, sûrement un import, entretien pas parfait, jantes pas OEM.

Bref, propre, mais configuration pas exceptionnel, avec un prix tutoyant des sommets :L .

 

Mais les photos donnent envie d'aller voir :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pas de visite post-rodage à 2000 kilomètres. Pas vraiment serieux. En passant, l'huile de rodage était bien de la 10w60, j'ai entendu parler de 5w30? (Rumeur inside). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je souhaiterais avoir vos avis sur cette annonce : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1389037188.htm?ca=12_s 

Effectivement elle est tres chere mais quels serait le prix raisonnable pour ce modele ?

sachant qu'en Allemagne on peut en trouver à 47000e avec une peinture mat (frozen black ou frozen silver ) et kilométrage quasi identique.

Merci à vous :) 

Modifié par mcs_works
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mcs_works a dit :

sachant qu'en Allemagne on peut en trouver à 47000e avec une peinture mat (frozen black ou frozen silver ) et kilométrage quasi identique.

Pourquoi payer 13000 eur de plus alors. ???.........  A qualité égale il ne faut pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'affiche à ce prix c'est probablement pour se laisser une marge de négo. Ensuite, il y aura le malus supp à payer pour un import allemand. Certes ça ne comble pas totalement le delta de prix mais il y aura moins de 10k d'écart.

Le vrai prix est plutôt aux alentours de 50ke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NØA a dit :

Pourquoi payer 13000 eur de plus alors. ???.........  A qualité égale il ne faut pas hésiter

Celle que j’ai vu en Allemagne est tres interessante j’ai pris contact avec le vendeur mais je n’ai pas le temps de me deplacer jusqu’en Allemagne et j’aurais l’ecotaxe a payer lors de l’immatriculation en france ce qui me fera une cg a 3000€  donc si je peux negocier celle la aux alentours des 50k ça serait plus intéressant. C’est pour cela que je demande votre avis. 

 

Il y a 3 heures, jack78 a dit :

S'il l'affiche à ce prix c'est probablement pour se laisser une marge de négo. Ensuite, il y aura le malus supp à payer pour un import allemand. Certes ça ne comble pas totalement le delta de prix mais il y aura moins de 10k d'écart.

Le vrai prix est plutôt aux alentours de 50ke

 

59000€ c’est très surestimé quand même. Il a prevu une marge de nego assez énorme ! 

 

il y a 9 minutes, Fred///M a dit :

En annonce depuis un moment ! A voir si depuis le temps il est prêt à baisser le prix. 

Oui a voir mais il a pas l’air d’avoir envie de baisser le prix le monsieur, ça fais plus de 2 mois qu’il la remet au même prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mcs_works a dit :

59000€ c’est très surestimé quand même. Il a prevu une marge de nego assez énorme ! 

 

Oui a voir mais il a pas l’air d’avoir envie de baisser le prix le monsieur, ça fais plus de 2 mois qu’il la remet au même prix. 

S'il a pas envie de baisser, c'est qu'il attend un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

S'il a pas envie de baisser, c'est qu'il attend un pigeon.

Comme beaucoups de gens sur lbc mais bon... pour les M3 E46 il y en a beaucoups qui cherchent des pigeons de ce que j'ai pu voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mcs_works a dit :

Comme beaucoups de gens sur lbc mais bon... pour les M3 E46 il y en a beaucoups qui cherchent des pigeons de ce que j'ai pu voir 

C'est une vraie foire avec plein d'exposants, mais peu de gagnants :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yannis a dit :

+1 

A ce prix là on a une belle M4... 

Ok moteur atmosphérique etc... mais faut être fou pour mettre autant dans une E9X... 

 

Exactement mais bon à mon avis même si elle part elle partira pas à ce prix la c'est certain même 50k je trouve ça très chère pour si peu de différence avec le modele de base... J'ai trouvé un autre modèle qui m'interesse en Allemagne bien moins chère et qui à toutes les options que je veux mais le problème c'est que j'ai jamais importé de voiture d'Allemagne, et est ce que quelqu'un bosse chez BMW et pourrais verifier le VIN si possible ? 

il y a 18 minutes, -JM- a dit :

C'est une vraie foire avec plein d'exposants, mais peu de gagnants :mrgreen:

Exactement, il y une M3 E46 en pack compétition ça fait un an que le mec essaye de la refourgué à 38 000e mais il y arrive pas, à l'époque ou je recherchais une M3 E46, il m'avait envoyé chi** alors que j'essayais de lui faire comprendre gentillement qu'elle ne partirai jamais à ce prix là mais bon, il y a des têtus ! On devrait signaler ce genre d'annonce franchement. 

 

Modifié par mcs_works
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mcs_works a dit :

Exactement mais bon à mon avis même si elle part elle partira pas à ce prix la c'est certain même 50k je trouve ça très chère pour si peu de différence avec le modele de base... J'ai trouvé un autre modèle qui m'interesse en Allemagne bien moins chère et qui à toutes les options que je veux mais le problème c'est que j'ai jamais importé de voiture d'Allemagne, et est ce que quelqu'un bosse chez BMW et pourrais verifier le VIN si possible ? 

Exactement, il y une M3 E46 en pack compétition ça fait un an que le mec essaye de la refourgué à 38 000e mais il y arrive pas, à l'époque ou je recherchais une M3 E46, il m'avait envoyé chi** alors que j'essayais de lui faire comprendre gentillement qu'elle ne partirai jamais à ce prix là mais bon, il y a des têtus ! On devrait signaler ce genre d'annonce franchement. 

 

T'inquiètes pas, c'est pas compliqué les importation d'Allemagne.

https://www.carte-grise.org/importation_vehicule_etranger.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme ça sur le papier ça n'a pas l'air compliqué mais ça peut vite se compliquer si il me manque un papier par exemple. 

Et combien ça coute le passage au mines ? je ne savais pas qu'il fallait passer au mines pour importer une voitures. Sachant que les M3 allemandes ou francaises sont quasi identique il me semble. 

Et combien prends un importateur pour ce genre de service ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas à passer au mines, il te faudra aller chez BMW pour récupérer un certificat de conformité européen. Ca coute un peu plus de 100€ si j'ai bonne mémoire.

Ma compagne et moi avons fait les démarches l'an dernier pour une Volkswagen Nouvelle Coccinelle de 2012 venant d'Allemagne, c'est juste un peu plus long que pour une immatriculation standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM de ta réponse ! ça t'a pris combien de temps pour avoir le certificat de conformité européen ? 

Et aux niveau de l'immatriculation en france qu'est ce que ta eu à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nouvelle Coccinelle a été acheté dans une concession VW allemande, ils me l'ont fourni. Mais ca doit être rapide de l'obtenir chez BMW.

Il a fallu aller aux impôts pour avoir le quitus fiscal, passer le CT français, et ensuite faire immatriculer la voiture à la préfecture.  Tout peut être fait en une journée, si tu as le COC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'assurance, est ce qu'appelé notre assurance francaise fonctionne ? ou il faut une assurance allemande ? 

c'est pas un professionnel, mais est ce que je peux lui demander d'aller demander à la concession ou il l'a acheté de lui fournir ce fameux Certificat de conformité ? 

JM lors de l'achat du vehicule en Allemagne, qu'est ce qu'il doit me fournir le propriétaire ?  certificat de vente, TUV (controle technique allemand) et quoi d'autre ? 

Merci à vous pour vos réponses ! 

Sportivement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...