Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, mcs_works a dit :

Comme beaucoups de gens sur lbc mais bon... pour les M3 E46 il y en a beaucoups qui cherchent des pigeons de ce que j'ai pu voir 

C'est une vraie foire avec plein d'exposants, mais peu de gagnants :mrgreen:

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Yannis a dit :

+1 

A ce prix là on a une belle M4... 

Ok moteur atmosphérique etc... mais faut être fou pour mettre autant dans une E9X... 

Exactement mais bon à mon avis même si elle part elle partira pas à ce prix la c'est certain même 50k je trouve ça très chère pour si peu de différence avec le modele de base... J'ai trouvé un autre modèle qui m'interesse en Allemagne bien moins chère et qui à toutes les options que je veux mais le problème c'est que j'ai jamais importé de voiture d'Allemagne, et est ce que quelqu'un bosse chez BMW et pourrais verifier le VIN si possible ? 

il y a 18 minutes, -JM- a dit :

C'est une vraie foire avec plein d'exposants, mais peu de gagnants :mrgreen:

Exactement, il y une M3 E46 en pack compétition ça fait un an que le mec essaye de la refourgué à 38 000e mais il y arrive pas, à l'époque ou je recherchais une M3 E46, il m'avait envoyé chi** alors que j'essayais de lui faire comprendre gentillement qu'elle ne partirai jamais à ce prix là mais bon, il y a des têtus ! On devrait signaler ce genre d'annonce franchement. 

Modifié par mcs_works

Posté(e)
il y a 4 minutes, mcs_works a dit :

Exactement mais bon à mon avis même si elle part elle partira pas à ce prix la c'est certain même 50k je trouve ça très chère pour si peu de différence avec le modele de base... J'ai trouvé un autre modèle qui m'interesse en Allemagne bien moins chère et qui à toutes les options que je veux mais le problème c'est que j'ai jamais importé de voiture d'Allemagne, et est ce que quelqu'un bosse chez BMW et pourrais verifier le VIN si possible ? 

Exactement, il y une M3 E46 en pack compétition ça fait un an que le mec essaye de la refourgué à 38 000e mais il y arrive pas, à l'époque ou je recherchais une M3 E46, il m'avait envoyé chi** alors que j'essayais de lui faire comprendre gentillement qu'elle ne partirai jamais à ce prix là mais bon, il y a des têtus ! On devrait signaler ce genre d'annonce franchement. 

T'inquiètes pas, c'est pas compliqué les importation d'Allemagne.

https://www.carte-grise.org/importation_vehicule_etranger.htm

Posté(e)

Effectivement comme ça sur le papier ça n'a pas l'air compliqué mais ça peut vite se compliquer si il me manque un papier par exemple. 

Et combien ça coute le passage au mines ? je ne savais pas qu'il fallait passer au mines pour importer une voitures. Sachant que les M3 allemandes ou francaises sont quasi identique il me semble. 

Et combien prends un importateur pour ce genre de service ? 

Posté(e)

Tu n'a pas à passer au mines, il te faudra aller chez BMW pour récupérer un certificat de conformité européen. Ca coute un peu plus de 100€ si j'ai bonne mémoire.

Ma compagne et moi avons fait les démarches l'an dernier pour une Volkswagen Nouvelle Coccinelle de 2012 venant d'Allemagne, c'est juste un peu plus long que pour une immatriculation standard.

Posté(e)

Merci JM de ta réponse ! ça t'a pris combien de temps pour avoir le certificat de conformité européen ? 

Et aux niveau de l'immatriculation en france qu'est ce que ta eu à faire ? 

Posté(e)

La Nouvelle Coccinelle a été acheté dans une concession VW allemande, ils me l'ont fourni. Mais ca doit être rapide de l'obtenir chez BMW.

Il a fallu aller aux impôts pour avoir le quitus fiscal, passer le CT français, et ensuite faire immatriculer la voiture à la préfecture.  Tout peut être fait en une journée, si tu as le COC.

Posté(e)

Si tu achetes chez un professionnel ils fournissent tres souvent le COC 

Il suffit de leur demander avant de finaliser ton achat

Posté(e)

Et pour l'assurance, est ce qu'appelé notre assurance francaise fonctionne ? ou il faut une assurance allemande ? 

c'est pas un professionnel, mais est ce que je peux lui demander d'aller demander à la concession ou il l'a acheté de lui fournir ce fameux Certificat de conformité ? 

JM lors de l'achat du vehicule en Allemagne, qu'est ce qu'il doit me fournir le propriétaire ?  certificat de vente, TUV (controle technique allemand) et quoi d'autre ? 

Merci à vous pour vos réponses ! 

Sportivement ;) 

Posté(e)
Il y a 10 heures, mcs_works a dit :

Et pour l'assurance, est ce qu'appelé notre assurance francaise fonctionne ? ou il faut une assurance allemande ? 

c'est pas un professionnel, mais est ce que je peux lui demander d'aller demander à la concession ou il l'a acheté de lui fournir ce fameux Certificat de conformité ? 

JM lors de l'achat du vehicule en Allemagne, qu'est ce qu'il doit me fournir le propriétaire ?  certificat de vente, TUV (controle technique allemand) et quoi d'autre ? 

Merci à vous pour vos réponses ! 

Sportivement ;) 

Tu peux faire assurer temporairement le véhicule en France avec la plaque allemande d'import (plaque allemande à bord rouge), ou tu peux prendre une assurance temporaire allemande à un bureau d'immatriculation allemand. Dans tous les cas, sache que le particulier a qui tu achèteras le véhicule devra aller à un bureau d'immatriculation pour faire désimmatriculer sa voiture, et toi tu devras acheter des plaques d'importations à bord rouge, sinon quand tu seras en France, tu seras dans l'illégalité.

Pour les documents à te fournir : http://www.gentside.com/voiture/comment-acheter-une-voiture-en-Allemagne-attention-aux-arnaques_art46703.html

Posté(e)
Il y a 7 heures, -JM- a dit :

Tu peux faire assurer temporairement le véhicule en France avec la plaque allemande d'import (plaque allemande à bord rouge), ou tu peux prendre une assurance temporaire allemande à un bureau d'immatriculation allemand. Dans tous les cas, sache que le particulier a qui tu achèteras le véhicule devra aller à un bureau d'immatriculation pour faire désimmatriculer sa voiture, et toi tu devras acheter des plaques d'importations à bord rouge, sinon quand tu seras en France, tu seras dans l'illégalité.

Pour les documents à te fournir : http://www.gentside.com/voiture/comment-acheter-une-voiture-en-Allemagne-attention-aux-arnaques_art46703.html

Nickel merci JM pour tes informations, je vais voir ça.