Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Le 16/11/2016 à 18:13, jack78 a dit :

Vu le marché un peu con en ce moment il doit être persuadé qu'il la vendra à ce prix. A sa place on ferait pareil. 

Je suis d'accord avec toi.

Scénario :

  • J'achète une M à 34,5 K€ bien placée niveau tarif.
  • Je dépense 2 K€ pour l'immatriculer
  • J'apprends que je suis muté et que je dois faire 100 km/jour pour aller travailler.
  • Je décide de m'en séparer.
  • Je suis vert car je viens de dépenser 2 K€ pour rien
  • J'essaie vu que je l'ai touché à un bon tarif de récupérer les 2 K€, donc 34,5 K€ + 2 K€ = 36,5 K€.
  • J'ajoute 500 € de marge de négo -> prix = 37 K€

Personnellement je ne pense pas qu'il souhaite spéculer mais plutôt limiter sa perte d'argent. Du coup je ne vois pas pouquoi on parle de pigeon.

J'ai acheté la mienne bien en dessous de la cote, si un jour je la revends je n'en tiendrai pas compte dans le prix de vente.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2016 à 21:31, -JM- a dit :

Oui c'est normal, l'idrive 2 est apparu à partir de fin 2008, et les feux LCI fin 2010.

Donc on a eu pendant 2 ans le mélange idrive 2 + feux arrière non LCI.

D'ailleurs, je ne qualifierai pas le facelift de phase 2, c'est juste un changement de feu à l'arrière et rien d'autre. A part cela, pas de modification esthétique.

heuu si la calandre qui passe en noir VS chrome donc phase2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, louisrousillon a dit :

heuu si la calandre qui passe en noir VS chrome donc phase2..

C'est à peine visible, je n'avais jamais remarqué étant donné que cela ne concerne que le centre de calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loki a dit :

Décidément... je n'ai pas choisi le bon moment pour en acheter une...

pourtant la période hivernal arrivant c est plutôt le bon moment mais maintenant l occasion va arriver au prix d'une occasion de 2 ans de il y a 4ans, avec moins de boRnes ....

LE printemps ça reste plus cher:nickel4:

Modifié par yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits malins qui veulent ramasser 4 ou 5ke sur une auto qu ils ont achetée 6 mois avant me fait marrer... Les prétextes :j ai une auto de société, la famille s agrandit, mon labrador a un cancer et ma femme me tape... mais par contre je l ai payée 34ke, je te la revends 39ke mon con car je vais te faire payer les pleins d essence que j ai cramée, la vidange de la boîte à 650e et tutti quanti. .. moi, je les laisse mourir avec leurs annonces... passionnés oui mais passionnés du pognon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MPaul a dit :

J'apprends que je suis muté et que je dois faire 100 km/jour pour aller travailler.

De tout ton récit, c'est bien la seule chose à laquelle je ne crois guère. Voire pas du tout vu la réponse qu'il m'a faite au téléphone.

Mais bon il raconte bien ce qu'il veut de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Les petits malins qui veulent ramasser 4 ou 5ke sur une auto qu ils ont achetée 6 mois avant me fait marrer... Les prétextes :j ai une auto de société, la famille s agrandit, mon labrador a un cancer et ma femme me tape... mais par contre je l ai payée 34ke, je te la revends 39ke mon con car je vais te faire payer les pleins d essence que j ai cramée, la vidange de la boîte à 650e et tutti quanti. .. moi, je les laisse mourir avec leurs annonces... passionnés oui mais passionnés du pognon... 

Elle n'est pas affichée à 39 mais 37 !

Relisez un peu le post et l'annonce, elle est en super état, tout a été fait dessus coussinets avec visserie ARP, ponts, vidange boite, vidange moteur, bougies, ... ah oui et une ligne Akra à plus de 5 K€. 

Bref je dis ça je dis rien et pis au final chacun fait comme il a envie. Une chose est sûre je n'aurais pas de scrupule à vendre une voiture au prix du marché alors que j'ai fait une affaire auparavant lors de son achat.

Bonne recherche @loki, tu trouveras chaussure à ton pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  parle des petits malins et non du cas évoqué. . Ne me suis pas penché dessus donc ne me permettrai pas de lui tailler un costard gratuit. ..je parle de:(et là, tu peux relire depuis le début ce que j ai posté )... En général quand je m' 'en prends à quelqu' un je le vise directement  et sans ambiguïté ni faux- culisme ou hypocrisie.  Ce qui  n 'a pas lieu de être ici sur le forum à mon sens.:nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut la compagnie,

Alors, la M3 que j'ai vendue il y a 1 mois et demi, et bien je vais normalement la racheter. Et oui, je suis un couillon, car j'ai perdu pas mal de fric mais j'avais trop de regrets. Donc on peut le dire haut et fort, le blaireau et le mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est MOI lol. Car d'une part, j'aurai pas du la vendre et d'autre part, je l'ai vendu pas assez cher. Je vous laisse le soin de calculer la perte approximative...... Bref, normalement je la récupère d'ici 2 semaines sous réserve que tout aille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est clair que d une part elle est passée entre les mains d un autre et ensuite tu dois refaire carte grise et perte d argent, la passion  n est pas toujours rationnel!!

 

euh tu me la vends  direct derrière??

Modifié par yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alban, si en avril/mai, tu me l'avais cédé, tu n'aurais pas pu la récupérer ;). Bon rachat !

Loki, ca donne quoi de ton coté ?

 

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yoz a dit :

ah oui c'est clair que d une part elle est passée entre les mains d un autre et ensuite tu dois refaire carte grise et perte d argent, la passion  n est pas toujours rationnel!!

 

euh tu me la vends  direct derrière??

Ben écoute avec moi rien est impossible lol, mais je vais éviter ce genre de plaisenterie à quelques milliers d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jack78 a dit :

Et tu avais racheté quoi après ? Tu la regrettes pour quelle (s) raison (s) ?

Je n'avais rien racheté. j'avais un projet immobilier qui n'a pas abouti. ET je la regrette pour le son, la puissance, le design, le mythe! C'est quand même de la sacrée caisse; Depuis qu'elle n'est plus dans mon garage, ça me fait c........ mais à un point surtout que j'avais fait le nécessaire pour qu'elle soit au top.

( ligne akra, coussinets, vidanges pont, boite, etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ripper0306 a dit :

Alban, si en avril/mai, tu me l'avais cédé, tu n'aurais pas pu la récupérer ;). Bon rachat !

Loki, ca donne quoi de ton coté ?

Tiens,une personne qui est venue chez moi! Content pour toi que tu aies trouver une m3 à ton goût.

On se reverra peut-etre un jour à un rasso. Ce serait avec plaisir.

il y a 45 minutes, ripper0306 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ripper0306 a dit :

Alban, si en avril/mai, tu me l'avais cédé, tu n'aurais pas pu la récupérer ;). Bon rachat !

Loki, ca donne quoi de ton coté ?

 

Pour l'instant rien. Je me renseigne à droite, à gauche, mais il y a souvent si ce n'est tout le temps un petit quelque chose qui ne va pas.

C'est l'hiver, une Clio pour rouler tous les jours. Bref j'ai le temps de trouver celle qui me correspond.

Et toi? tu crames?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...