Posté(e) le 18 novembre 20169 a comment_814872 Il y a 1 heure, rax a dit : Curieux, il ya 1.5 mois elle avait disparu des annonces. C'était le même pro qui l'avait. là ce sont les photos du pro mais annonce faite par un particulier. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20169 a comment_814913 Les petits malins qui veulent ramasser 4 ou 5ke sur une auto qu ils ont achetée 6 mois avant me fait marrer... Les prétextes :j ai une auto de société, la famille s agrandit, mon labrador a un cancer et ma femme me tape... mais par contre je l ai payée 34ke, je te la revends 39ke mon con car je vais te faire payer les pleins d essence que j ai cramée, la vidange de la boîte à 650e et tutti quanti. .. moi, je les laisse mourir avec leurs annonces... passionnés oui mais passionnés du pognon... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Auteur comment_814914 Il y a 3 heures, MPaul a dit : J'apprends que je suis muté et que je dois faire 100 km/jour pour aller travailler. De tout ton récit, c'est bien la seule chose à laquelle je ne crois guère. Voire pas du tout vu la réponse qu'il m'a faite au téléphone. Mais bon il raconte bien ce qu'il veut de toute façon. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20169 a comment_814969 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : Les petits malins qui veulent ramasser 4 ou 5ke sur une auto qu ils ont achetée 6 mois avant me fait marrer... Les prétextes :j ai une auto de société, la famille s agrandit, mon labrador a un cancer et ma femme me tape... mais par contre je l ai payée 34ke, je te la revends 39ke mon con car je vais te faire payer les pleins d essence que j ai cramée, la vidange de la boîte à 650e et tutti quanti. .. moi, je les laisse mourir avec leurs annonces... passionnés oui mais passionnés du pognon... Elle n'est pas affichée à 39 mais 37 ! Relisez un peu le post et l'annonce, elle est en super état, tout a été fait dessus coussinets avec visserie ARP, ponts, vidange boite, vidange moteur, bougies, ... ah oui et une ligne Akra à plus de 5 K€. Bref je dis ça je dis rien et pis au final chacun fait comme il a envie. Une chose est sûre je n'aurais pas de scrupule à vendre une voiture au prix du marché alors que j'ai fait une affaire auparavant lors de son achat. Bonne recherche @loki, tu trouveras chaussure à ton pied. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20169 a comment_814975 Je parle des petits malins et non du cas évoqué. . Ne me suis pas penché dessus donc ne me permettrai pas de lui tailler un costard gratuit. ..je parle de:(et là, tu peux relire depuis le début ce que j ai posté )... En général quand je m' 'en prends à quelqu' un je le vise directement et sans ambiguïté ni faux- culisme ou hypocrisie. Ce qui n 'a pas lieu de être ici sur le forum à mon sens. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Auteur comment_814995 il y a une heure, MPaul a dit : Bonne recherche @loki, tu trouveras chaussure à ton pied. Merci! j'en suis sûr. Il faut juste un peu de patience.. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818787 Salut la compagnie, Alors, la M3 que j'ai vendue il y a 1 mois et demi, et bien je vais normalement la racheter. Et oui, je suis un couillon, car j'ai perdu pas mal de fric mais j'avais trop de regrets. Donc on peut le dire haut et fort, le blaireau et le mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est MOI lol. Car d'une part, j'aurai pas du la vendre et d'autre part, je l'ai vendu pas assez cher. Je vous laisse le soin de calculer la perte approximative...... Bref, normalement je la récupère d'ici 2 semaines sous réserve que tout aille bien. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818801 ah oui c'est clair que d une part elle est passée entre les mains d un autre et ensuite tu dois refaire carte grise et perte d argent, la passion n est pas toujours rationnel!! euh tu me la vends direct derrière?? Modifié le 4 décembre 20169 a par yoz Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818807 Et tu avais racheté quoi après ? Tu la regrettes pour quelle (s) raison (s) ? Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818852 Alban, si en avril/mai, tu me l'avais cédé, tu n'aurais pas pu la récupérer ;). Bon rachat ! Loki, ca donne quoi de ton coté ? Modifié le 4 décembre 20169 a par ripper0306 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818881 Il y a 3 heures, yoz a dit : ah oui c'est clair que d une part elle est passée entre les mains d un autre et ensuite tu dois refaire carte grise et perte d argent, la passion n est pas toujours rationnel!! euh tu me la vends direct derrière?? Ben écoute avec moi rien est impossible lol, mais je vais éviter ce genre de plaisenterie à quelques milliers d'euros... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818882 Il y a 2 heures, jack78 a dit : Et tu avais racheté quoi après ? Tu la regrettes pour quelle (s) raison (s) ? Je n'avais rien racheté. j'avais un projet immobilier qui n'a pas abouti. ET je la regrette pour le son, la puissance, le design, le mythe! C'est quand même de la sacrée caisse; Depuis qu'elle n'est plus dans mon garage, ça me fait c........ mais à un point surtout que j'avais fait le nécessaire pour qu'elle soit au top. ( ligne akra, coussinets, vidanges pont, boite, etc...) Signaler
Posté(e) le 4 décembre 20169 a comment_818885 il y a 45 minutes, ripper0306 a dit : Alban, si en avril/mai, tu me l'avais cédé, tu n'aurais pas pu la récupérer ;). Bon rachat ! Loki, ca donne quoi de ton coté ? Tiens,une personne qui est venue chez moi! Content pour toi que tu aies trouver une m3 à ton goût. On se reverra peut-etre un jour à un rasso. Ce serait avec plaisir. il y a 45 minutes, ripper0306 a dit : Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20169 a Auteur comment_818909 Il y a 11 heures, ripper0306 a dit : Alban, si en avril/mai, tu me l'avais cédé, tu n'aurais pas pu la récupérer ;). Bon rachat ! Loki, ca donne quoi de ton coté ? Pour l'instant rien. Je me renseigne à droite, à gauche, mais il y a souvent si ce n'est tout le temps un petit quelque chose qui ne va pas. C'est l'hiver, une Clio pour rouler tous les jours. Bref j'ai le temps de trouver celle qui me correspond. Et toi? tu crames? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20169 a comment_819003 En effet, c'est dur de trouver la perle ! Y'avait toujours quelque chose qui allait pas pour moi aussi Ca prendra le temps qu'il faudra. Et oui je crame 35° à 7h30 du mat... ! encore 2 mois et je rentre, Signaler
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Auteur comment_819115 Pfff... bon courage à toi. Déjà que 3 semaines de déplacement, je trouve ça interminable... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 20179 a comment_827415 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62640583.html Cette annonce me fait de l'oeil, je n'ai le sentiment qu'elle soit disponible depuis des lustres, depuis maximum mi-décembre. Le tarif me semble un poil élevé pour une concession pour un modèle avec si peu d'options. Qu'en pensez-vous? Perso le toit ouvrant et le bleu interlagos me bloque sur la E92 alors que sur les E36 c'est magnifique... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20179 a comment_827431 Si elle a un historique limpide, pas importe (ce qui m'étonnerait) , je trouve que le prix est un chouïa trop cher, 35 000€ serait bien, et puis c'est vrai elle a pas le toit carbone. Par contre, je préfère une auto pas trop kilomètré sans options (qui est à mon sens déjà bien equipé d'origine) , historique clair plutôt qu'une "full options" et merguez. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20179 a comment_827432 Il y a 8 heures, Draughan a dit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62640583.html Cette annonce me fait de l'oeil, je n'ai le sentiment qu'elle soit disponible depuis des lustres, depuis maximum mi-décembre. Le tarif me semble un poil élevé pour une concession pour un modèle avec si peu d'options. Qu'en pensez-vous? Perso le toit ouvrant et le bleu interlagos me bloque sur la E92 alors que sur les E36 c'est magnifique... Au contraire, le bleu interlagos est superbe. C'est la couleur que j'aimerai sur E92. Il est peu courant. Par contre le toit ouvrant, je n'en voudrais pas. Et il manque l'EDC qui est un vrai plus. Le prix quant à lui, ne me parait pas fou. Il est correct vu que c'est une concession BMW qui la vend. Modifié le 12 janvier 20179 a par -JM- Signaler