Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, Draughan a dit :

Quelqu'un veut une M3 "style" GTS pour 16K hors immatriculation ? Personnellement elle ne me plait et même à ce prix avec une garantie je la prendrai pas, mais si quelqu'un est volontaire.... =)

email m3 gts fake.jpg

a 16k tu devrais foncer..... ça laisse de la marge pour la faire jolie :-)

mais faut pas rêver, il ne va pas la laisser partir a ce prix....vu l'orthographe de la réponse c'est son fils de 14ans qui lui a fait une blague :paf:

Posté(e)
à l’instant, thierry a dit :

a 16k tu devrais foncer..... ça laisse de la marge pour la faire jolie :-)

mais faut pas rêver, il ne va pas la laisser partir a ce prix....vu l'orthographe de la réponse c'est son fils de 14ans qui lui a fait une blague :paf:

C'est ce que j'avais prévu, comme je disais plus haut 16K pour la voiture, quelques billets pour la remettre d'origine, peinture comprise (le VIN annonce un gris silverstone si je me souviens bien).
L'orthographe serait impeccable j'irai direct, mais là ça sent l'embrouille à 1000Kms.
Si j'étais un grand malade j'irais avec 3 "bodyguards" pour mettre la pression s'il assume pas à fond, mais c'est pas mon genre ^^ 
N'empêche si c'est vraiment le gars qui accepte ça, j'imagine comment il doit passer ses nuits en sueurs en rêvant d'un mec arriver avec 16K pour une M3 e92, un truc à lui faire fermer boutique =)

Posté(e)
il y a 1 minute, Draughan a dit :

C'est ce que j'avais prévu, comme je disais plus haut 16K pour la voiture, quelques billets pour la remettre d'origine, peinture comprise (le VIN annonce un gris silverstone si je me souviens bien).
L'orthographe serait impeccable j'irai direct, mais là ça sent l'embrouille à 1000Kms.
Si j'étais un grand malade j'irais avec 3 "bodyguards" pour mettre la pression s'il assume pas à fond, mais c'est pas mon genre ^^ 
N'empêche si c'est vraiment le gars qui accepte ça, j'imagine comment il doit passer ses nuits en sueurs en rêvant d'un mec arriver avec 16K pour une M3 e92, un truc à lui faire fermer boutique =)

et un simple coup de fil ? ça peux aider à jauger l'interlocuteur.... tu n'est plus a cela prêt...et ca peux encore nous faire rire :up:

Posté(e)
il y a 4 minutes, thierry a dit :

et un simple coup de fil ? ça peux aider à jauger l'interlocuteur.... tu n'est plus a cela prêt...et ca peux encore nous faire rire :up:

Plus sérieusement : 

http://www.societe.com/etablissement/aspro-26-autos-et-pieces-53188820400017-0a.html c'est l'établissement en question.

Edit : Je parlais de faire fermer boutique avec une transaction comme ça, bah il a déjà fermé boutique.. =)

Modifié par Draughan

Posté(e)

A quoi ça sert d'aller l'emmerder si ce n'est pas pour aller au bout de la démarche ?

Quitte à jouer au con autant le faire à 100%, lui le fait.

C'est clair que le mec ne sait pas ce qu'il vend ou plus probable, espère tomber sur un pigeon mais c'est écrit noir sur blanc il la laisse à 15900€ (il utilise son mail pro, aux yeux de la lois c'est recevable), faut l'appeler et jauger effectivement ça permettra de lever des doutes. Si le ton monte l'histoire est pliée.:oui:

Posté(e)
il y a 7 minutes, AnthonyRS3 a dit :

A quoi ça sert d'aller l'emmerder si ce n'est pas pour aller au bout de la démarche ?

Quitte à jouer au con autant le faire à 100%, lui le fait.

C'est clair que le mec ne sait pas ce qu'il vend ou plus probable, espère tomber sur un pigeon mais c'est écrit noir sur blanc il la laisse à 15900€ (il utilise son mail pro, aux yeux de la lois c'est recevable), faut l'appeler et jauger effectivement ça permettra de lever des doutes. Si le ton monte l'histoire est pliée.:oui:

Ouais et le règlement tu le fais au nom de l'entreprise ou du particulier puisque normalement dans ces cas-là le veh n'est qu'en transition.

PS : oui je vais le titiller volontairement parce que j'ai horreur des gens comme ça, malhonnêtes au possible. On peut ne pas tout Savoir, moi le premier, mais c'est pas une raison pour essayer de tromper autrui. On appelle ça avoir des valeurs, ou etre dans le sens inverse un vaurien.

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084856022.htm?ca=20_s

Vendue au prix d'une Pack Compétition sous prétexte que c'est une BVM...
Il manque 2 années dans l'entretien...
Le Marché des LCI c'est vraiment n'importe quoi...

Posté(e)
il y a 57 minutes, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084856022.htm?ca=20_s

Vendue au prix d'une Pack Compétition sous prétexte que c'est une BVM...
Il manque 2 années dans l'entretien...
Le Marché des LCI c'est vraiment n'importe quoi...

Tout à fait d'accord..... par contre il manque ou 2ans d'entretiens ?? ai pas comprit, désolé

Posté(e)
il y a 1 minute, thierry a dit :

Tout à fait d'accord..... par contre il manque ou 2ans d'entretiens ?? ai pas comprit, désolé

Entretien fait tous les deux ans, certes le kilométrage est bon pour ça, mais pas sur les périodes...
 Pour une voiture qu'on achète 75.000, c'est visiblement dérangeant de mettre ne serait-ce que 400€/ an pour les révisions...

Posté(e)

purée la M3 vendue basique de chez basique.... insert titan, pas d'edc, pas de hifi.... et bvm... grâce à elle, elle se vend plus cher qu'une DKG toute option!

:ptdr:

Posté(e)
Il y a 16 heures, GEBm3 a dit :

purée la M3 vendue basique de chez basique.... insert titan, pas d'edc, pas de hifi.... et bvm... grâce à elle, elle se vend plus cher qu'une DKG toute option!

:ptdr:

A mon avis elle est pas prête d'être vendue loin de là. :ph34r:

Modifié par afv

Posté(e)

Je ne suis certain qu'elle se vende pas car tout le monde ne recherche pas des options "indispensables" pour se tirer la nouille comme l'EDC, la hi-fi, les inserts carbone en tissus pas très beau, etc, mais plutôt une auto saine, 1ère main avec historique traçable pas trop kilomètré et bien propre. 

Posté(e)

Comme je disais dans un autre topic j'hallucine un peu en ce moment sur LBC, je suis aussi la cote (en vue d'un éventuel achat si la mienne part) des e9x et il y a un nombre d'annonces rédigées par des enfants de 14ans illettrés, de M3 "pack compétition" ou de cotes délirantes, c'est impressionnant!

Il y a quelques mois tu tombais sur des annonces dans lesquelles les coussinets étaient faits, et/ou des prix réalistes. 
Aujourd'hui c'est courant de voir une 2008/idrive 1/BVM/peu d'options proche des 40k€!

Posté(e)
à l’instant, juco2 a dit :

Comme je disais dans un autre topic j'hallucine un peu en ce moment sur LBC, je suis aussi la cote (en vue d'un éventuel achat si la mienne part) des e9x et il y a un nombre d'annonces rédigées par des enfants de 14ans illettrés, de M3 "pack compétition" ou de cotes délirantes, c'est impressionnant!

Il y a quelques mois tu tombais sur des annonces dans lesquelles les coussinets étaient faits, et/ou des prix réalistes. 
Aujourd'hui c'est courant de voir une 2008/idrive 1/BVM/peu d'options proche des 40k€!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62704361.html Y'a même pas les porte-gobelets :paf:

Posté(e)

Entre autre en voilà une, même si elle est peu kilométrée c'est abusé comme tarif.

Posté(e)

Les prix d'appels sont à la hausse, clairement.... mais ils redescendent après 1mois !

La E90 que j'ai été voir il y a 1 mois, est maintenant dans un autre garage, affichée 2000€ moins cher..... (coussinet pas faits..)

http://www.hondaautosprint.com/annonce/62844616/

et j'ai d'autres exemples sur LBC, celle ci que je trouve intéressante

https://www.leboncoin.fr/voitures/1075950524.htm?ca=11_s

était 35500€ début janvier...ai envoyé un message avec 2 questions, le propriétaire n'a jamais répondu....

Posté(e)

Cette e90 m'intéressait aussi mais je tique un peu sur les km et les coussinets non faits. Ca fait quelques temps qu'elle est en annonce!
Pourquoi as tu laissé tombé?

L'autre est pas mal, coussinets et hop! Mais s'il ne prend pas le temps de répondre. :-/

Posté(e)
il y a 9 minutes, thierry a dit :

Les prix d'appels sont à la hausse, clairement.... mais ils redescendent après 1mois !

La E90 que j'ai été voir il y a 1 mois, est maintenant dans un autre garage, affichée 2000€ moins cher..... (coussinet pas faits..)

http://www.hondaautosprint.com/annonce/62844616/

et j'ai d'autres exemples sur LBC, celle ci que je trouve intéressante

https://www.leboncoin.fr/voitures/1075950524.htm?ca=11_s

était 35500€ début janvier...ai envoyé un message avec 2 questions, le propriétaire n'a jamais répondu....

La deuxième est intéressante sur la couleur, mais kilométrage assez élevé, surtout qu'il ne donne pas l'impression que les coussinets soient faits..

Posté(e)
il y a 10 minutes, juco2 a dit :

Cette e90 m'intéressait aussi mais je tique un peu sur les km et les coussinets non faits. Ca fait quelques temps qu'elle est en annonce!
Pourquoi as tu laissé tombé?

L'autre est pas mal, coussinets et hop! Mais s'il ne prend pas le temps de répondre. :-/

Quand elle était dans l'autre garage, Ils étaient prêt a faire faire les coussinets et le service (qui devait aussi être fait). J'ai pas poursuivi car :

-pas sur de vouloir une E90 ou une E92

-pas encore prêt pour en acheter une , a la base je voulais une E46, mais vu les tarifs et mes exigences...autant acheter une E9x

-surtout pas noire

mais sinon ca aurait pu le faire :)

Concernant la grise à EU dans le 76 :

- je viens de me rendre compte today que j'y avais fait un email sans rep de sa part (c'est peu être dans ses spam..) ... mais je pourrais l'appeler..

je lui demandait juste des photos de l'intérieur et si les coussinets avaient été fait...histoire de faire un 1er contact

- c'est a 8h de route de chez moi, et intérieur beige donc je voulais me rendre compte de l'entretien avant de tenter un déplacement...

Je vais appeler un pote chez BMW Suisse demain pour savoir ce que BMW CH préconise pour les coussinets.... j'ai vu des photos hallucinantes sur ce forum, et des annonces en Suisse avec des véhicules a 190000km...donc je me demande si déjà fait 2 ou 3 fois ?!?

http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/bmw--m3?make=9&model=1562&sort=km_desc&st=1&vehtyp=10&yearfrom=2008