Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_814399

Salut tout le monde , 

alors je vous explique je cherche une 1m et cest compliqué . Il y en a pas beaucoup , et celle que j'ai vu en France le mec n'est pas pressé , du coup j'attends sur lui etc ... ce qui me gonfle , du coup je me dis que je vais l'acheter à l'étranger comme je l'avais déjà fait pour une 118d à l'époque . Sauf que maintenant ca rejette du co2 .... et les taxes je sais pas les calculer correctement . Il y a trop d'infos différentes .... connaissez vous le montant de la taxe co2 / ecotaxe pour une 1m de 2011 ou 2012 . J'ai vu une annonce dans ma région d'un pro qui fait un import . Il marque 690 euros de malus pour une 2011 . Ca me paraît peu... même avec les 10% d'abattement par an . 

Quelquun peut m'aider assez rapidement ? Je suis impatient d'avoir de nouveau une BMW et surtout une 1m . Et je veux rouler avant qu'il neige ^^ 

Posté(e)
  • Auteur
comment_814480

Je cherche une stock de préférence . Ou éventuellement avec silencieux / volant m performance / sièges m performance / haricot m performance . Et blanche de préférence et maximum 40000 km , moins serait mieux . 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_828938

J'ai immatriculé la mienne (2012) le 2 janvier 2017, j'en ai eu pour 2200€ taxe co2 + chevaux fiscaux

Modifié par mathieu57