Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rénovation elèctrovanne M5/M6


///MFan

Messages recommandés

il y a 23 minutes, thierry7789 a dit :

Avec @MFan la solution pour le groupe hydraulique est aussi en cour de résolution.
On va s'attaquer dès que possible a la pompe HP vanos

S'il y a un généreux donateur pour une pompe HP HS.... c'est avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon les EV de MACAPAL sont remontées et je vais lui laissé le soin de vous transmettre ses résultats avant/après. A savoir que le max des EV sur son modèle sont de 0.85 (après effacement des valeurs VANOS et juste avant de lancer le test, vous avez les MAX affichés, certaine sont à 0.9 comme Thierry et d'autre à 0.85 comme MACAPAL et moi même).

Je vous laisse donc le soin de juger par vous même du travail accompli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrovannes

Admission banc 1: Avant: 0.57, Après:0.81

Échappement banc 1: Avant: 0.57, Après 0.85

Admission banc 2: Avant:0.59, Après:0.82

Échappement banc 2:Avant: 0.58, Après: 0.85

Conséquence: Mieux que la neuf, alors que dire: Bravo Olivier, pour sa compétence, sa disponibilité et sa gentillesse, il mérite un 20/20. 

Je vous tiens au courant pour l'essai de cet A.M.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ///MFan Bravo pour ton investissement au sujet des électrovannes, c'est grâce a des gens comme toi que nos autos peuvent restés dans les mains de passionnés. Je t'ai envoyé un MP, et j'aimerais que l'on se rencontre un de ces 4 afin de faire un check-up au top sur la mienne également.

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Deltadr a dit :

Salut ///MFan Bravo pour ton investissement au sujet des électrovannes, c'est grâce a des gens comme toi que nos autos peuvent restés dans les mains de passionnés. Je t'ai envoyé un MP, et j'aimerais que l'on se rencontre un de ces 4 afin de faire un check-up au top sur la mienne également.

 

Merci a+

Salut!

mais aucun PB en plus tu est du coin apparemment ca facilite les choses:D. merci pour tes compliments! je te repond en MP et on vois ca ensemble:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎03‎/‎2017 à 14:19, ///MFan a dit :

Salut!

mais aucun PB en plus tu est du coin apparemment ca facilite les choses:D. merci pour tes compliments! je te repond en MP et on vois ca ensemble:nickel6:

Bonjour à tous,

DELTADR super sympa rencontré semaine dernière, très jolie M5, diag complet de son auto ou tout va bien mis à part pression pompe HP un peu basse (35 bars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi rencontré une seconde personne (la encore super sympa, comme quoi les possesseurs de V10 sont des gens bien!:)) qui m'a contacter en MP, que j'ai également rencontré cette semaine. Ca faisait 1 an et demi que la voiture était à l'arrêt, par manque de professionnalisme la encore de nos chères concessions.... On a donc passé 3 bonnes heurs sur la voitures qui était bourrée de défauts dans tous les sens. On a tout repris point par point, la voiture démarrait, pas de défauts, mais après un arrêt et redémarrage se mettais en défauts moteurs. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'était pas "diaguée" donc après effacement des défauts, test de tout ce qui l'était, remise à zéro des valeurs, etc... elle semble revivre. Après essais sur route, plusieurs arrêts et redémarrage, plus de soucis. Bien sur il y a des choses à faire, ses EV sont bien basses (entre 0.50 et 0.55), pompe HP 31 bars mais il a prévu de tout refaire sur sa belle, tant mieux, un V10 qui va renaitre de ses cendres:nickel4:

Bientôt donc la suite pour celle ci car démontage de ses EV semaine pro pour rénove et résultats en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///MFan a dit :

Bonjour à tous,

DELTADR super sympa rencontré semaine dernière, très jolie M5, diag complet de son auto ou tout va bien mis à part pression pompe HP un peu basse (35 bars)

Quand je vois que avec juste 72 bars je fais la G... car je suis pas a 80 au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, thierry7789 a dit :

Quand je vois que avec juste 72 bars je fais la G... car je suis pas a 80 au ralenti.

Mais mon petit doigt m'a dis qu'elle va être très bientôt en pleine forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...