Aller au contenu

Rénovation elèctrovanne M5/M6


///MFan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, wiloskill a dit :

Je viens d'appeler ma concession et c'est 228.35€ pièce. :nickel:

Je vais me faire du stock cet été !

plus 1 je crois que , je vais commencer a acheté toute les pièces en double. 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras si ca se trouve eux aussi les achetent sur AliExpress 🤪😂

ps : si tu veux stocker prend peut etre une EV de smg3 car ca jamais vu de disponible ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Babass a dit :

Tu nous diras si ca se trouve eux aussi les achetent sur AliExpress 🤪😂

ps : si tu veux stocker prend peut etre une EV de smg3 car ca jamais vu de disponible ailleurs...

tu parle de cette réf 23017845649 ev c'est 900 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep celle la ms je vois pas pourquoi son prix n aurait pas baissé non plus cest la même avec un etage de plus.

Elle est surement moins solicitée que celle du moteur ms doit avoir des plages plus longue de travail enfin cest lidee que je m’en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

Elles sont bien passées dans les 230€ TTC par Unité... confirmation du magasinier BMW chez qui je prends mes pièces ...  (8 unités en commande 🤪 )

Du coup je vais stopper toutes recherches et investigations dans le domaine et ""fuck les profiteurs a 3000€"

++

Modifié par Akuna
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a un qui va faire la tronche avec ses électrovannes reconditionnées 😅

Adieu le filon...

Bon videz pas le stock svp,il en faut pour tous le monde 😜

Je pense qu'il y a bien une bonne moitié de v10 avec les electrovannes dans le sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont payé plein tarif doivent aussi faire la tronche;.. enfin moi ce serait mon cas.
On se  moque de Tesla qui fait n'importe quoi avec ses prix, là c'est du pareil au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fan2BM a dit :

Yen a un qui va faire la tronche avec ses électrovannes reconditionnées 😅

Adieu le filon...

Bon videz pas le stock svp,il en faut pour tous le monde 😜

Je pense qu'il y a bien une bonne moitié de v10 avec les electrovannes dans le sac...

Non il m'a dit le contraire 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est simple je pense, une électrovanne doit couter a tout casser 10€ a fabrique,

A 1200€ ils n'en vendent plus aucune donc on redevient réaliste MAIS si on arrive a en vendre 2-300,c'est que le prix est trop bas, on va monter un peu voir ce que ca donne, jusqu’à trouver un bon milieu un maximum de vente possible a une marge la plus grosse possible.

Par contre ce que je m’étonne c’est que les sites ricains sont encore avec des prix prohibitifs, faudrait peut être faire un message sur M5board pour informer les gens, car je suis tombé sur l'info par hasard en fouinant a droite a gauche. Et c'est con mais qui aurait été voir BMW de façon spontanée pour des EV ... j'avais demandé l'année dernière 1200€ pces, j'étais pas prêt de demander quelque chose d'autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, je suis passé chercher mes 8 EV ce matin, le pote magasinier ma dit que le stock national BMW était de 420 Unités environ ... donc maniez vous .... si vous faites comme moi, ça ne fait qu'une 50 aines de propriétaire de S85.....

Le potes pense plus que BMW a trouver un nouveau partenaire pour fabriquer les EV.... a meilleur tarif !! 🤔

Mais referont ils du stock pour des caisses de 2006 ..... (le EV de S62 ne se font plus)

Modifié par Akuna
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GEBm3 a dit :

Ceux qui ont payé plein tarif doivent aussi faire la tronche;.. enfin moi ce serait mon cas.
On se  moque de Tesla qui fait n'importe quoi avec ses prix, là c'est du pareil au même

Il doit pas y en avoir beaucoup je pense,car a 1200€ l'électrovanne,c'est pas du vol mais du viol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas trop mauvais je trouve...

Sans être neuve non plus.

Bizarre que tu n'ai pas les temps de réglage pour la dernière ? Le test a été interrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

C'est pas trop mauvais je trouve...

Sans être neuve non plus.

Bizarre que tu n'ai pas les temps de réglage pour la dernière ? Le test a été interrompu ?

C est bizarre,  je referai un test dans quelque temps. 

Sinon, les temps semblent pas trop mal.

A quoi correspond la qualité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, m345i a dit :

C est bizarre,  je referai un test dans quelque temps. 

Sinon, les temps semblent pas trop mal.

A quoi correspond la qualité ? 

Oui les temps sont bien!

Je sais pas trop à quoi correspond la qualité,peut être un mélange de courant et de temps qui donne une note moyenne ?

Tu prends exemple sur des électrovannes chinoise,elles indiquent par exemple 0.9 en qualité, mais les temps sont à chier ...

Mais bon on va pas changé les électrovannes a chaque fois qu'elles sont en dessous de 0.8,sinon on s'en sort plus...

Je pense que le plus important reste la rapidité des temps et que tous les décalage soient ok au test...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...