loren Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour a tous,qui aurai l ordre des cylindres sur le moteur v8 m3 e92 merci.
Cipher Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Saloute, quand tu es face au moteur côté pare choc : - 1 à 4 rangée de gauche, dans le sens pare choc/pare brise - 5 à 8 rangée de droite idem, en partant du pare choc
loren Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut cipher, merci c est cool car j ai chercher et personne n en parle. 1
julien m Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Si déjà parlé mais il faut fouiller pas mal.
loren Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut julien si ta le lien je suis preneur
julien m Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 4 minutes, loren a dit : Salut julien si ta le lien je suis preneur Ça avait été parlé lors d'une discussion ou tuto. Je regarderai si je trouve je post.
loren Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 ok merci moi j ai chercher mais j avais rien trouver! mais cipher ma donné la réponse. 1
Cipher Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 De nada Pas facile à trouver cette info en effet
julien m Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Je regarderai dans le TIS aujourd'hui je peux pas
loren Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut julien, merci pour l info t avais raison c est moi qui a mal chercher ;(
pwe Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Le reset oil service se fait avec le bouton de remise à zéro kilométrique ainsi que que le programme sans passer chez bmw .. le reset de niveau se fai5 après avoir effectué 10 km mais il faut vidanger avec une hu8le très chaude donc il faut bien rouler .et ne pas la laisser refroidir avant d intervenir .
GEBm3 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 @marti67 peux tu STP faire un effort sur l'orthographe.... ça pique fort là... pour l'huile, le sujet a été battu et rebattu sur ce forum....
julien m Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a une heure, marti67 a dit : OK merci beaucoup! Pour les filtre d'abitacle,pardon il y en a 4 je les est payer 60euro. Les 4 filtre!? se qui est de l'huile le gaspillage ma dit motul 10w60? Elle est bonne sette huile? Ou faux la castrol?10w60! Merci pour vaux reponse. Je te conseil la 5w40... En castrol.
pwe Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Possible mais cela peut aussi venir de plus haut ou de l huile qui a pu tomber lors du changement de filtre ou bien du support de filtre .C est difficile de voir d ou cela vient sans un bon nettoyage de la zone . faudrait voir si cela goute moteur en marche ou à l arrêt
julien m Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Je te conseil rien si d'origine tu n'en n'a pas ... Seulement le joint Sais tu pourquoi il fuyait l'ancien ?
pwe Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 si il se déforme en surface il peut est peut être possible de la rectifier sur la surface de contact ?
julien m Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Ton beau-frère t'aime bien? Posé le support sur un marbre et tu verras direct... Pour mon avis un joint neuf suffirait...
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