Menu Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Salut, J'ai le système HK dans la mienne aussi, mais ce n'est pas d'origine, du coup j'ai pas le bouton Hifi quelqu'un qui l'a, pourrait me donner la ref, je la trouve pas....ou si quelqu'un à un bouton en rab Et pour les enceintes HS c'est la même pour moi les médium n'ont plus de suspension lol ! je vais voir pour les faire réparer, en neuf c'est juste hors de prix !! https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/left-top-midrange-speaker-gray/65138366469/
Invité Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Je l'ai déjà fait. C'est est simple mais faut être précis et soigneux. Bien coller la membrane bien parallèle sinon ta bobine finira par frotter. Je collait d abord la suspension contre la membrane puis après la suspension contre le saladier.. mais j avoue que ça était plus facile car très gros hps JBL.. là c est de 10 ou du 13cm..bon courage. Si tu le sens pas ,fait le faire
krissdu85 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) même pas, je dirait que le médium fait à peine 70mm....ça va etre chaud de refaire ça sinon moi j'ai trouvé un poste d'origine il fonctionne très bien, mais le son est vraiment moyen ( j'ai le hifi pro d'origine à 10HP)...et pas puissant, pas de basse et ça sature assez vite, je me demande si mon ampli fonctionne, comment verifier ça ? Modifié le 18 mars 2017 par krissdu85 1
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) En en testant un autre.. voilà le boulot.. J ai lu un peu ,il semblerait qu à part le fait que ce soit une option valorisante, ce système serait assez moyen... je laisse ma place à ceux qui en ont qui seront bien mieux placés pour t aider.. Oui 7,5 cm,perso, je les fous directos à la poubelle ,me met sur ebay et en cherche une paire en état de fonctionnement. . Changer la suspension là dessus ,je ferais pas.. y a tellement peu de place entre l'entrefer et la bobine qu à la moindre erreur tout sera de travers ou pire en contact physique. Modifié le 20 mars 2017 par Invité
Menu Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) En faite c'est du 2,5" 65mm, et j'etait chaud pour le faire moi même mais impossible de trouver une suspension de la bonne taille...... et pour le bouton hifi j'ai trouvé : http://nemiga.com/fr/cat_spares/etk/part/8363638/ il y en a aussi sur ebay. Modifié le 19 mars 2017 par Menu
krissdu85 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Il y a 23 heures, sedan78 a dit : En en testant un autre.. voilà le boulot.. J ai lu un peu ,il semblerait qu à part le fait que ce soit une option valorisante, ce système serait assez moyen... je laisse ma place à ceux qui en ont qui seront bien lieux placés pour t aider.. bon ok, j'ai plus qu'a démonter ma boite à gants déjà...puis si il st mort le boulot va être d'en trouver un et ça doit ressembler à ça l'ampli et quand je vois le bordel de branchements, je ferai mieux de laisser tomber Modifié le 19 mars 2017 par krissdu85
vanos13 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Pareil mes enceinte harman etait hs membranne dechiré ( qualité des enceintes médiocre et c pareil sur ma E46) j ai mis des enciente bavarian du coup pour la ref du boutin hifi : 61 31 8 363 638 environ 60€ ? Si tu veux rester en hk en occassion cela se trouve facilement ebay us et ebay de il ya en pas mal Modifié le 19 mars 2017 par vanos13 1
vanos13 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) il y a 19 minutes, vanos13 a dit : http://www.ebay.de/itm/BMW-E36-Interior-Door-Panel-Speaker-Grille-Late-Style-HK-Harman-Kardon-GRAY-/222426254109?hash=item33c9a34b1d:g:ZRoAAOSwhlZYtzAi http://www.ebay.de/itm/BMW-E36-Interior-Door-Panel-Speaker-Grills-Set-Late-Style-HK-Harman-Kardon-/222387071873?hash=item33c74d6b81:g:J7AAAOSw44BYhoBr http://www.ebay.com/itm/BMW-E36-Interior-dove-grey-Panel-Speaker-Grills-Set-Late-Style-HK-Harman-Kardon-/232274548756?hash=item3614a45814:g:EZwAAOSw4DJYjqyj&vxp=mtr Et une chose les medium de E46 son exactement les memes que la E36 en diametre Modifié le 19 mars 2017 par vanos13
Guitarman Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) @krissdu85, tu peux peut-être t'adresser à un pro du son qui va te proposer d'autres solutions à un prix plus raisonnable que BMW ? Modifié le 19 mars 2017 par Guitarman
vanos13 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 37 minutes, krissdu85 a dit : bon ok, j'ai plus qu'a démonter ma boite à gants déjà...puis si il st mort le boulot va être d'en trouver un et ça doit ressembler à ça l'ampli et quand je vois le bordel de branchements, je ferai mieux de laisser tomber Non c est assez facile , sur la mienne l option harmanet kardon y etait mais il y avais ni ampli ni enceinte arriere hk , juste des enceintes du pack ihifi, j ai acheter un kit complet ( ampli, faisceau et enceintes ) et tous installer super facilement
krissdu85 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) ok et cet ampli il est où dans la boite à gants ou dans le coffre coté passager ? ( moi j'ai pas le HK mais juste le hifi system à 10HP ) Modifié le 19 mars 2017 par krissdu85
vanos13 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 22 minutes, krissdu85 a dit : ok et cet ampli il est où dans la boite à gants ou dans le coffre coté passager ? ( moi j'ai pas le HK mais juste le hifi system à 10HP ) Dans la malle coté gauche derriere la moquette
Menu Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Merci pour les infos vanos ! C'est pas donné juste pour un swich, j'ai l'impression qu'elles foncionnent toutes je pense que l'ancien propriétaire à du le shunter ou le mettre sur l'autoradio mais j'aimerai bien aller au bout du truc et mettre le bouton, c'est quand même plus la class . Je vais voir ce que me disent les réparateurs mais j'ai peur d'en prendre d'occasion et de pas savoir combien de temps elles vont me tenir.....
vanos13 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) par contre pour le bouton hifi , il te faut le faisceau ou le fabriquer ( ya que 4 fils 2 pour l' ampli et 2 pour l eclairage en mode nuit) mais il faut trouver les 2 connecteurs Modifié le 20 mars 2017 par vanos13
Menu Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Ok je vais voir ce pour le bouton mais a se prix je suis pas pres de l'acheter lol. Je vais déjà essayer de le suiter et voir si le reste du cablage est bien brancher. Je sais déja que au niveau des portiere il a fallu que je double la conexion existante pour brancher les fameux medium HS et utilisant l'arrivé des tweeter.
vanos13 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Je pense que le bouton c est un on/off Si il est pas brancher sa marche quand même, je me suis apercu en regardant sur la mienne qu il est etait pas brancher au niveau de l ampli voila son emplacement 1
Menu Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Au top Vanos ??. Y'a plus qu'a maintenant, en ce moment j'ai pas le temps, le mois prochain j'en aurai plus et je check ca. Tu disai que tu avait changé tout ton kit HK, tu l'a vendu ou il te reste quelques trucs ? Si jamais ca peux quand même m'interesser.
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Le Sunday, March 19, 2017 à 12:26, Menu a dit : En faite c'est du 2,5" 65mm, et j'etait chaud pour le faire moi même mais impossible de trouver une suspension de la bonne taille...... et pour le bouton hifi j'ai trouvé : http://nemiga.com/fr/cat_spares/etk/part/8363638/ il y en a aussi sur ebay. Bon ben là c est harman carton. .. la suspension était un demi rond en mousse ? ?
vanos13 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 14 minutes, Menu a dit : Au top Vanos ??. Y'a plus qu'a maintenant, en ce moment j'ai pas le temps, le mois prochain j'en aurai plus et je check ca. Tu disai que tu avait changé tout ton kit HK, tu l'a vendu ou il te reste quelques trucs ? Si jamais ca peux quand même m'interesser. Je regarde se qui me reste et si ce qui est en bon etat
Menu Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 18 minutes, sedan78 a dit : Bon ben là c est harman carton. .. la suspension était un demi rond en mousse ? ? Ben à vrai dire je l'ai jamais vraiment vu lol mais je pense pas, à mon avis c'etait une seul piece en mousse.
Messages recommandés