Aller au contenu

330 Ci Pack ///M en prépa piste


Djo///M

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Draughan a dit :

2.09 c'est pas mal, c'est le chrono d'une speedster.

La Z3 M est en 2.03 tu as donc quelques endroits à travailler. :)

Merci, 

Je vais améliorer le châssis afin de faire tomber le chrono un peu plus au fur et à mesure des sessions.

Je pense surtout que je peux m améliorer sur la première partie du circuit car après la ligne droite dans le double droite je reste en 3, il faudrai par la suite que j essaie en 2 pour repartir plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djo///M a dit :

Merci, 

Je vais améliorer le châssis afin de faire tomber le chrono un peu plus au fur et à mesure des sessions.

Je pense surtout que je peux m améliorer sur la première partie du circuit car après la ligne droite dans le double droite je reste en 3, il faudrai par la suite que j essaie en 2 pour repartir plus vite 

Oui, tu remets la trois juste avant le gauche après, tu y restes jusqu'à la ligne droite.

Dans le sinueux reste en deux aussi si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question les gars j entends pas mal de monde dire que rouler avec des slicks sur piste sans arceau sa déforme la caisse.

Es ce vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Djo///M a dit :

Petite question les gars j entends pas mal de monde dire que rouler avec des slicks sur piste sans arceau sa déforme la caisse.

Es ce vrai ? 

Travailler oui, déformer c'est un peu "poussé"... Tu ne vas pas la vriller non plus. Après c'est certain qu'une caisse travaille beaucoup plus avec des slicks, tout comme les trains roulants... C'est d'ailleurs les joies des pare-brise fêlés après ;)

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, 

Je viens d investir dans des amortisseurs pour la 330Ci et vu que je roule au Val de Vienne le 05/11 je veux les monter pour les tester.

J ai prévu d acheter des coupelles D2 Racing pour pouvoir régler le carossage mais j ai aucune idée de quelle valeur mettre.

Pouvez vous l aiguiller sur le sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gatouille a dit :

Tu es en slicks ? si oui tu peux y aller devant, j'ai 4 de carrossage et 2 derrière.

4° c'est énorme! Tu ne fume pas tes pneus trop rapidement?

Moi il me semble que j'ai 3° à l'avant et 2° à l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous.

Journée piste hier au Val de Vienne sous le soleil ce qui fut bien plaisant.

Voiture avec config identique j ai gagné 1 seconde par rapport à la dernière fois.

Par contre je trouve que je ressent un accoup désagréable lors du passage de la 2 a la 3 a la remise des gaz.

Vous savez d'où pourrez venir le soucis car j aime pas trop être brut avec la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...