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Montage vanne PCV Rob Deck


Arnaud07

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Suite au soucis de Luuz avec sa vanne PCV d'origine j'ai décidé de monter la vanne PCV Rob Deck que j'avais acheté

img_1110.jpg

On commence donc pas enlever le filtre d'habitacle et son support ,j'ai pas refais de photos mais le principe est le même quand on installe le catch can

On enleve le cache moteur et on accede donc a la vanne pcv qui se trouve derriere un bouchon ,il suffit de devisser ce bouchon avec une clé de 13 ,pour recuperer le bouchon il faut desserer la tubulure d'essence du 6ieme cylindre avec une clé de 14 pour donner un peu de jeu

img_1113.jpg

Ensuite pour sortir la vanne d'origine il suffit de tirer dessus elle est juste emboiter

img_1114.jpg

Emboiter la nouvelle vanne PCV Rob Deck d'abord dans le bouchon

img_1112.jpg

Revisser l'ensemble sur le moteur ,resserrer la durite d'essence ,reposer le cache moteur et le support de filtre d'habitacle ,c'est super simple et rapide ,en 30 minutes c'est fait

Modifié par Arnaud07
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il y a 27 minutes, NØA a dit :

Cherches ROB BECK ( connu aussi pour faire des turbos pour N54 )   et non "D"ECK.... il y en a sur burgertuning...40$

 

Bravo pour ce topic. Effectivement, il vaut mieux la remplacer cette vanne et même remplacer le bouchon. Très recommandée si tu prépare la baby. 

http://www.burgertuning.com/RB_Upgraded_N54_PCV_Valve_Replacement.html

http://www.rbturbo.com/rbpcv

 

 

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  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Sur des grosses préparation ils disent que c'est mieux changer,après je ne pense pas que c'est nécessaire pour des petit préparation et stock.

 

 

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