Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montage vanne PCV Rob Deck

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jera71 a dit :

Chez shop.ez-p.de elle est 64€ avec bouchon.

Oh con oui ! ?

Merci ! Je connaissais pas ces sites 

Posté(e)

Ok je vais partir sur le lien à 64€ donc ! Merci les amis ?

Posté(e)

Péri HS. Je comptais prendre cette pièce chez BMS mais elle est à 79€. Et sur le fameux site que vous m’avez partager elle est à 39€. Vous me conseillez quoi ? Car à y être je commande le tout dans la même commande :)
https://shop.ez-p.de/bmw/3er-e90-e91-e92-e93/335i-n54-biturbo-2006-2010/12/ezp-oelthermostat-einsatz-fuer-n54-n55?number=EZP10004.2008&c=25

Et sur le net j’ai pas trouvé l’information sur l’installation. Il est nécessaire de remonter le ressort d’origine ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, AlEj0X666 a dit :

Péri HS. Je comptais prendre cette pièce chez BMS mais elle est à 79€. Et sur le fameux site que vous m’avez partager elle est à 39€. Vous me conseillez quoi ? Car à y être je commande le tout dans la même commande :)
https://shop.ez-p.de/bmw/3er-e90-e91-e92-e93/335i-n54-biturbo-2006-2010/12/ezp-oelthermostat-einsatz-fuer-n54-n55?number=EZP10004.2008&c=25

Et sur le net j’ai pas trouvé l’information sur l’installation. Il est nécessaire de remonter le ressort d’origine ?

Commande chez eux,il me semble que pour n54 après 2008 tu a le ressort avec.

Posté(e)

Pas sur pour le ressort sur les vidéo c’est le même qu’il remonte .

Posté(e)

Posté(e)
1 hour ago, Jera71 said:

Pas sur pour le ressort sur les vidéo c’est le même qu’il remonte .

tout a fait le ressort sert pour ouvrir la valve a une certaine temperature dans le cas de la piece bms c est un by pass donc l huile circule tout le temps dans le radia donc pas forcement ideal ?

il y a une plusieurs autres solutions a divers cout

Posté(e)
Il y a 1 heure, MinusN54/// a dit :

tout a fait le ressort sert pour ouvrir la valve a une certaine temperature dans le cas de la piece bms c est un by pass donc l huile circule tout le temps dans le radia donc pas forcement ideal ?

il y a une plusieurs autres solutions a divers cout

Merci Jera :) Je viens de trouver le PDF pour l’installation et ils disent que le ressort ne doit pas être remonté. 

Minus tu es sceptique toi ? 

Posté(e)

Les avis divergents mais tous ceux qui l’ont monté on l’air plutôt content et disent que la température huile et plus bas de 10 degré environ.

Posté(e)
1 hour ago, AlEj0X666 said:

Merci Jera :) Je viens de trouver le PDF pour l’installation et ils disent que le ressort ne doit pas être remonté. 

Minus tu es sceptique toi ? 

oui en hiver ton moteur va avoir du mal a chauffe ca n est pas bon.

il existe des remplacement avec un tarage de ressort différent 90° a la place de 110°

Posté(e)
Il y a 2 heures, MinusN54/// a dit :

il existe des remplacement avec un tarage de ressort différent 90° a la place de 110°

Si l’hiver elle ne roule pas comme c’est le cas pour moi à cause des conditions hivernales ici. Ce devrait pas poser de problème :)

Posté(e)
55 minutes ago, AlEj0X666 said:

Si l’hiver elle ne roule pas comme c’est le cas pour moi à cause des conditions hivernales ici. Ce devrait pas poser de problème :)

yes la tu seras bon ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, MinusN54/// a dit :

yes la tu seras bon ?

Merci pour l’aide ! :) (fin du HS)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 25/06/2020 à 11:35, MinusN54/// a dit :

Salut, aurais tu un lien ou le modèle d'un thermostat qui ouvre à 90°c que tu a essayé et/ou que tu recommande ? Je serais intéressé pour en monter un en complément de mon radiateur additionnel. Merci !

Modifié par Lolo-z

Posté(e)
6 hours ago, Lolo-z said:

Salut, aurais tu un lien ou le modèle d'un thermostat qui ouvre à 90°c que tu a essayé et/ou que tu recommande ? Je serais intéressé pour en monter un en complément de mon radiateur additionnel. Merci !

Salut Lolo,

tu as trois options que j'ai explore mais je n'ai pas rien achète encore (je suis sur ma E36 de circuit ...)

USA = http://www.hardmotorsport.com/n55-n54-low-oil-temp-thermostat-e9x/

Taiwan = https://www.ftpmotorsport.com.tw/products/n55-n54-low-oil-temp-thermostat-parts-135i-335i-535i-sport-oil-cooler-valve

L'option cher mais que je considere plus = > https://www.mosselmanturbo.com/en/msl-thermostat-n54