Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 futur collector??


yomout77

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Résultat de recherche d'images pour "top's cars bmw"

Pour revenir au sujet de base et bien d'après ce magazine, oui, la M2a sera bien un Collector ? !!!

Ah les compteurs à aiguille ?? et le bruit du n55.??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Résultat de recherche d'images pour "top's cars bmw"

Pour revenir au sujet de base et bien d'après ce magazine, oui, la M2a sera bien un Collector ? !!!

Cool! ? C'est le numéro de ce mois-ci ? L'article raconte quoi dans les grandes lignes ? Quitte à payer le malus eco annuel pour les possesseurs comme moi de boîte Manu, l'Etat pourrait nous abonner aux magazines qui évoquent les côtes positifs de nos machines à CO2 ? à défaut de particules lourdes... Personne n'est parfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, juco2 said:

Il parlait d’aiguilles « physiques » je pense

je sais, je pinaillais volontairement :-)

par contre, il y a bien des aiguilles physiques cachées derrière le black panel des M2B et M2C mais c'est vrai qu'on ne les voit pas contact coupé. Certains voient là un manque de charme par rapport au compteur "à l'ancienne" de l'M2A

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cristo a dit :

je sais, je pinaillais volontairement :-)

par contre, il y a bien des aiguilles physiques cachées derrière le black panel des M2B et M2C mais c'est vrai qu'on ne les voit pas contact coupé. Certains voient là un manque de charme par rapport au compteur "à l'ancienne" de l'M2A

bonjour, exact ?en plus même Ferrari garde son compteur de tour minutes à aiguille physique. ? allez hop je pinaille .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Résultat de recherche d'images pour "top's cars bmw"

Pour revenir au sujet de base et bien d'après ce magazine, oui, la M2a sera bien un Collector ? !!!

Je partage évidemment cet avis pour la 2002, mais qui n'est plus vraiment un collector à saisir vu la cote, et pour la 1M.

Je suis beaucoup plus circonspect pour la M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce genre de mag' c'est un peu comme flat6, ça entretien la masturbation tarifaire collective.

Ceci dit un petit coupé 6cyl/prop de 350cv+ aura forcement un intérêt dans le futur par rapport au reste de la production automobile. Après à voir ce que chacun mets exactement derrière le mot collector (petite série, voiture plaisir, 6 cylindres...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, folsom a dit :

En même temps ce genre de mag' c'est un peu comme flat6, ça entretien la masturbation tarifaire collective.

Ceci dit un petit coupé 6cyl/prop de 350cv+ aura forcement un intérêt dans le futur par rapport au reste de la production automobile. Après à voir ce que chacun mets exactement derrière le mot collector (petite série, voiture plaisir, 6 cylindres...)

Je pense que tu as raison.  Le modèle m2 tout types confondus. Risque d'être sympa dans quelques années vu la rage taxatoire des différents pays. Et l'interdiction de plus en plus fréquentes de modèles au C O trop élevés. Mais vu la production très élevés de ce modèle.....

Maintenant  dans le futur avoir un 6cyl dans ce genre de voiture sera à considérer comme voiture plaisirs. Ce quelles sont déjà. ??

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Botchila a dit :

Cool! ? C'est le numéro de ce mois-ci ? L'article raconte quoi dans les grandes lignes ? Quitte à payer le malus eco annuel pour les possesseurs comme moi de boîte Manu, l'Etat pourrait nous abonner aux magazines qui évoquent les côtes positifs de nos machines à CO2 ? à défaut de particules lourdes... Personne n'est parfait?

Non un ancien numéro, je crois avoir l’essai en PDF pour les intéressés. Je vous laisse me faire un MP (bien évidemment uniquement pour ceux qui pensent que la M2a sera un futur collector ?.....).

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les nouveaux malus à 20000€ M2A/B/C  resteront très bien cotés un moment pour moi...

en revanche j aurai dit l inverse LA M2B si on parle de collector car la M2A si je dit pas de bêtise fut plus produite que la B et des améliorations plus sympas avec les feux...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Simbaseb a dit :

avec les nouveaux malus à 20000€ M2A/B/C  resteront très bien cotés un moment pour moi...

en revanche j aurai dit l inverse LA M2B si on parle de collector car la M2A si je dit pas de bêtise fut plus produite que la B et des améliorations plus sympas avec les feux...

Personnellement je préfère la A avec les feux qui remontent plus sur le cote et le tableau de bords plus '' vintage '' (aiguilles, orange etc... bon après cela reste des détails...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38000 €

il y a 29 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

 

On parle de collector également dans cette vidéo..… décidemment !! ?

Citation

 

 

38000€ il frappe non!!!!! à moins de 50000€ il y a pas et en dessous c est plus de 30000kms ...

il avait pas prévu le malus à 20000€ je crois :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

38000 €

38000€ il frappe non!!!!! à moins de 50000€ il y a pas et en dessous c est plus de 30000kms ...

il avait pas prévu le malus à 20000€ je crois :ptdr:

En Allemagne je crois. Il me semblait avoir vu cette vidéo, sans grand intérêt à mon sens:ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...