Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819492 Bonjour à toutes et à tous, je possède ma M depuis bientôt 2 ans passionné des sports mécanique depuis plus très longtemps j'ai acheté cette M3 de 2004 boîte méca qui avait 48000 kilomètres et qui à maintenant 53000 kilomètres, elle a de nombreuses modifications "boite à air carbone avec reprog PPE Belgique car celle de "Delage était une catastrophe", malle carbone CSL "la vraie" et diffuseur CSL, échappement complet supersprint, pont 4.10, amortisseurs bilstein PSS10 que je vais changer prochainement "donc si quelqu'un d'intéressé me contacté", jantes CSL et freins AV BMW performance avec plaquettes EBC jaunes. précision j'ai toutes les éléments d'origine. voila je crois que je fais le tour de ma M Passionnément
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819510 Bonjour M3Gégé, bienvenu parmi nous avec ta jolie E46. Pour ton information, il existe un formulaire de présentation que chaque nouveau membre doit utiliser. Je t'encourage à refaire ta présentation en l'utilisant.
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819519 Bienvenue, ! Pourquoi la reprogrammation de delage était une catastrophe? J'ai souvent entendu dire que ses boites à air avec reprogrammation n'apportaient rien!
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819532 Bienvenue Gege et très jolie ///M3 E46 Avec ces modifications et la nouvelle reprog tu sors combien de ch?
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819535 Il y a 2 heures, bmw24 a dit : Bienvenue, ! Pourquoi la reprogrammation de delage était une catastrophe? J'ai souvent entendu dire que ses boites à air avec n'apportaient rien! Parce que dans le milieu de l'automobile la méchanceté est gratuite.... et que chacun est capable de faire soit disant mieux que l'autre Alors effectivement personne n'est a l'abri de faire une erreur.... mais pour avoir été chez lui et avoir vu des autos de course faites chez lui... c'est quand même bien plus valorisant et compliqué qu'une simple reprog a "2 balles" que font certains "preparateurs"... ou autoproclamé ingénieur en chef d'un atelier de campagne equipé d'un banc de puissance Pour info et préciser mon texte.. je n'ai aucune action chez Delage et j'ai payé ma facture normalement ... mais je trouve ça moyen de dire que telle ou telle personne a fait de la merde lors de son premier message de présentation Sinon mis a part cela cette M3 a l'air tres belle
Posté(e) le 7 décembre 20168 a Auteur comment_819563 Pseudo : M3gegePrénom : GérardAge (facultatif) : xx ansLieu de résidence (approximatif) : Lille Motivation de l'inscription : passionné BMW depuis 40 ansEmploi (facultatif) : Technicien en mécaniqueLoisirs, passions : rallyman et sports mécaniquesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : xxx cv Coloris : A08 Silbergrau metallicOptions BMW : -cuir -chargeur cd -xénonModifications apportées : -boite à air carbone -pont 4.10 -jantes CSL -échappement complet supersprint -kit frein AV BMW performance -Amortisseurs Bilstein PSS10 -malle AR CSL et diffuseurModifications envisagées : - changement amortisseurs -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche sur le net
Posté(e) le 7 décembre 20168 a Auteur comment_819566 Pour répondre à NOA, j'ai fait une constatation et d'un vécu de plusieurs rallyman de ma région qui ont eu des casses moteurs sur des compacts de rallye, autrement il est vrai que pour la construction d'une voiture des liaisons au sol il est probablement l'un des meilleurs par son expérience.
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819599 Bienvenue sur le forum Une chose est sûre, ses boîtes à air carbone n'ont pas bonne réputation (fissures au niveau des cornets). Aujourd'hui il y a bien mieux sur le marché avec et sans débitmètre. Modifié le 7 décembre 20168 a par dams90
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819619 Bonsoir, bienvenue sur le forum . Très belle auto avec une belle préparation .
Posté(e) le 8 décembre 20168 a comment_819709 Le 07/12/2016 à 21:40, dams90 a dit : Bienvenue sur le forum Une chose est sûre, ses boîtes à air carbone n'ont pas bonne réputation (fissures au niveau des cornets). Aujourd'hui il y a bien mieux sur le marché avec et sans débitmètre. Si elles ont ete monté il il y 15 ans et fait 4 fois Terre Lune.... aucune piece n'est indestructible Il faudra voir comment les pieces nouvelle generation vieilliront dans le temps ( c'est compliqué de comparer un piece fabriquée aujourd'hui et la "même" il y a 15 ans Apres c'est peut etre de la m**.... mais je suis quand même étonné qu'il ait bati sa reputation en faisait n'importe quoi avec n'importe qui Maintenant on en entend moins parler mais a une époque c'etait un Monsieur dans le monde ///M Et puis comme on dit ....l'art est difficile la critique est aisée Sur ce je m'eclipse de ce sujet sinon vous allez croire que mon second prénom est Hugues
Posté(e) le 8 décembre 20168 a comment_819725 Il y aurait un guide Michelin des préparateurs, je pense qu'on aurait des surprises et ça éviterait sûrement que certains professionnels s'endorment sur leurs lauriers en surfant sur leur notoriété.
Posté(e) le 3 juin 20214 a Auteur comment_1070584 Boujour à tous, Voilà après plusieurs années avec ma M3 E46 c'est avec un pincement au coeur que je l'ai vendu à un jeune passionné de la E46 de ma région, c'était également pour moi de passer à autre chose et je vous présente mon nouveau joujou ma M4 compétition.
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070586 Salut @M3gege,😉 Superbe 😍😍 et bienvenue dans la catégorie F8X .
Posté(e) le 3 juin 20214 a comment_1070595 Très très belle 🤩 En full black ça donne un look agressif à la muscle car Hors sujet : le petit insigne M4 compétition sur la calandre c'est un détail mais je trouve ca trop cool 🤤
Créer un compte ou se connecter pour commenter