pepito76 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Bonjour, En faisant des recherches sur le web, je suis tomber la dessus part hasard ..!! Admission Geoff Steel Racing, assez colossale et surprenante je trouve.. La conception et intéressante, on se retrouve avec une admission forcé sur le devant de la calandre.. En sachant que la boite a air d'origine du V8 et assez limite vu la cylindrer du bloc moteur.. Bon cartographie sur mesure, a se que j'ai pu lire... , logique vu le débit d'air engendrée avec se type d'admission.. Je fait partager pour avoir des avis, commentaires sur se type d'admission (valable, aucun intéret, etcc... ) Place au photos.. Modifié le 7 décembre 2016 par pepito76
Fred///M Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Je connais pas cette admission en particulier, mais de ce que j'ai vu dès qu'ont tape dans des gros changement niveau admission il faut faire pas mal de modifications et du coup c'est plus adapté pour les pistardes...
pepito76 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 16 minutes, Fred///M a dit : Je connais pas cette admission en particulier, mais de ce que j'ai vu dès qu'ont tape dans des gros changement niveau admission il faut faire pas mal de modifications et du coup c'est plus adapté pour les pistardes... Tout doit se passer dans les hauts régimes avec se type d'admission.. La sonorité du V8 coté admi doit être fortement présent avec se type de pièce...
Fred///M Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Effectivement y'a qu'à voir la M3 de DM, on entend plus l'admission que l'akra !
pepito76 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Fred///M a dit : Effectivement y'a qu'à voir la M3 de DM, on entend plus l'admission que l'akra ! Sa doit etre quelque chose en réelle niveau sonorité..!!
Fred///M Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) J'avoue ! Jamais entendu en vrai mais rien qu'en vidéo c'est quelque chose ! Modifié le 7 décembre 2016 par Fred///M
pepito76 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 La sonorité a l'ouverture des gaz......!!! On l'entend...
Fred///M Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est clair que ça donne envie d'installer la même chose sur nos M mais le problème c'est que pour l'utilisation qu'ont en à ça risque de coincer, tout ça sans parler du coût de cette admission/plénum carbone...
vanos13 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 http://www.geoffsteel.co.uk/shop/e90e92-m3-air-intake-kit/ 1
Paul Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il faut voir s'il est possible de monter cette admission en conservant la climatisation et la direction assistée. Parce qu'avec des admissions similaires "Motorsport24", il faut basculer le radiateur et donc perdre clim et DA. http://www.motorsport24.de/m3-e92-airbox-clubsport/
pepito76 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 8 heures, Fred///M a dit : C'est clair que ça donne envie d'installer la même chose sur nos M mais le problème c'est que pour l'utilisation qu'ont en à ça risque de coincer, tout ça sans parler du coût de cette admission/plénum carbone... Pour une utilisation non pistard, je pense que la plage d'utilisation en bas doit être compliqué (creux).... tout doit se passer a mi et haut régimes... Mais le bruit, magnifique....
pepito76 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, NightAngel a dit : Il faut voir s'il est possible de monter cette admission en conservant la climatisation et la direction assistée. Parce qu'avec des admissions similaires "Motorsport24", il faut basculer le radiateur et donc perdre climatisation et DA. http://www.motorsport24.de/m3-e92-airbox-clubsport/ Méchant morceau.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il on pas fait dans la dentelle... Si il parte sur de t'elle admi, le gain doit être présent... Comme quoi il y a plusieurs model disponible. Merci d'avoir fait partager @NightAngel
mitch02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il me semble même qu'il faut changer le radiateur pour monter ce type d'admission !
pepito76 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 39 minutes, mitch02 a dit : Il me semble même qu'il faut changer le radiateur pour monter ce type d'admission ! Pour l'admission site dans la premier parti , pas besoin.. Il faut juste le décaler vers le bas a se que j'ai pu lire. Donc pas de grosse modification pour le montage.. 1
ripper0306 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Ah ouais sacré admi la ! Je regarde aussi Pepito, histoire de faire respirer la petite
julien8634 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Du coup quelqu un la mise ? ...
julien8634 Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 descendre le radia de combien ?
julien8634 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Fournisseur me dit de descendre le radia de 30cm et de l incliné, et que peut etre le compresseur de climatisation peut gêner...
Ju' Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 encore une excuse pour faire bosser Vone après 1
julien8634 Posté(e) le 22 avril 2019 Signaler Posté(e) le 22 avril 2019 J ai trouvé quelques info, il faut baisser le radia d eau et l incliné, changer certaines durite du coup... a voir si le compresseur de climatisation ne gêne pas...la galère quoi... j ai trouvé aussi une autre personne qui la pas incliné bon 1
Messages recommandés