Aller au contenu

avis choix de couleur berline E36


Invité

Messages recommandés

Les démons me reprennent et j ai l idée de changer la couleur de ma berline E36..

Celle ci est actuellement Boston green et nécessite  d être refaite :

-Vernis partant en lambeau essentiellement sur le toit  et les pare chocs (très certainement mals repeints ou maquillés )

-début de corrosion léger sous le joint de la partie haute du pare brise, plus 2,3 petits points disséminés. 

-du debosselage aussi sur ailes avants. 

BREF, elle mérite et va y avoir droit (peinture totale, joints, certains plastiques de carrosserie etc... 

2  possibilités :

Soit je la repeint dans sa nuance  ou, et c' est là que j ai besoin de votre avis,je la fais repeindre dans une autre nuance. 

Mes choix de nuances Bmw:

Les bleus :  avus blau.    Topaz blau  ,   estoril blau.        ?????

Alpin white ?????

sepang bronze????

un gris (plutôt foncé ou soutenu)???

frozen Grey? ??

 

Autre nuance??? chez BMW motorsport  ou pas, récente ou ancienne(c est à  dire pas forcément de l' époque de l auto ; 95/96 )

Tout cela en partant du principe que je me cogne du fait qu elle ne soit plus matching color number, qu elle perde de sa valeur . et qu 'il n y a  en consequence aucune considération financière. 

Chose importante :l intérieur est de cuir noir et le restera. 

Voilà voilà. .: vos idées de couleurs, avis,photos sont les BIENVENUES. 

20161112_104555.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si tu t'en cognes du matching, part sur qqch qui te fait plaisir / kiffé / ....

Moi je pencherait sur une couleur d'époque E36, en piochant dans le catalogue individual.

Dans celle que tu cites, le bronze semble beau (j'en ai jamais vu en vrai en fait). Sinon, est-ce que tu vas repeindre la baie moteur ou non ? Car si non, choisit une couleur qui contraste bien avec le boston quand tu ouvriras le capeau. donc dans l'idéal, une teintee foncé, proche du vert.

Un british racing ou un vert alpina par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout que changer de couleur veut dire le faire comme il faut ou ne rien faire ! 

Si c'est pour la peindre bleu et avoir du vert boston sous la capot...  Donc ça veut dire un énooooooorme billet pour que tout soit bien fait :neutral:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dump a dit :

Moi c'est surtout que changer de couleur veut dire le faire comme il faut ou ne rien faire ! 

Si c'est pour la peindre bleu et avoir du vert boston sous la capot...  Donc ça veut dire un énooooooorme billet pour que tout soit bien fait :neutral:

Pas de considération financière. .. je parle du choix et idées de couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, skitophe a dit :

Perso si tu t'en cognes du matching, part sur qqch qui te fait plaisir / kiffé / ....

Moi je pencherait sur une couleur d'époque E36, en piochant dans le catalogue individual.

Dans celle que tu cites, le bronze semble beau (j'en ai jamais vu en vrai en fait). Sinon, est-ce que tu vas repeindre la baie moteur ou non ? Car si non, choisit une couleur qui contraste bien avec le boston quand tu ouvriras le capeau. donc dans l'idéal, une teintee foncé, proche du vert.

Un british racing ou un vert alpina par exemple !

Le Sepang Bronze est rare. .. je ne peux poster de photos ( sur portable cellulaire ) ni du Sepang, ni d autres d ailleurs de E36. .. peux juste les consulter. .:-(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff la vente ou plutôt revente, je n 'y pense même pas.. ça M est totalement égal en fait. ..  

Pas con  ta  vision de l' oxford niveau intégration ,mais j'aime pas les trucs à  moitié  fait .. si je change de couleur,cela ne sera pas pour un autre vert. . Sauf Famine  totale, banqueroute, interdiction de gérance, mais même là, je pourrai toujours faire la manche avec une pancarte pour motif  d 'insuffisance  de moyens pour peintoche intégrale  sur M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jaune :-(:non:...non... 

Rouge. .. j aime beaucoup mais du coup la discrétion va en prendre un coup fatal. .. je vais me faire encercler par 6 audis a3 et autant de golfs 9...

Blue santorin, pas mal... puissant ce bleu...

Le mojeve Brown est assez classe, faut s'habituer mais c'est sympa en vrai je pense. .

Personne pour me coller une berline esto puis une berline topaze Blue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, sedan78 a dit :

Tuerie totale. ..:love:,doit tuer de nombreux insectes attirés par le rouge.

J ai une E46 rouge, c est magnifique mais je te confirme: pour la discrétion je lui met un 0/20 :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...