Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 16,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'aime bien le Cordoba red sur une berline 

• très joli et rare sur une E36 berline, moi je laisserais ce vert, il sort déjà du lot et lui donne le côté classe d'une berline de luxe  et puis trop d'estoril tue l'estoril 

• Moi c'est surtout que changer de couleur veut dire le faire comme il faut ou ne rien faire !  Si c'est pour la peindre bleu et avoir du vert boston sous la capot...  Donc ça veut dire un énoooooo

Images Postées

Posté(e)
comment_823405

imonit , brokat red,,fern green,Kashmire beige metallic,Cordoba Red

Limonit.jpg

brokat red.jpg

ferngreen.jpg

kashmirbeigemetalic.jpg

cordobarot.jpg

Posté(e)
comment_823450

Je sais plus:sad:....  des  nombreuses possibilités vient l embarras. ..

Posté(e)
comment_823452

C est pour quand ta peinture? 

Moi je reste dans l esprit d une teinte plus flash comme le bleu Estoril, avus ou rouge mais ce sont mes gouts.

Du noir y'a pas d erreur c est beau mais classique.

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_823455

Avus ne flashe pas trop... Dans ce genre de projet faut bien reflechir car on ne change pas de peinture tous les jours ,,,

Posté(e)
comment_823461

Moi je la laisserais boston ta M3....C'est sympa comme teinte,et j'aime bien ce côté sleeper ;-)

Au pire,oxford green style heineken mais discret et classe :-P

Posté(e)
comment_823471
Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Avus ne flashe pas trop... Dans ce genre de projet faut bien reflechir car on ne change pas de peinture tous les jours ,,,

Déjà première chose tu veux flashy? Et vas tu assumer un style voyant?

Ou préfères tu un style plus discret et avoir l esprit plus tranquille.

Ça permettrais de déterminer un style déjà, et du coup je t emmerderai plus avec mon rouge :paf:

Posté(e)
comment_823472

Non,rien de précis .

Les idées et couleurs en vrac sont les bienvenues. .Ne suis pas déterminé et peux péter un plomb jusqu'à la dernière minute... c est pour le printemps,j ai le temps encore pour me décider. :)

Posté(e)
comment_823474

La voiture est moche mais donne une idée de ce que rendrais une berline jaune Dakar.

maxresdefault.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_827700

Il est beau, tranquille ton vert...

Après y a une individual (coupé) bleu nuit (nom?) sur le forum importée de corse que je ne retrouve plus, je la trouve sublime

Le noir je te confirme va bien aux tds, personne ne te repère du moment que tu ne mets pas le contact. Après avec l'intérieur full black, sous Prozac ça passe, pis dans min coin je suis habitué aux mines!