Aller au contenu

attelage M3 E46


lediscret012001

Messages recommandés

si cela interresse

je vous donne l'adresse ou le n°tel,c'est un petit artisant dans la region du mans qui ne fait que du sur-mesure et pour toutes les autos

j'en avait mis un sur mon 3L 286ch et j'en ai un sur le E46, je tiens a preciser qu'il n'y a aucune decoupe du p.choc

ca passe au mil...

boule demonter (2 vis) on ne voit pas qu'il y a attelage

prix fixe pour tous modele ,je crois 230€ sans la pose,avec un peu plus cher,il peut aussi l'envoyer par port,aussi plus cher

delai:moins d'une semaine en commandant par tel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    8

  • ACS3

    7

  • alexracing

    5

  • PierrotS3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sais-tu que l utilisation d un attelage sur une M/// est tres fortement deconseillé du fait du pont autobloquant ! la charge remorquée entrainant des contraintes qui vont finir par le detruire :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marc325ix
c'est pas trop conseiller sur la pluspart des propulsions :merci:

Salut,

pourquoi c'est pas trop conseillé sur les propulsions ? Tu peux nous donner plus d'explications ?

Merci d'avance.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi c'est pas trop conseillé sur les propulsions ? Tu peux nous donner plus d'explications ?

Merci d'avance.

Marc

moi je ne suis pas d accord avec RUIM3 au contraire une propulsion est

ideale pour tracter (d ailleur les camion sont tous en propulsion)

car elle limite les risque de patinage et la charge est mieux repartie par rapport au point moteur

MAIS les M3 et M5 du fait qu elles sont equipée d un pont autoblocant , elles !

ellles subissent des contraintes sur ce fameux pont qui ne sont pas prevues

dans une utilisation normale de ce dernier et cela peu entrainer une usure prematurée

voila des explications :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca m'interesse aussi.

Serait-il possible d'avoir le numero en MP stp ?

Ca ne serait pas pour tracter une caravane, mais remorque a moto ou pourquoi pas, un Jet ski :merci: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait parler que les propulsion du fait de leur pont ete + fragil pour tracter mais du fait de vos reactions, on m'a du mal aiguiller ou j'ai mal compris autant pour moi si j'ai dis des conneries :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait parler ke les propulsion du fait de leur pont ete + fragil pour tracter mais du fait de vos reactions, on m'a du mal aiguiller ou j'ai mal compris autant pour moi si j'ai dis des conneries :merci:

apres il y a la forme de la boite qui joue

il est evident qu une boite prevue pour une traction a moteur longitudinal ,

ou le pont est dans les memes carter est plus solide puisqu il n y a pas de liaison souple (fector) ,

mais 90% des traction ont un moteur placé en transversal(perpendiculairement a l axe de la voiture )

et la conception hyperconpacte de l ensemble boite pont n aide pas a une grande solidité

de ce fait une audi A4 ou une Renault type 21 2.1 td est caustaude qu une propulsion

mais en cas de grosse charge c est la prop. qui decolle le mieux la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 6 ans que je tracte(petite remorque moto)sois une moto tt ou un quad et même les deux ensemble et jamais eu de probleme de pont

bien sur j'y vais doucement sur la pedale(pas envie de perdre le chargement),et je roule a 130 sur autoroute sans soucis,je m'en sers que pour les vacances mais pour tracter une caravane je ne sais pas

quoique(les gitans le font bien)

tom je t'envoi le n: en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toy911
cela fait 6 ans que je tracte(petite remorque moto)sois une moto tt ou un quad et même les deux ensemble et jamais eu de probleme de pont

bien sur j'y vais doucement sur la pedale(pas envie de perdre le chargement),et je roule a 130 sur autoroute sans soucis,je m'en sers que pour les vacances mais pour tracter une caravane je ne sais pas

quoique(les gitans le font bien)

tom je t'envoi le n: en mp

ouuuuulalaaaaa 130 sur autoroute avec une remorque tu es fou ou quoi :oops::merci:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fou mister

j'ai des grandes roues sur la remorque et elle est tres stable ,par contre avec les petites roues il faut eviter la vitesse car la remorque saute et ca fait des plats sur les pneus et ensuite devient instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toy911
je ne suis pas fou mister

j'ai des grandes roues sur la remorque et elle est tres stable ,par contre avec les petites roues il faut eviter la vitesse car la remorque saute et ca fait des plats sur les pneus et ensuite devient instable

sais tu que la vitesse sur autoroute avec remorque est limitée a 110kmh

8):et encore sous certaines conditions :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 6 ans que je tracte(petite remorque moto)sois une moto tt ou un quad et meme les deux ensemble et jamais eu de probleme de pont

bien sur j'y vais doucement sur la pedale(pas envie de perdre le chargement),et je roule a 130 sur autoroute sans soucis,je m'en sers que pour les vacances mais pour tracter une caravane je ne sais pas

quoique(les gitans le font bien)

tom je t'envoi le n: en mp

attention je n ai pas dit a proscrire

j ai dit que cela pouvait entrainer des contraintes pour lequel il n est pas prevus ,

neanmoins une utilisation en respectant quelque precaution ne doit pas l abimer

le pont de la M est caustaud pour encaisser le couple du 6 ou du 8 cylindres

donc si on tire pas comme un sourd y a pas de probleme

style un porte char avec un Ram Charger dessus :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me regale avec vous

super discusion

il n'y a pas sur la carte grise le ptar donc vis a vis de la loie c'est pas

net-net

au niveau de l'assurance, tant que ce n'est pas trop mechant je pense qu'il

n'y a pas de probleme

mais je vais me renseigner cette semaine aupres de mon assureur car vous m'avez mis un doute dans ma petite tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...