Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_821943
il y a 21 minutes, Biba16 a dit :

Oui. C'est bien celle la. IMG_7615.JPG

Oui c est bien mon ancienne m3. 

Vraiment dommage. 

• Réponses 54
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est dangereux quand c'est allumé rouge(ça m'étais arrivé en ville la galère,heureusement en hiver) je dirais que les positions que tu sites sont dans des amplitudes normales j´avais  eu l'

• Ben faut pas. C'est vraiment rien du tout. 

• Au pire je te la reprends pour 10K + une PS4, et c'est parce que c'est toi. 

Images postées

Posté(e)
comment_821958

Franchement cette voiture était dans un état irréprochable pour c'est 20 ans. 

Posté(e)
comment_821987
Il y a 7 heures, fred24 a dit :

Franchement cette voiture était dans un état irréprochable pour c'est 20 ans. 

Je l'ai vu de mes yeux et je peux le confirmer. Ca me rassure ? La mienne est encore mieux conservé ?

Posté(e)
comment_821995
Il y a 4 heures, Biba16 a dit :

Je l'ai vu de mes yeux et je peux le confirmer. Ca me rassure ? La mienne est encore mieux conservé ?

Pour avoir mieux il faut quel sorte de l usine. Pour trouver mieux je demande à voir. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_825741

en parlant de la position de l'aiguille, la mienne est pile-poil au millieu ( m3 E36 3.0L ) et elle ne dépasse jamais le millieu, à 1 ou 2mm près

mais se qui m'étonne le plus, c'est la rapidité à y monter...

sur d'autres autos, en général, en moyenne ça met entre 4 et 8 kilomètres pour que l'aiguille se trouve à sa position, mais moi au bout d'1 ou 2 kilomètres, ça y est l'aiguille est au centre! même par 5 degrés...

Et vous en combien de km environ met t'elle à ce positionner au centre ??

Modifié par krissdu85

Posté(e)
comment_825776
Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

en parlant de la position de l'aiguille, la mienne est pile-poil au millieu ( m3 E36 3.0L ) et elle ne dépasse jamais le millieu, à 1 ou 2mm près

mais se qui m'étonne le plus, c'est la rapidité à y monter...

sur d'autres autos, en général, en moyenne ça met entre 4 et 8 kilomètres pour que l'aiguille se trouve à sa position, mais moi au bout d'1 ou 2 kilomètres, ça y est l'aiguille est au centre! même par 5 degrés...

Idem, tres rapide pour moi. Sur mon 328 ca prend plus de temps. 

Posté(e)
comment_825780

ok ça me rassure un peu, thermostat ( 80° ) a été changé il y a 2ans...reste à voir l'été prochain ce que ça donne le comportement de la chauffe...

sinon pour l'huile, c'est dans la norme, elle est à 80-90° au bout de 15kms au moins...à partir de là on peu taper dedans :D

Modifié par krissdu85

Posté(e)
comment_825787
Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

0 km! elles chauffent toujours à l'arrêt, après je roule pépère jusqu’à ce que l'huile soit à température (entre 8 et 15kms) et ensuite feu!!

Posté(e)
comment_825792
il y a 3 minutes, gegette a dit :

0 km! elles chauffent toujours à l'arrêt, après je roule pépère jusqu’à ce que l'huile soit à température (entre 8 et 15kms) et ensuite feu!!

Combien de temps à l arrêt??

on a toujours entendu tout et son contraire à ce sujet.. 

sinon, j essaie non seulement de pas prendre de tours , mais aussi d effleurer la pedale afin d eviter les fortes charges

Posté(e)
comment_825795

pareil j'éffleur...et je fait jamais tourner mes moteurs à l'arrêt...pas bon lol d'ailleurs c'est noter dans le livret de bord gegette !!!! pis c'est mieux pour les voisins^^

Posté(e)
comment_825796
il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

Combien de temps à l arrêt??

j'sais pas exactement...entre 5 et 10 minutes. Tout dépend de la température extérieure.

Posté(e)
comment_825802
il y a 4 minutes, krissdu85 a dit :

pareil j'éffleur...et je fait jamais tourner mes moteurs à l'arrêt...pas bon lol d'ailleurs c'est noter dans le livret de bord gegette !!!! pis c'est mieux pour les voisins^^

J'ai pas de voisins et ce qui est écrit dans le manuel c'est pour une question de pollution... en contre partie, je plante des arbres et du maïs ;)

A -5 degré quand l'huile est fluide comme du miel, j'aime pas rouler. Et une 3,2 en dessous de sa température d'eau normale, quand elle tourne comme une GrA, c'est pas super agréable à conduire.

Posté(e)
comment_825804

ah oui si ta m3 dors dehors, vaut mieux la faire tourner quelques secondes...mais à -5 huile reste tout à fait fluide

Posté(e)
comment_825813

Hum, la 10w60 à -5, pas certain qu on puisse encore parler de grande fluidité !!!!

mais c est vrai que comme dit gegette, les M3 à froid sont pas hyper agreables!  Tout est dur, on sent qu elle soufre!:mrgreen:

c est ça qui est bien, elle le montre qu il faut pas mettre dedans!

ah si toutes les autos pouvaient etre ainsi, il y aurait moins de fous furieux le matin qui démarrent par ces tps froids actuels et qui mettent pied dedans au premier feu!!!

Posté(e)
comment_825827

A froid c'est rapide la chauffe 4 ou 5 rupteurs et elle est chaude B)

"usage en bon pere de famille"©

Sinon il faut 12-15 bornes et pour l'aiguille un poil de cul à droite j'ai ça sur mes 4 E36 quelque que soit la motorisation.