Jump to content
Stef12

Remplacement réflecteur arrière M2

Recommended Posts

Stef12

En regardant sur bimmerpost, je suis tombé sur le topic ci-dessous ou il y a des réflecteurs arrières en plastique imitation prise d'aire.

Je les trouves plutôt sympa par contre j'ai pas du tout compris comment les acheter et a quel prix. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1289833

deflecteur arriere 1.JPG

deflecteur arriere 2.JPG

Dogma

Je pense les enlever, les peindre proprement et les remettre. C'est une mauvaise idée ou pas ? Ça fait cher le plastique sinon ! 

kandj

Le démontage n'a pas l'air évident, Moi je vais peut être tenter avec du plastidip comme là :

KOOMICHRIS

je trouve que si ca doit etre changer je me rend pas trop compte si ca gene l'oeil au quotidien les deflecteurs j'ai eu qu'un week end d'essai sur une lbb mon auto sera noire(a voir si ca choque), autant preserver l' origine et mettre ceux ci en remplacement, le modele "a lame" rappele l'oem M4. demonter pour peindre vu que la peinture et moi... c'est loin d'etre un grande passion d'ou un risque non negligeable de faire de la merde... sans compter qu'apres si ca te plait plus tu rachetes des deflecteurs a BMW... a quel prix?

100usd livre, tu risques pas grand chose non plus...

Dogma

Mouais. Je vois mal ce qui peut le moins me plaire entre des réflecteurs rouge pas beaux et des noirs. 

Un coup de papier de verre, une base et deux trois couches de bombes noir mat devraient suffir. Avec les 90$ restant j'irai acheter un jean :D

• Upvote 1

BarçaM3

C'est vraiment des verrues ces réflecteur  je sais pas pourquoi BMW a pondue ça 

Quenotte

Au hasard... Pour éviter de te faire refaire l'arrière de l'auto?

Mais c'est clair qu'ils sont mieux intégrés sur les F22 que sur les F87...

Dogma
Il y a 1 heure, BarçaM3 a dit :

C'est vraiment des verrues ces réflecteur  je sais pas pourquoi BMW a pondue ça 

Raisons légales 

964RS
Le 24/12/2016 à 10:42, Cédric064 a dit :

Noir mat c'est top ?

IMG_4955.JPG

Tout pareil !

Pour info, en enlevant les rouges, j'en ai cassé un. Donc si c'est pour recouvrir les origines, je le ferai directement sur la voiture.

Cédric064

Moi j'ai degraphé le pare chocs de chaque côté pour accéder par derriere car c'est très difficile de les sortir directement ! 

Guest

Il me reste une bombe de plastidip vert fluo a finir que j'avais utilisé pour ma caterham ca va etre magifique 

20150824_174315.jpg

Dogma
Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Il me reste une bombe de plastidip vert fluo a finir que j'avais utilisé pour ma caterham ca va etre magifique 

20150824_174315.jpg

Et t'achètes deux énormes autocollants Monster comme ça tu fais croire aux gens que tu t'es fait sponsorisé 80 briques :perenoel:

• Upvote 1

Stef12

J'ai reçu mes pièces, très content de la qualité !

IMG_3740.JPG

IMG_3739.JPG

IMG_3738.JPG

Guest

Jolies pieces.  Par contre apres une pluie de sable comme nous avons parfois dans le sud je pense que ca va vite s'encrasser et devenir difficile a mettoyer. 

jacksrs

Ils sont classe ça aurait du être comme cela d'origine ;) moi je vais sûrement opter pour Covering noir ou carbone 3d sur le réflecteur on verra bien 

hardjore
Il y a 2 heures, Bernardstef12 a dit :

J'ai reçu mes pièces, très content de la qualité !

IMG_3740.JPG

IMG_3739.JPG

IMG_3738.JPG

On veut des photos une fois montées !!