Aller au contenu

Démontage coque rétro m135i


alexcupra63

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je vais bientôt recevoir mes coques rétro style M3 f80 mais je ne sais pas comment démonter les coques sans rien abîmer et ni casser les pattes de celle actuellle.

je voudrais savoir dans quelles sens faut tier ou autre de manière à le faire correctement car je ne trouve aucun tuto sur internet.

 

meci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai démonté ma glace de rétro dans un premier temps : régler le rétro de manière à pouvoir passer les doigts derrière la glace depuis l'extérieur puis tirer délicatement mais fort. Ce n'est pas très agréable à faire mais ça se fait bien

Ensuite tu aura accès au pattes de la coque, sur les repousses une à une délicatement et la coque sort.

Pour le remontage, la même chose dans le sens inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super encore merci, en effet c'est pas dur à faire mais ton aide ma simplifié la chose.

les coques de rétroviseurs montes ca fait bien plus sympas surtout sur nos blanches.....;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de ma belle  avec les rétroviseurs montés mais en vraie c'est bien plus jolie, je ne regrette absolument pas les frais ;) 

 

 

IMG_0612.JPG

IMG_0613.JPG

IMG_0615.JPG

IMG_0616.JPG

IMG_0617.JPG

IMG_0621.JPG

IMG_0618.JPG

IMG_0620.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

merci à vous. C'est des carbonnes car le vendeur c'est trompé et m'a envoyé par erreur à la place des type M4F80. Au final je les ai monté et derrière il ma renvoyé le bon modèle. Une fois les deux reçu j'ai gardé les carbones......

du coup j'ai une paire de type M4F80 à vendre.

de plus, je vais devoir me séparer de ma belle à contre cœur mais un enfant arrivera cette année je vais devoir passer au 5 portes.....du coup va falloir trouver un modèle sympas 5 portes avec des watts à moins de 30000 euros pas gagné.....;( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais trop cher à entretenir surtout pour rouler tous les jours avec et faire mini 50km par jour.

merci quand même lol.

le top M3 e90 ou 335i e90.....mais dur à trouver lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ça me conviendrais parfaitement avec un pack M;) 

Ou les RS4 c'est jolie aussi.....mais bon pas bmw ni ce fameux 6 cylindres en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...