Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1248874 Le 26/06/2026 à 20:02, El-Touriste a dit :Merci pour les infosZperformance je connaissais, bien présent et bien stylés sur les réseaux sociaux avec sa Porsche et M3 toutes deux toutes chromées .Toutes ces jantes sont très belles et correspondent mais j’ai encore du mal à me projeter et à me sortir de l’image OEM 😏J’ai bien conscience que c’est la seule solution si je veux des jantes bien larges mais voilà, je bloque pour l’instant ( Le blocage ne devrait pas durer longtemps 😅😎)Dès lors, tu n'as plus qu'une solution si tu veux rester avec des jantes d'origine... Signaler
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1248907 Il y a 8 heures, Mikidrooki a dit :Dès lors, tu n'as plus qu'une solution si tu veux rester avec des jantes d'origine...Yes c’est fait, je passe aux cales la semaine prochaine. On verra déjà si ça me plaît. 😎Après je garde dans un coin de ma tê…mon portefeuille cette idée de jantes plus larges.J’aime beaucoup le rendu de ce genre là : Modifié le 28 juinle 28 juin par El-Touriste Signaler