Aller au contenu

Représentation brarou E39


brarou

Messages recommandés

Bonjour a tous. 

Me revoila apres une absence chez motorsport. C'est avec une m5 E39 que je suis revenu. Pourquoi cette voiture?? La famille et le v8 :). Apres avoir eu m3 E46 et m3 E36 un petit detour chez fiat (coupé t20 EL) me sens bien chez motorsport. Pour ce qui est de la belle, phase 1 bleu avus. Pour l'instant je lui remet la santé (capteur arbres a cames, debimetres, vidange...)

heureux de revenir dans la famille. Biz a tous ;)

IMG_2145.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony!

encore félicitations pour cette belle acquisition et content de te revoir parmi nous!!! :nickel: 

-> j ai déplacé ton sujet dans la secation M5e39 car tu n as pas besoin de refaire une nouvelle présentation complète car tu es déjà inscrit depuis quelques temps maintenant! ;-)

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci léo. 

Michm3 pour etre redoutable ca l'est, je joues moins avec que la m3 mais sur route ca s'envole, pour doubler c'est pas difficile ;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est beaucoup plus brillant quand ce sera mon peintre qui va les faire, la c'est moi et je suis loin d'etre un bon peintre. Mais c'est beaucoup plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est pas mal. et une peinture "normal" tient peux être mieux dans le temps que le chrome shadow ? (mais est peut être plus fragile aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, March 13, 2017 à 17:40, brarou a dit :

Voila me rendu sur les jantes arrieres

IMG_2363.JPG

IMG_2364.JPG

IMG_2360.JPG

Tu t'en  es  tres bien sorti je trouve... c est pas évident de peindre des jantes avec tous les reliefs qu il y a. 

Comment as tu procédé,  pistolet? Tu as mis un vernis mat ou rien? 

J aime bien cette couleur Audi, ça  le fait avec le bleu de l'auto. (Très beau bleu d 'ailleurs ). Félicitations pour les jantes et encore plus pour la M5 trouvée. .:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...