Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824584 Bonjour, En voulant remplacer mes veilleuses leds par des classiques j'ai malencontreusement allumé les feux alors que la cosse de la veilleuse n'avait pas été bien reclipsée. Du coup mon xénon ne s'allume plus et j'ai le voyant rouge allumé au tdb. Je pense que c'est un fusible qui a cramé mais je ne trouve pas où se trouve le fusible des xénon sur E46. Auriez vous une idée ?
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824611 Surement dans la boite à fusible dans la boite à gant, tu as une carte de correspondance dedans qui t'indiquera quel fusible correspond à quoi.
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824613 Oui à part qu'il n'y a rien pour les xenons. J'ai vu que c'était le module lsz qui gérait tout l'éclairage mais pas plus d'infos là-dessus
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824621 Il n'y a pas de fusible indépendant pour chaque côté. T'as uniquement le xénon droit qui ne fonctionne pas? Tout le reste marche avant, arrière? Modifié le 31 décembre 20168 a par afv
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824628 Oui que le xénon droit. Tout le reste fonctionne. Je viens de contrôler les 2 fusibles du module d'éclairage et ils sont ok. En en fzit la veilleuse n'était pas bien repositionne et des que j'ai voulu allumer les xenons le droit s'est coupé immédiatement.
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824631 Essaye par le plus grand des hasards, d'inverser les ampoules xénons..
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824633 Je regarderai ça demain du coup. Je pensais surtout à un fusible pour avoir eu le coup sur une ancienne clio rs lors du remplacement des veilleuses par des leds... est st ce que ça peut venir du module lsz ?
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824636 Oui un fusible semblerait cohérent mais comme il y'en a pas un de dédier, ça semble peu probable. Modifié le 31 décembre 20168 a par afv
Posté(e) le 31 décembre 20168 a Auteur comment_824639 Oui c'est pour ça que je pense au module. Tu penses que c'est l'ampoule qui aurait pu cramer ?
Posté(e) le 31 décembre 20168 a comment_824640 Moi j'irais par déduction, intervertir les ampoules ça prend 5 min donc autant essayé. Si pas de résultat, avant de changer le module j'intervertirait les deux phares (car ça peut être un ballast ou une autre connerie dans le phare) et si le problème reste toujours à droite je me pencherais sur le module. J'avais un problème de xénon sur ma 325i E46 et j'ai procédé comme ça, j'ai trouvé que c'était l'igniteur à l'intérieur du phare. Sinon difficile de trouver.
Posté(e) le 9 janvier 20178 a Auteur comment_826718 Je testerai tout ça ce week end. Est ce qu'il y a un relais dédié au xénon dans la boite qui est dans le moteur ?
Posté(e) le 4 février 20178 a Auteur comment_832926 C'était l'ampoule qui avait éclaté. Du coup remplacement et nettoyage des phares pour enlever les bouts de verre et c'est reparti
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_832943 Il y a 3 heures, Rom a dit : C'était l'ampoule qui avait éclaté. Du coup remplacement et nettoyage des phares pour enlever les bouts de verre et c'est reparti Hello rapide à remplacer une ampoule xenon?
Posté(e) le 5 février 20178 a Auteur comment_833019 Oui assez rapide juste les manipuler avec des gants. Bon maintenant j'ai mon correcteur d'assiette qui déconne...il fait la mise au point mais ne remonte pas du coup j'éclaire kedal...
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