julien m Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Enfin pû me poser à nouveau sur la caisse. Je vais passer tarder à passer un coup d'apprêt dans le coffre Et en aspirant l'habitacle Voilà un nouveau trou de rouille dû au trou de la baie de pare brise qui a fait descendre la flotte. Encore de la tôlerie... Aujourd'hui, Découpe, nettoyage, greffe. Et passage de l'apprêt dans le coffre. 1 1
GEBm3 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 le jour ou ma E46 sera rouillée de la sorte, je saurai ou l'emmener... 1
julien m Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Demain je m'occupe du compartiment moteur et une autre petite greffe dans le passage arr gauche Modifié le 3 janvier 2018 par julien m 5
julien m Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Aujourd'hui j'ai attaqué la préparation du compartiment moteur seulement en fin de journée, je ne voulais pas laisser les bas de caisse comme ça. (Photos presque en vracs) quand même trois greffes et 3 bouchons. Du coup, ben je les aient réparés, bouchons, greffes, etc. Ce soir je vais continuer sur le compartiment moteur pour passer le convertisseur de rouille partout où demain je vais apprêter. 2 1
julien m Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 Sur la première photos de la série du dessus, j'ai mieux fini le nettoyage. Je reprendrai des photos après
julien m Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) les tôles à nues sont traitées au convertisseur de rouille wurth. J'ai nettoyé le compartiment moteur, bientôt fini, c'est long. Comme on voit, ça a foutu, de la limaille partout au sol. Un nettoyage s'impose pour continuer le boulot au propre. Il faut que je commande du pu pulvérisateur, il me reste 2 cartouches. Il m'en faudrait 6 mini. Je vais prendre du vernis aussi. Modifié le 5 janvier 2018 par julien m 1
micka59 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Très beau projet , bon courage 1
julien m Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Je vais pouvoir enfin apprêter ce soir. Modifié le 5 janvier 2018 par julien m
julien m Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) (Mon autre téléphone va pas très bien) Modifié le 5 janvier 2018 par julien m 1
GEBm3 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Oui effectivement c est comment dire.. night and day!
lotus Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Ton nouveau téléphone va beaucoup mieux sinon chantiers de dingue super boulot
julien m Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Demain j'y fou un coup de base léger pour pailleter Et un coup de vernis
julien m Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Mais juste dans les compartiments, enfin pas où on a accès capot fermé et aile posées.
julien m Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Un impondérable m'a empêché de passer la base et le vernis cette après-midi Demain matin j'espère, m'occuper de ça avec l'intérieure du coffre.
Messages recommandés