julien m Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Voilà c'est mieux, le réglage du bandeau n'allait pas...
julien m Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Je vais refaire le joint en même temps que celui de la greffe de la tourelle
julien m Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 J'ai peint les intérieurs des deux éléments je les laisse sécher Ils auront la même teinte, bien que recouverts en grandes partie d'isolant et de garniture... Je laisse sécher... Et après je vais les ranger Et enfin pouvoir me remettre sur la caisse
ACS3 Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 me voilà rassuré ... ton atelier est aussi bien rangé que le mien 1
julien m Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) quelques photos en vrac, l'aile arrière m'a bien ennuyée(j'ai fait des rétreintes au chalumeau, un peut de tire clou et transpiré bien comme il faut) , la greffe de la pièce du montant était même simple comparé... (l'eau était passée par le trou en bas du parebrise) j'ai tiré un enfoncement sous le bas de caisse, traité aussi pas mal de corrosion, demain ou ce soir j'applique une passe de mastic alu partout... Modifié le 2 août 2017 par julien m 1
superfly Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Toujours aussi intéressant à suivre... J'ai fait pas mal de carrosserie il y a de ça 20 ans, mais j'avoue que je ne connais pas le mastic alu, ça sert à quoi exactement ? 1
julien m Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a une heure, superfly a dit : Toujours aussi intéressant à suivre... J'ai fait pas mal de carrosserie il y a de ça 20 ans, mais j'avoue que je ne connais pas le mastic alu, ça sert à quoi exactement ? Il est simplement "renforcé" avec des paillettes d'aluminium. C'est un mastic de charge qui accepte aussi mieux les contraintes, il permet de charger plus vite et de réduire les passes, mais il nécessite une passe de mastic finition ou polyvalent après.
superfly Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 3 heures, julien m a dit : Il est simplement "renforcé" avec des paillettes d'aluminium. C'est un mastic de charge qui accepte aussi mieux les contraintes, il permet de charger plus vite et de réduire les passes, mais il nécessite une passe de mastic finition ou polyvalent après. Okay, merci pour ces précisions. Bonne continuation. 1
julien m Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Je comprends pourquoi le feu arrière avait était collé!!!
julien m Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Il y'a encore pas mal de taff!!!
Messages recommandés