Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 273
  • Vues 29k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De retour à Belley? À midi pour peindre, c'était chaud avec une cabine à 36° Heureusement que l'on a travaillé en catalyseur lent.   Base hydro,  teinte 181 diamantschwartz Ve

• Les belles roulettes que le propriétaire de la 535i a prévu d'installer 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_857881

Voilà c'est mieux, le réglage du bandeau n'allait pas...

IMG_0970.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_858100

Je vais refaire le joint en même temps que celui de la greffe de la tourelle 

Posté(e)
  • Auteur
comment_858751

J'ai peint les intérieurs des deux éléments je les laisse sécher

Ils auront la même teinte, bien que recouverts en grandes partie d'isolant et de garniture...

Je laisse sécher... Et après je vais les ranger

Et enfin pouvoir me remettre sur la caisse

IMG_20170521_103750.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_871150

quelques photos en vrac, l'aile arrière m'a bien ennuyée(j'ai fait des rétreintes au chalumeau, un peut de tire clou et transpiré bien comme il faut) , la greffe de la pièce du montant était même simple comparé... (l'eau était passée par le trou en bas du parebrise)

j'ai tiré un enfoncement sous le bas de caisse, traité aussi pas mal de corrosion, demain ou ce soir j'applique une passe de mastic alu partout...

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_871221

Toujours aussi intéressant à suivre...

J'ai fait pas mal de carrosserie il y a de ça 20 ans, mais j'avoue que je ne connais pas le mastic alu, ça sert à quoi exactement  ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_871228
il y a une heure, superfly a dit :

Toujours aussi intéressant à suivre...

J'ai fait pas mal de carrosserie il y a de ça 20 ans, mais j'avoue que je ne connais pas le mastic alu, ça sert à quoi exactement  ?

Il est simplement "renforcé" avec des paillettes d'aluminium. C'est un mastic de charge qui accepte aussi mieux les contraintes, il permet de charger plus vite et de réduire les passes,  mais il nécessite une passe de mastic finition ou polyvalent après.

Posté(e)
comment_871263
Il y a 3 heures, julien m a dit :

Il est simplement "renforcé" avec des paillettes d'aluminium. C'est un mastic de charge qui accepte aussi mieux les contraintes, il permet de charger plus vite et de réduire les passes,  mais il nécessite une passe de mastic finition ou polyvalent après.

Okay, merci pour ces précisions.

Bonne continuation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_871405

Je comprends pourquoi le feu arrière avait était collé!!!

IMG_20170803_222441.jpg

IMG_20170803_215257.jpg