aramis Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 18:13, sedan78 a dit : le problème quand tu as un boulot à côté c est que les journées n ont que 24 heures sur lesquelles il faut réserver 5 à 6 heures de bon sommeil . Après tu as les w.ends mais si ta femme et tes enfants te voient plus, ça dure pas non plus. Vaut mieux y aller molo et faire bien, je pense que c est ce qu il fait. Et puis quand tu vois le travail de carrosserie, c est quand même monstrueux. Bravo Julien C'est le soucis de beaucoup, perso il manque 2 à 6h par jour en moyenne ...et rogner sur le sommeil tu le paies très vite cash
Maxlamenace Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... Super taf @julien m. Dommage que tu sois si loin, j'aurai du taf pour toi Il va falloir que tu prennes un petit local, ton garage commence a saturer Vivement la suite et le poly-lustré final
Invité Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 9 heures, Maxlamenace a dit : Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... Super taf @julien m. Dommage que tu sois si loin, j'aurai du taf pour toi Il va falloir que tu prennes un petit local, ton garage commence a saturer Vivement la suite et le poly-lustré final Il faut attendre longtemps pour faire un polissage et lustrage sur un vernis neuf?
Maxlamenace Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : Il faut attendre longtemps pour faire un polissage et lustrage sur un vernis neuf? Non, on peut le faire tout de suite... Idéalement on attend qu'il soit bien sec (72 heures) puis on peut le poncer au 3000 puis 6000 et polissage pour avoir un beau poly-lustré Ensuite, tout dépend du vernis posé... Aujourd'hui la majorité des carrossiers posent des vernis bas de gamme, pour faire des économies. Un bon vernis UHS permet d'effectuer un beau travail de finition et vieillira beaucoup mieux évidement... 1
julien m Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 09:37, aramis a dit : C'est le soucis de beaucoup, perso il manque 2 à 6h par jour en moyenne ...et rogner sur le sommeil tu le paies très vite cash de toute manière en carrosserie si je suis crevé, j'ai pas envie, et je n'arrive pas à m'appliquer... c'est assez subtile, à contrario de la mécanique(changement de pièces)
Gatouille Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 19:50, julien m a dit : Sur cette caisse c'est longs, il faut se poser dessus sinon il y'a rien qui avance aujourd'hui j'étais chez moi du coup j'ai avancé Ce soir je finis le ponçage de l'aile au P320 Et je fait cuire du ? Je ponce l'aile mais je mange des cuisses MDR... Bravo pour ton travail ! 3
julien m Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Merci @Gatouille ☺️
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Le 02/09/2017 à 23:46, julien m a dit : Terrible !!! ça m avait echappé ça . @julien mQu' est ce que c est les trous sur les arches des ailes arrieres de la dernietes photos? Des extensions rapportées ? Modifié le 6 novembre 2017 par Invité
julien m Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Apprêt des intérieurs des ailes et bas volet int et ext ok Les je vais aussi passer l'antigravillon en polymère dan les ailes, pour but d'insonoriser la tôle Bien apprêter sur la cataphorèse est indispensable
julien m Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bon, je vais ranger les produits et brosser la moquette du coffre de ma violette
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Je suppose que le propriétaire vient la voir de temps en temps ?! il dit quoi pour le moment?
julien m Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Il y a 5 heures, sedan78 a dit : Je suppose que le propriétaire vient la voir de temps en temps ?! il dit quoi pour le moment? Oui il lui arrive de venir, mais il ne me mets pas la pression. Ça se passe bien. Pour le moment il est satisfait, je compte faire en sorte que ça le reste. 1 1
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) C est clair que sur ce genre de restauration de la carrosserie, il serait absurde de mettre la pression.. . Content ? Il peut , tu lui fais un bon gros boulot Modifié le 10 novembre 2017 par Invité
Tchomineur Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Le temps de travail (et le budget) est énorme ! Mais bravo pour les techniques employées, ça bosse propre on dirait, d'un œil d'un non expert. Je n'irai en tout cas pas dans ce niveau de détail/maîtrise technique pour ma Dyane :ddr: ! 1
CORT45 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Un travail de titan, moi aussi je fait ça dans mes rêves les plus fous. J'aurais pas la patience et ma femme encore moins alors je continu de rêver en suivant tes travaux. J'admire . 1
julien m Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 3 minutes, CORT45 a dit : Un travail de titan, moi aussi je fait ça dans mes rêves les plus fous. J'aurais pas la patience et ma femme encore moins alors je continu de rêver en suivant tes travaux. J'admire . je pense dimanche pouvoir bosser dessus, c'est pas évident de tout combiner, le boulot, la famille, et puis le reste...
Messages recommandés