Posté(e) le 7 janvier 20178 a comment_826276 Bonsoir à tous, je souhaite commander des combinés filletés et j aurais besoin de votre avis. Je fais 2 ou 3 journée circuit et 5000km par an avec ma m3 J ai fais le tour du forum et j ai trouvé pleins de sujets sur le Pss10 sur kW v2 v3, mais j ai repéré ce produit qui, je le pense me conviendrai bien : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/kits-kw/1542-st-xta-acier-galvanise-m3-E46.html Ce sont de ST XTA, fabriqué par KW, que pensez vous de produit, me conviendra t il pour mon utilisation? Merci d avance
Posté(e) le 8 janvier 20178 a comment_826293 Moi je pense que oui.... ç est ce que j ai depuis l année dernière avec a peu près la même utilisation que toi!!!!
Posté(e) le 8 janvier 20178 a comment_826307 Il y a 6 heures, LeoPolo a dit : Moi je pense que oui.... ç est ce que j ai depuis l année dernière avec a peu près la même utilisation que toi!!!! C'est un équivalent des kW v2 non?
Posté(e) le 8 janvier 20178 a comment_826309 il y a 1 minute, Vinex a dit : C'est un équivalent des kW v2 non? Oui ce sont des v2 en acier galvanisé (a la place de l inox...) / kw ayant racheté ST Suspension il y a quelques années!
Posté(e) le 8 janvier 20178 a Auteur comment_826396 Leopolo, tu as acheté les même avec les coupelles réglables? T as déjà fais du circuit avec? Tu les as acheté ou? sur mon ancienne voiture j avais monté des kW et j avais trouvé top ?
Posté(e) le 8 janvier 20178 a comment_826413 Oui les mêmes avec les coupelles, achetés chez Breizhmotorsport et montés par Fast Electrik ! oui j ai fait deux sorties l année dernière et ras/tvb!
Posté(e) le 8 janvier 20178 a Auteur comment_826488 C est pratique et solide les coupelles réglables ?
Posté(e) le 8 janvier 20178 a comment_826610 Je n ai pas changé le réglage des coupelles; je suis à -2 en carrossage et ca me paraît déjà pas mal....
Posté(e) le 24 janvier 20178 a comment_830378 Le 08/01/2017 à 09:04, LeoPolo a dit : Oui ce sont des v2 en acier galvanisé (a la place de l inox...) / kw ayant racheté ST Suspension il y a quelques années! J'ai lu plusieurs fois que "les ST XTA sont l’équivalent des KW V3"
Posté(e) le 24 janvier 20178 a comment_830390 il y a une heure, Maverick7764 a dit : J'ai lu plusieurs fois que "les ST XTA sont l’équivalent des KW V3" Et bien, si je ne me trompe pas : -les v3 ont un réglage détente compression séparé -les V2 et ST XTA ont un simple réglage de la dureté.... d ou le fait qu ils me semblent plus près des v2....
Posté(e) le 24 janvier 20178 a comment_830391 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit : Et bien, si je ne me trompe pas : -les v3 ont un réglage détente compression séparé -les V2 et ST XTA ont un simple réglage de la dureté.... d ou le fait qu ils me semblent plus près des v2.... Je veux bien te croire Néanmoins, c'est un revendeur ST qui me dit ça aussi, je vais creuser le sujet en lui fournissant tes arguments. J'aimerais bien en avoir le cœur net.
Posté(e) le 19 mars 20178 a comment_843881 j me tate aussi pour les ST XTA ca a l air pas mal du tout reglage hauteur et detente ca serai pour remplacer mon kit B12 ressorts H&R
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846617 Une question : à part possibilités de réglages de l'amortissement (détente, compressions indépendamment ou pas) ,quel est l' intérêt d avoir les corps des amortisseurs en inox? Modifié le 28 mars 20178 a par Invité
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846620 il y a 17 minutes, sedan78 a dit : Une question : à part possibilités de réglages de l'amortissement (détente, compressions indépendamment ou pas) ,quel est l' intérêt d avoir les corps des amortisseurs en inox? Je dirais une meilleure résistance au brouillard salin et que c'est plus joli?
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846660 L acier rouille et a partir d un moment a part le fait que ça fait moche, tu ne sais plus débloquer les écrous de réglages en hauteur. Avec l inox tu peux rerégler en tous cas plus facilement .
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846693 il y a 44 minutes, DAM3 a dit : L acier rouille et a partir d un moment a part le fait que ça fait moche, tu ne sais plus débloquer les écrous de réglages en hauteur. Avec l inox tu peux rerégler en tous cas plus facilement . Je pense qu il faut tout de même relativiser la différence entre inox et acier galvanisé : l inox tient mieux mais l acier galvanisé tient tout de même bien aussi... ex : les poteaux des panneaux de signalisation qui sont en acier galvanisé...
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846730 il y a 57 minutes, LeoPolo a dit : Je pense qu il faut tout de même relativiser la différence entre inox et acier galvanisé : l inox tient mieux mais l acier galvanisé tient tout de même bien aussi... ex : les poteaux des panneaux de signalisation qui sont en acier galvanisé... +1. Le seul intérêt est que à la revente éventuelle (suspates ou voiture), KW sonne mieux que ST.
Posté(e) le 28 mars 20178 a comment_846764 Le 24/01/2017 à 16:37, Maverick7764 a dit : Je veux bien te croire Néanmoins, c'est un revendeur ST qui me dit ça aussi, je vais creuser le sujet en lui fournissant tes arguments. J'aimerais bien en avoir le cœur net. Alors du neuf?
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847162 Le 28/03/2017 à 23:50, LeoPolo a dit : Alors du neuf? Non du tout plus de réponses du vendeur en question. J'ai trouver un plan pour des pss10 neuf à prix réduit. Je me dis que pour la définition de la voiture que je veux ca ira très bien.
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847243 Le 28/03/2017 à 22:16, EGA a dit : +1. Le seul intérêt est que à la revente éventuelle (suspates ou voiture), KW sonne mieux que ST. C'est tout a fait ca, c'est un bon résumé. Mais du coup je me suis laissé tenter par des st xta (merci Leopolo pour tes conseils).
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