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Avis combiné fileté ST XTA


Ben25170

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Bonsoir à tous, 

je souhaite commander des combinés filletés et j aurais besoin de votre avis. Je fais 2 ou 3 journée circuit et 5000km par an avec ma m3 

J ai fais le tour du forum et j ai trouvé pleins de sujets sur le Pss10 sur kW v2 v3, mais j ai repéré ce produit qui, je le pense me conviendrai bien :

http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/kits-kw/1542-st-xta-acier-galvanise-m3-E46.html

Ce sont de ST XTA, fabriqué par KW, que pensez vous de produit, me conviendra t il pour mon utilisation?

Merci d avance 

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Moi je pense que oui.... ç est ce que j ai depuis l année dernière avec a peu près la même utilisation que toi!!!! :nickel: 

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il y a 1 minute, Vinex a dit :

C'est un équivalent des kW v2 non?

Oui ce sont des v2 en acier galvanisé (a la place de l inox...) / kw ayant racheté ST Suspension il y a quelques années! :nickel: 

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Leopolo, tu as acheté les même avec les coupelles réglables? T as déjà fais du circuit avec? Tu les as acheté ou? 

sur mon ancienne voiture j avais monté des kW et j avais trouvé top ?

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Oui les mêmes avec les coupelles, achetés chez Breizhmotorsport et montés par Fast Electrik ! oui j ai fait deux sorties l année dernière et ras/tvb!

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  • 3 semaines plus tard...
Le 08/01/2017 à 09:04, LeoPolo a dit :

Oui ce sont des v2 en acier galvanisé (a la place de l inox...) / kw ayant racheté ST Suspension il y a quelques années! :nickel: 

J'ai lu plusieurs fois que "les ST XTA sont l’équivalent des KW V3"

 

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il y a une heure, Maverick7764 a dit :

J'ai lu plusieurs fois que "les ST XTA sont l’équivalent des KW V3"

Et bien, si je ne me trompe pas :

-les v3 ont un réglage détente compression séparé

-les V2 et ST XTA ont un simple réglage de la dureté....

 d ou le fait qu ils me semblent plus près des v2.... :-( 

 

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il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

Et bien, si je ne me trompe pas :

-les v3 ont un réglage détente compression séparé

-les V2 et ST XTA ont un simple réglage de la dureté....

 d ou le fait qu ils me semblent plus près des v2.... :-( 

 

Je veux bien te croire :)
Néanmoins, c'est un revendeur ST qui me dit ça aussi, je vais creuser le sujet en lui fournissant tes arguments.
J'aimerais bien en avoir le cœur net.

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  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une question : à  part possibilités de réglages de l'amortissement (détente, compressions indépendamment ou pas) ,quel est l' intérêt  d avoir les corps des amortisseurs en inox?

Modifié par Invité
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il y a 17 minutes, sedan78 a dit :

Une question : à  part possibilités de réglages de l'amortissement (détente, compressions indépendamment ou pas) ,quel est l' intérêt  d avoir les corps des amortisseurs en inox?

Je dirais une meilleure résistance au brouillard salin et que c'est plus joli? :?: 

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L acier rouille et  a partir d un moment a part le fait que ça fait moche, tu ne sais plus débloquer les écrous de réglages en hauteur.

Avec l inox tu peux rerégler en tous cas plus facilement .

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il y a 44 minutes, DAM3 a dit :

L acier rouille et  a partir d un moment a part le fait que ça fait moche, tu ne sais plus débloquer les écrous de réglages en hauteur.

Avec l inox tu peux rerégler en tous cas plus facilement .

Je pense qu il faut tout de même relativiser la différence entre inox et acier galvanisé : l inox tient mieux mais l acier galvanisé tient tout de même bien aussi... ex : les poteaux des panneaux de signalisation qui sont en acier galvanisé...

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il y a 57 minutes, LeoPolo a dit :

Je pense qu il faut tout de même relativiser la différence entre inox et acier galvanisé : l inox tient mieux mais l acier galvanisé tient tout de même bien aussi... ex : les poteaux des panneaux de signalisation qui sont en acier galvanisé...

+1.

Le seul intérêt est que à la revente éventuelle (suspates ou voiture), KW sonne mieux que ST.

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Le 24/01/2017 à 16:37, Maverick7764 a dit :

Je veux bien te croire :)
Néanmoins, c'est un revendeur ST qui me dit ça aussi, je vais creuser le sujet en lui fournissant tes arguments.
J'aimerais bien en avoir le cœur net.

Alors du neuf? ;-) 

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Le 28/03/2017 à 23:50, LeoPolo a dit :

Alors du neuf? ;-) 

Non du tout plus de réponses du vendeur en question.

J'ai trouver un plan pour des pss10 neuf à prix réduit. Je me dis que pour la définition de la voiture que je veux ca ira très bien.

 

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Le 28/03/2017 à 22:16, EGA a dit :

+1.

Le seul intérêt est que à la revente éventuelle (suspates ou voiture), KW sonne mieux que ST.

C'est tout a fait ca, c'est un bon résumé. 

Mais du coup je me suis laissé tenter par des st xta (merci Leopolo pour tes conseils).

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