Aller au contenu

Avis combiné fileté ST XTA


Ben25170

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vinex a dit :

C'est tout a fait ca, c'est un bon résumé. 

Mais du coup je me suis laissé tenter par des st xta (merci Leopolo pour tes conseils).

Très bonne décision ! 

J'ai l'équivalent - KW V2 et à mon avis c'est du très bon matériel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vinex a dit :

C'est tout a fait ca, c'est un bon résumé. 

Mais du coup je me suis laissé tenter par des st xta (merci Leopolo pour tes conseils).

Merci pour ton retour Philippe et n hésite pas à partager ton ressenti sur le forum pour aider au choix... que tu sois content ou pas! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je vais prochainement changer mes suspensions pour des st. J aimerai avoir le ressenti d une personne ayant des stx sur sa E46.

Niveau tenue de route, confort, trop dur ou pas assez pour utilisation routière parfois musclée :D petite route ou haute vitesse, surtout pas de tapage( j invente des mots:perenoel:) en butée.

J hésite avec les st xt car j ai déjà des coupelles réglables d2 a monter en même temps (caro prévu très soft -2 voir -2,5 grand max). St xt d ailleurs réglages vraiment utiles ou en grande partie beaucoup trop souples/trop durs?

J ai déjà eu des kW v2 par le passé j avais réglé au plus dur (ça l était pas vraiment le reste était beaucoup trop souple) a l achat puis je n y plus jamais touché donc au final peu utile j aurai certainement su me contenter des v1.

J ai vu aussi sur les vente de xta ils précisent parfois nécessaire des cales de 5? Pour les gros caro je pense non? Pas envie de mettre ça surtout que j en ai viré a l achat de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllllll présent ! ;-) 

oui ils sont top les st.... pour ma part, je suis en st xta donc avec les coupelles kW et -2° de carrossage.... tu as raison sur le réglage.... je suis resté sur le réglage préconisé pour la route et j en suis très content sachant que mon usage est surtout petite route de campagne pour promenade bucolique et circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ton retour.

J hésite entre la dureté réglable ou non je suis pas sûr de l utilité vu mon utilisation. A voir si les non réglables ont un tarage correct plutôt mixte ...

Le moins cher j ai trouvé ici: https://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/18220023

J ai pas trop de retour sur ce site mais pas de paiement PayPal sinon ils font payer des frais en plus donc virement. Fdp compris.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j ai tout sauf les amortos lol vu que j hésite encore entre détente réglable ou non.

Par contre ceux qui ont des coupelles réglables notamment les d2, pour avoir un caro raisonnable (-2,5 max) il y a 2x4 trous pour fixer la rotule sur son support j imagine que vous n avez pas monte sur les trous du milieu comme livré mais plutôt sur un extrême sinon le caro est trop fort non?

De plus j ai l impression que l amortisseur serait plus droit qu a l origine non?(tête d amortisseur plus en avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...