Aller au contenu

Avis combiné fileté ST XTA

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vinex a dit :

C'est tout a fait ca, c'est un bon résumé. 

Mais du coup je me suis laissé tenter par des st xta (merci Leopolo pour tes conseils).

Très bonne décision ! 

J'ai l'équivalent - KW V2 et à mon avis c'est du très bon matériel.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Vinex a dit :

C'est tout a fait ca, c'est un bon résumé. 

Mais du coup je me suis laissé tenter par des st xta (merci Leopolo pour tes conseils).

Merci pour ton retour Philippe et n hésite pas à partager ton ressenti sur le forum pour aider au choix... que tu sois content ou pas! ;-) 

• J'aime 1
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais prochainement changer mes suspensions pour des st. J aimerai avoir le ressenti d une personne ayant des stx sur sa E46.

Niveau tenue de route, confort, trop dur ou pas assez pour utilisation routière parfois musclée :D petite route ou haute vitesse, surtout pas de tapage( j invente des mots:perenoel:) en butée.

J hésite avec les st xt car j ai déjà des coupelles réglables d2 a monter en même temps (caro prévu très soft -2 voir -2,5 grand max). St xt d ailleurs réglages vraiment utiles ou en grande partie beaucoup trop souples/trop durs?

J ai déjà eu des kW v2 par le passé j avais réglé au plus dur (ça l était pas vraiment le reste était beaucoup trop souple) a l achat puis je n y plus jamais touché donc au final peu utile j aurai certainement su me contenter des v1.

J ai vu aussi sur les vente de xta ils précisent parfois nécessaire des cales de 5? Pour les gros caro je pense non? Pas envie de mettre ça surtout que j en ai viré a l achat de ma voiture.

Posté(e)

Lolllllll présent ! ;-) 

oui ils sont top les st.... pour ma part, je suis en st xta donc avec les coupelles kW et -2° de carrossage.... tu as raison sur le réglage.... je suis resté sur le réglage préconisé pour la route et j en suis très content sachant que mon usage est surtout petite route de campagne pour promenade bucolique et circuit...

Posté(e) (modifié)

OK merci de ton retour.

J hésite entre la dureté réglable ou non je suis pas sûr de l utilité vu mon utilisation. A voir si les non réglables ont un tarage correct plutôt mixte ...

Le moins cher j ai trouvé ici: https://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/18220023

J ai pas trop de retour sur ce site mais pas de paiement PayPal sinon ils font payer des frais en plus donc virement. Fdp compris.

Modifié par DAM3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j ai tout sauf les amortos lol vu que j hésite encore entre détente réglable ou non.

Par contre ceux qui ont des coupelles réglables notamment les d2, pour avoir un caro raisonnable (-2,5 max) il y a 2x4 trous pour fixer la rotule sur son support j imagine que vous n avez pas monte sur les trous du milieu comme livré mais plutôt sur un extrême sinon le caro est trop fort non?

De plus j ai l impression que l amortisseur serait plus droit qu a l origine non?(tête d amortisseur plus en avant)

Posté(e)

Bon je continue a discuter tout seul les st xta la détente est réglable mais uniquement les avants?

Posté(e)

.....  :perenoel:....( causer tout seul : attention !!! :oui:). ( je n ai pas ces amortisseurs donc ....)

• Créer...