Posté(e) le 9 janvier 20178 a comment_826686 Bonjour à tous, ayant reçu mon carter d'huile M3 E46 pour le monté sur ma 3L S50B30 je me pose quelques questions concernant le montage. 1) Il me manque une plaque pour le montage des tuyaux d'aspirations non ? 2) Il me faut qu'elle jauge du coup celle du 3l ou 3L2 E46. 3) L’écrou de la couronne a était souder pour éviter qu'elle se dévisse, normal ? Je peux le laisser tel ? Merci pour votre aide si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet sur les pièces manquant.
Posté(e) le 9 janvier 20178 a comment_826834 qu'stce que tu veux qu'on te reponde ... tu as un carter de E46 , il faut une jauge de e46 il manque une patte , bah il manque une patte .. quand à ta pompe avec son ecrou bouiné , moi , c'est poubelle ...
Posté(e) le 9 janvier 20178 a Auteur comment_826904 Ok merci, c'est vrai y a pas grand chose à dire et a ajouter.
Posté(e) le 10 janvier 20178 a comment_826919 la pompe ... soyons franc : sachant que l’écrou est un pas à gauche ... que donc quand le moteur tourne il se sert ... la présence de ce point de soudure , pour moi , c'est quelqu'un qui l'a forcé en croyant à un pas à droite , a détruit le filetage , et a donc fait un point de soudure sur l’écrou pour que le pignon reste en place sur les cannelures de l'axe ... perso , je ne tenterais pas le montage d'une telle pièce.
Posté(e) le 10 janvier 20178 a comment_826946 Tu peux aussi meuler la soudure et desserrer ce vilain écrou non d'origine, ensuite tu inspecte l'état de l'arbre, pas de vis....si tu te le sent! ou sinon tu renvoi tout à l'expéditeur
Posté(e) le 10 janvier 20178 a comment_826975 Oui si pas précisé par vendeur, ce bidouillage rend la pompe à huile inutilisable pour tout remontage dans les règles. il faut lui renvoyer. Déjà quand on respecte les règles, on se prend des moteurs dans la bouche, parfois, alors là, même pas j'essaye surtout vu le prix des pièces pour remonter un moteur "M"
Posté(e) le 10 janvier 20178 a Auteur comment_827181 Il me l'as pas préciser avant achat mais après achat une fois que a pièce est partit. Du coup oui je ne vois pas trop quoi faire avec, si j'enlève la vis le filetage je pense est hs. C'est clair je vais pas remonter sa surtout que je refais mon moulin avec des pièces neuf... c'est tout la pompe que je dois changer ou le couvercle qui lui est donc solidaire avec l'axe ou le couvercle a un trou où cette axe fileté passe... Comme d'habitude je me fais encore avoir sur leboncoin, sa commence un peu trop c'est temps-ci a rencontrer et ou entendre des gens malhonnête ! Merci pour vos retour....
Posté(e) le 11 janvier 20178 a comment_827192 Tu n'utilise toujours pas paypal ? Franchement tu as quelques professionnels en qui tu peux avoir confiance. Ca evite de se faire avoir. M33 aquitaine, MFG ect. Demande leur avant d'acheter sur Leboncoin.
Posté(e) le 11 janvier 20178 a comment_827195 Ah oui, mieux vaut ne pas monter cette pompe dans l'état... Ce point de soudure créer forcément un déséquilibre à la rotation... Coupes l'écrou ( qui n'est pas d'origine ) + le pas de vis pour ouvrir la pompe et remplace carrément le rotor interne + l'écrou ( rotor :11 41 1 722 905, écrou : 07 11 9 905 857 )
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827226 Il y a 8 heures, Biba16 a dit : Tu n'utilise toujours pas paypal ? Franchement tu as quelques professionnels en qui tu peux avoir confiance. Ca evite de se faire avoir. M33 aquitaine, MFG ect. Demande leur avant d'acheter sur Leboncoin. Il y a 3 heures, jef974 a dit : Ah oui, mieux vaut ne pas monter cette pompe dans l'état... Ce point de soudure créer forcément un déséquilibre à la rotation... Coupes l'écrou ( qui n'est pas d'origine ) + le pas de vis pour ouvrir la pompe et remplace carrément le rotor interne + l'écrou ( rotor :11 41 1 722 905, écrou : 07 11 9 905 857 ) Oui j'ai fait l'achat par paypal, il me dit de le renvoyer ou de me payer le prix pour la remettre en état si pas cher, Jef974 j'y ai pensé mais je ne pense pas qu'on peut le changer la vu que tu as vient d'une E36 moi c'est E46 et je ne trouve pas de vu éclaté de cette pompe pour savoir si l'axe se change.
Posté(e) le 11 janvier 20178 a comment_827228 ça , c'est une pompe de E36 ... sur une E46 il y a deux bride de fixation sur le gros tuyau ... mais de toutes façons E36 3.2 ou E46 la pompe en elle même , c'est la même .
Posté(e) le 11 janvier 20178 a comment_827230 et apres avoir regardé un detail , le carter d'huile c'est aussi un E36 3.2 ...
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827378 Il y a 10 heures, ACS3 a dit : et apres avoir regardé un detail , le carter d'huile c'est aussi un E36 3.2 ... Acs mon carter est un 3l2 E36 ? Et du coup ma pompe a huile vient d'une E46? Pourquoi sur le trou où rentre la jauge je n'ai pas la petite bride en forme de pincette qui bride la jauge sur le carter?
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827381 Il y a 10 heures, ACS3 a dit : et apres avoir regardé un detail , le carter d'huile c'est aussi un E36 3.2 ...
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827382 punaise !!! Le carter a un pète ! ! Réclamation non d'une pipe!!
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827385 je suis un con !! Un gros con !!! Paypal ca marche comment? Je dois faire reclamation...qui paye le retour?! Je vais lui jetter dans sa figure!!
Posté(e) le 11 janvier 20178 a Auteur comment_827386 vous en pensez quoi des kits cloison sur carter 3l???
Posté(e) le 11 janvier 20178 a comment_827409 Pétard quels escros.... (LOL ON) Et puis pourquoi vouloir transformer des E36 en E46 (LOL OFF)
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