Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1135196

Du moment qu'ils passent l'auto en classic ,ça flambe j'ai connu ça pour la E30 ,la E31 désormais E36 E46 pour la e92 ça doit commencer aussi ...

Modifié par mick24

• Réponses 47
  • Vues 6.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un peu de news  J'ai passé le CT rien de méchant juste les amortisseurs en fin de vie mais de toutes façons c'était prévu car trop basse  J'ai enfin réussi à trouver les 4 ressorts d'o

• Salut un peu de nouvelles. Je vais attaquer quelques travaux afin de la faire rouler un peu quand même. Voici une partie des pièces déjà reçu.  Il me reste à recevoir le conduit d'admission entre

Images postées

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1217891

Salut elle va être à vendre j'arrête le voitures. par contre aucune idée du prix on voit peut de cabriolet à vendre et je ne suis plus le marché depuis un bon moment

20250514_205332.jpg

Modifié par mick24

Posté(e)
comment_1217899

Donne les détails niveau km, entretien fait et frais à prevoir pour qu'on puisse t'aider.

En tout cas un cabriolet techno c'est pépite 🙄 d'ailleurs je pensais vraiment que le techno était apparu avec le 3,2l 🤔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217901

Elle a 213000 km ,pas mal de choses restent à faire: capote ne fonctionne pas ( electro mécanique),couture lunette arr ,climatisation,panneaux de portes bullés par endroit . Coussinets à faire par prévention (fournis avec vis arp ) le vanos avait été fait .elle est d'origine sauf le silencieux les clignos /feux blanc et calandre de phase 2 .

Tecnoviolet car individual

Posté(e)
comment_1217902

@OLIVER en avait une techno en 3.0l coupé

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_1217936
Il y a 15 heures, mick24 a dit :

Elle a 213000 km ,pas mal de choses restent à faire: capote ne fonctionne pas ( electro mécanique),couture lunette arr ,climatisation,panneaux de portes bullés par endroit . Coussinets à faire par prévention (fournis avec vis arp ) le vanos avait été fait .elle est d'origine sauf le silencieux les clignos /feux blanc et calandre de phase 2 .

Tecnoviolet car individual

Ça fait quelques frais à prévoir tout de même.

Pour suivre un peu les annonces, j’ai le sentiment que les cabriolet c’est toujours un peu en dessous des coupés. Il faudra une personne qui a un coup de cœur et prêt à mettre quelques k€ et/ou les mains dedans.

Je dis peut être des bêtises, mais entre 23 et 25 ça me semble jouable selon ce qui se voit en vente

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217953

Oui je ne comptais pas en tirer 30000 lol mais dans les 20000 c'est clair que les tarifs sont fous