Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 07/02/2017 à 10:04, ///MFan a dit :

Ah ba cool!!!! pare contre reprends bien une BMW spécif au V10, pas de l'équivalent....

Oui tant mieux rien de grave, je les prends chez bmw 104€ pièce abusé mais bon pas le choix et j'ai eu ma nouvelle batterie 90ah 900a comme l'origine :)

IMG_0449.JPG

Posté(e)
Le 13/02/2017 à 10:56, ///MFan a dit :

oui pas donné.... mais bon ca t'évitera des Pb à la con par la suite!

C'est clair 

Posté(e)

J'en ai profité pour faire les bougies je regrette pas de m'être lancé en prenant son temps ça se fait bien il m'en reste plus que 3 à faire sur le banc côté conducteur ,un peu chiant celle du fond surtout celle conducteur mais nickel :nickel4:

IMG_0489.JPG

IMG_0479.JPG

IMG_0476.JPG

IMG_0480.JPG

• J'aime 1
Posté(e)

Et encore merci à Thomas le pro du v10 pour ses conseils :nickel10: 

Posté(e)

Çà va lui faire du bien tous çà! 

Ps: pas besoin de tomber le plenum pour changer les bougies, je les ai fait sur la mienne en 1h30 en la prenant cool?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, fan2bm a dit :

Çà va lui faire du bien tous çà! 

Ps: pas besoin de tomber le plenum pour changer les bougies, je les ai fait sur la mienne en 1h30 en la prenant cool?

C'est pas grave si un jour je dois les démonté ba je saurais comment procéder ?

• J'aime 1
Posté(e)

Salut les ga,

pour infos problème résolu ma caisse tourne impeccable. :nickel4:

Posté(e)

PAR CONTRE J'AURAIS UNE QUESTION: comment procéder avec la nouvelle batterie si le véhicule ne roule pas pour ne pas la flinguée?? Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, slim m5 a dit :

IMG_0513.JPG

IMG_0529.JPG

IMG_0522.JPG

Prend ça , Chargeur batterie NORAUTO PREMIUM HF800 8A/12V  ( il fait maintenance de charge )

Posté(e)

Attention les chargeurs maintiens de charge ca va pour une 330 mais ca tiens rien du tous sur le V10

Posté(e)

Si c'est pour les diag, ca suffit amplement, c'est sur que si tu passes au codage.... c'est un autre pb la!

Posté(e)
Il y a 15 heures, ///MFan a dit :

Si c'est pour les diag, ca suffit amplement, c'est sur que si tu passes au codage.... c'est un autre pb la!

????

Posté(e)
Le 21/02/2017 à 19:51, lusitano92 a dit :

Prend ça , Chargeur batterie NORAUTO PREMIUM HF800 8A/12V  ( il fait maintenance de charge )

Il fonctionne bien ??

Posté(e)
Il y a 11 heures, slim m5 a dit :

????

En fait si c'est juste pour les diags/effacements de défauts/purge-test Vanos ETC (Ista P).... mais si c'est pour codage (Ista D) la il faut une alim stabilisée.

Posté(e)
Le 01/03/2017 à 11:32, ///MFan a dit :

En fait si c'est juste pour les diags/effacements de défauts/purge-test Vanos ETC (Ista P).... mais si c'est pour codage (Ista D) la il faut une alim stabilisée.

Désolé mais Je comprends pas trop ta réponse mfan en fait , pourquoi tu me parle de ista ??

• Créer...