Aller au contenu

Changement batterie


slim m5

Messages recommandés

Il y a 10 heures, afv a dit :

Non, c'est la puissance de crête donc pour les démarrages, c'est calculé à -18° durant 30 secondes de mémoire, ça ne te changera rien. :)

Ok afv mais le problème c'est que j'ai essayé de l'enregistrer avec Carly mais comme c'est une 95ah il ne la reconnaît pas ,j'ai pas encore essayé avec ista ça va être pareil d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, slim m5 a dit :

Ok afv mais le problème c'est que j'ai essayé de l'enregistrer avec Carly mais comme c'est une 95ah il ne la reconnaît pas ,j'ai pas encore essayé avec ista ça va être pareil d'après toi?

je t'avais prévenu.!!
Il est possible que le DME n'en veuille pas ou la prenne pour une 90Ah 900a au mieux !
ce qui est certain c'est que l'alternateur ne fonctionnera pas normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry7789 a dit :

je t'avais prévenu.!!
Il est possible que le DME n'en veuille pas ou la prenne pour une 90Ah 900a au mieux !
ce qui est certain c'est que l'alternateur ne fonctionnera pas normalement!

j'ai eu le même problème,ista ne veut pas reconnaître le changement d' ah ! tans pis pour elle, le seul risque c'est que l'alternateur envoie un peu moins de jus pour la 95 car elle reconnait toujours une 90 ah! çà fait un an que j'ai la nouvelle batterie et ras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, slim m5 a dit :

Merci pour vos réponses par contre la 95ah est en 850a au lieu d'une 90ah en 900a ça pose problème ? Si oui je vais la ramener et commandé exactement le même amperage.je n'est pas encore regardé pour le souci de ratées je vais faire les bougies ce week-end car un amis avait le même problème sur une m4 car elle ne roulé pas beaucoup il a nettoyer les bougies et c'était bon donc je vais voir même les bobines je pense qu'elle soit d'origine donc avec les basses températures ça pourrait venir des bougies ou bobines.

ça arrive souvent un vanos qui se décale ? Avant mon soucis de batterie tout fonctionnait nickel électrovannes neuf etc

remet une nouvelle batterie,roule un peu et refais un test après!

çà sert à rien de changer des pièces tans que tu ne peux pas exclure le problème de batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui config 90 ah agm, j'ai changé l'ancienne batterie (au plomb) par une varta 95 agm , enregistrée la nouvelle en agm mais quand je veux enregistré le nouvelle ampérage,ista ne le prend pas en compte (95 ah) et reste sur une agm 90 ah en mémoire!

bon çà à pas l'air de changer grand chose car çà fait maintenant un an qu'elle est changée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fan2bm a dit :

oui config 90 ah agm, j'ai changé l'ancienne batterie (au plomb) par une varta 95 agm , enregistrée la nouvelle en agm mais quand je veux enregistré le nouvelle ampérage,ista ne le prend pas en compte (95 ah) et reste sur une agm 90 ah en mémoire!

bon çà à pas l'air de changer grand chose car çà fait maintenant un an qu'elle est changée!

Si tu n'a pas de ICOM c'est normal !

Même avec un ICOM c'est parfois dur de lui faire avaler les données, tout cela dépend du CAS et des options qui lui sont enregistrées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierry7789 a dit :

Si tu n'a pas de ICOM c'est normal !

Même avec un ICOM c'est parfois dur de lui faire avaler les données, tout cela dépend du CAS et des options qui lui sont enregistrées!

ah ok!

merci thierry:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fan2bm a dit :

je te rassure je n'essaie de rien programmé, juste faire des test comme vanos,groupe hydro..... ou lire et effacé les defauts c'est tous!

Avec KD CAN il est compliqué de faire d'autres chose.

Ca vaut le coup d'avoir un ICOM pour cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ga,

merci pour vos réponses donc j'ai était ramener la 95ah il m'ont remboursé à norauto et j'ai commandé une 90ah 900a sur eBay,je pense que c'est mieux, avant de démonter pour le changement des bougies j'essayerai avec la nouvelle batterie en l'enregistrant mais comme dit Thierry je ne pense pas que mon soucis de ratés vienne de ça mais qui sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurais voulu savoir le cylindre 1 c'est lequel ? Pour moi essayer d'inverser la bobine et refaire un teste avec ista car je pense que cela vienne de la bobine car les bougies ont étaient changée chez bmw à 60000kms mais les bobines sont d'origine elle a 99000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, afv a dit :

face au moteur/voiture le plus proche de toi à gauche:

5             10

 

4             9

 

3             8

 

2             7

 

1             6

 

Ok merci à toi afv:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 15:52, slim m5 a dit :

La qualité de combustion cylindre1 en rouge c'est quoi d'après vous ?

IMG_0325.JPG

Bon ba voilà le verdict j'ai inversé la bobine du cylindre 1 sur le cylindre 2 et bingo donc c'est bien la bobine HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...