Aller au contenu

Changement batterie


slim m5

Messages recommandés

Le 07/02/2017 à 10:04, ///MFan a dit :

Ah ba cool!!!! pare contre reprends bien une BMW spécif au V10, pas de l'équivalent....

Oui tant mieux rien de grave, je les prends chez bmw 104€ pièce abusé mais bon pas le choix et j'ai eu ma nouvelle batterie 90ah 900a comme l'origine :)

IMG_0449.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour faire les bougies je regrette pas de m'être lancé en prenant son temps ça se fait bien il m'en reste plus que 3 à faire sur le banc côté conducteur ,un peu chiant celle du fond surtout celle conducteur mais nickel :nickel4:

IMG_0489.JPG

IMG_0479.JPG

IMG_0476.JPG

IMG_0480.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fan2bm a dit :

Çà va lui faire du bien tous çà! 

Ps: pas besoin de tomber le plenum pour changer les bougies, je les ai fait sur la mienne en 1h30 en la prenant cool?

C'est pas grave si un jour je dois les démonté ba je saurais comment procéder ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, slim m5 a dit :

????

En fait si c'est juste pour les diags/effacements de défauts/purge-test Vanos ETC (Ista P).... mais si c'est pour codage (Ista D) la il faut une alim stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 11:32, ///MFan a dit :

En fait si c'est juste pour les diags/effacements de défauts/purge-test Vanos ETC (Ista P).... mais si c'est pour codage (Ista D) la il faut une alim stabilisée.

Désolé mais Je comprends pas trop ta réponse mfan en fait , pourquoi tu me parle de ista ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...