Aller au contenu

Changement batterie


slim m5

Messages recommandés

C'est bon j'ai acheté le premium hf800 ,par contre je voudrais savoir si je peux le laisser branché sans limite le temps que la voiture ne roule pas?? Pas de crainte à avoir ?

IMG_0591.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, slim m5 a dit :

Désolé mais Je comprends pas trop ta réponse mfan en fait , pourquoi tu me parle de ista ??

Oui un peut sortie du contexte:arrow:... disons que je répondais à Thierry concernant le maintien de charge. Il est vrai, rien à voir avec ta demande initiale....:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je roule pas avec je le met 1jour/1nuit par semaine et pas de soucis. Maintenant j'en connais qu'il les laisse en permanence, ca ne change rien et leur créer pas de PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laisse en permanence et il m'indique :"Maintien de charge, mais comme le dis thierry 7789, maintenir la M en charge reste une prouesse, car beaucoup d'éléments sont alimentés contact coupé et voiture fermée. Il n'est pas rare de voir le maintien de charge indiquer "maintien de charge" et de constater une légère conso de la batterie qui se traduit par "Forte décharge batterie sur le tableau de bord", Ce n'est pas une forte décharge batterie mais, une très petite conso de courant (mesuré)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, macapal a dit :

Je le laisse en permanence et il m'indique :"Maintien de charge, mais comme le dis thierry 7789, maintenir la M en charge reste une prouesse, car beaucoup d'éléments sont alimentés contact coupé et voiture fermée. Il n'est pas rare de voir le maintien de charge indiquer "maintien de charge" et de constater une légère conso de la batterie qui se traduit par "Forte décharge batterie sur le tableau de bord", Ce n'est pas une forte décharge batterie mais, une très petite conso de courant (mesuré)

Tu as quoi comme chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello,

J'ai mis une batterie 100ah non agm, je suis donc passé par NCSExpert pour changer la capacité de la batterie qui était avant déclarée en 90ah_agm pour la déclarer en 90ah, car malheureusement, pas possible de mettre 100ah, le choix possible était 90ah ou 110ah, j'ai donc choisi 90ah.

Maintenant je vais regarder toutes les options activables via NCSExpert. :)

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...