Aller au contenu

///M3 E36 3.2L de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Maxlamenace a dit :

Je prend des pop-cornes et j'attends la suite ;) Elle est vraiment bien cette E36... Heureusement qu'il existe encore de grands passionnés pour en prendre soin. :nickel10:

merci Maxime;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de mémoire il s'agit bien d'une option d'origine , un ami avait une M3 3l avec cette option et même les clenches de porte intérieure et le tour des interrupteurs de lève vitres en chromé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est d'origine ( les cerclage chromé ) ton auto doit avoir le pack chrome ... et encore , j'en doute ...

bon , c'est une individual , donc rien d'impossible ...

tu piques le petit miroir qui est dans le sac à main de ta femme et tu regarde si il y a des marque de demontage sur les vis au plafond de la casquette de compteur ...

je vais pas t'apprendre à te servir du vin decoder , pour savoir si tu as l'option ou pas ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

si c'est d'origine ( les cerclage chromé ) ton auto doit avoir le pack chrome ... et encore , j'en doute ...

bon , c'est une individual , donc rien d'impossible ...

tu piques le petit miroir qui est dans le sac à main de ta femme et tu regarde si il y a des marque de demontage sur les vis au plafond de la casquette de compteur ...

Bien vue le coup des vis de la casquette!! C'est ce que je me suis dit, et elles sont intactes, d'où mes doutes, car il n'y a que ça de chromé à l'intérieur, regardez la photo postée au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à ta venu, cela ma semblé aussi bizarre ces cerclage sur E36... Eh bien, ils sont bien d'origine, pour avoir vérifié ! Et comme le précise ACS3, rien n'est impossible sur une Individual ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du démontage:

Autre chose bizarre, l'état de la tole pare chaleur du support moteur droit. Elle vibrait et on entendait c'était vraiment désagréable. Ne sachant pas d'où venait le bruit, j'ai pensé à un problème lié à la ligne d'échappement, mais non, son remplacement a tout changé

La vieille (comment a t elle pu finir comme ça) c'est pas au démontage qu'on peut la ruiner comme ça?

IMG_1541.JPG

la neuve:

IMG_1542.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

 

Bien vue le coup des vis de la casquette!! C'est ce que je me suis dit, et elles sont intactes, d'où mes doutes, car il n'y a que ça de chromé à l'intérieur, regardez la photo postée au début 

C'était peut-être un tourne vis en plastique :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motorsport57 a dit :

C'était peut-être un tourne vis en plastique :paf:

c'est du torx , et vu l'acces difficile , je pense qu'il est quasi impossible de ne pas marquer les vis ( qui sont bien serrées en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

c'est du torx , et vu l'acces difficile , je pense qu'il est quasi impossible de ne pas marquer les vis ( qui sont bien serrées en plus )

C'est bon à savoir comme ca je le saurais si je viens à remplacer celui de l'SMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces cerclages sont une simple option, j'en avais vu 2 comme ça,non individual, il y a 12ans en cherchant la mienne, à une époque où on avait un joli choix (pas de tiouning)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais si c'est une option, tu seras d'accord avec moi, je devrai la retrouver dans la liste d'options via le decodage du VIN, or dans la liste, il n'y a rien d'inscrit qui fait référence à ces cerclages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle auto, le cuir gris avec le bleu nuit est parfait!!

J'ai aussi cette couleur extérieure sur ma E36 3.2, c'est très beau et devient assez clair dès qu'il y a de la lumière.

En tout cas très beau modèle, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...