Aller au contenu

///M3 E36 3.2L de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

Ce que les gens savent pas , c'est Nachtblau metalik c'est au moins +50hp sous le capot...
Plus rapide qu'une estoril^^
 Et plus ca brille, plus ca va vite et ca déconcentre l'adversaire au Depart.
Alors là, toi @jnsn78 tu vas aller super vite et déconcentrer tout le monde...pas sur que ta M4 va suivre :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, keariki'i a dit :

Plus rapide qu'une estoril^^

Faut toujours que tu exagères !!!
RIEN N'EST PLUS RAPIDE QU'UNE ESTORIL !!!!!!!!

:perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Faut toujours que tu exagères !!!
RIEN N'EST PLUS RAPIDE QU'UNE ESTORIL !!!!!!!!

:perenoel:

si ! une hell rot !

car les rouge vont toujours plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

si ! une hell rot !

car les rouge vont toujours plus vite !

Non, les rouges tombent en pannes plus vite (syndrome Ferrari)   :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, keariki'i a dit :

Estoril<Nachtblau<hellrot...CQFD XD
 

Regarde... même BMW a mis une esto en 1ere page de sa publicité commerciale... 
C'est pas pour rien tu ne crois pas ? :) 

Image associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on parle d'esto ici..

Vraiment Félicitations pour ton auto jnsn78 !! :nickel8:

 

et après ce que tu as fait c'est carrément devenu un collector!!  

Sage décision de prendre une M3 E36 de+ en 3.2 ... et de cette teinte :lover:il ne fallait pas la laissée passer..

une petite question : tes coussinets de bielles tu a remis comme c'était sur ton moteur d'origine? ou pris ces réfs et monter direct ceux la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Tiens on parle d'esto ici..

Vraiment Félicitations pour ton auto jnsn78 !! :nickel8:

 

et après ce que tu as fait c'est carrément devenu un collector!!  

Sage décision de prendre une M3 E36 de+ en 3.2 ... et de cette teinte :lover:il ne fallait pas la laissée passer..

une petite question : tes coussinets de bielles tu a remis comme c'était sur ton moteur d'origine? ou pris ces réfs et monter direct ceux la?

 

Merci pour ton com' :merci:

Concernant les coussinets, voici ceux d'origine: superieur et inférieur avec une référence identique

IMG_1600.thumb.JPG.f8e5f5e9dca14ebfdf6159789fca066f.JPG

et la référence des nouveaux coussinets a été choisie par le mécanicien chez BMW. Inférieur: 11 24 1 404 008 et supérieur: 11 24 1 404 791

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment dire......

j'ai appris l'éxistence de ce topic il y a quelques heures via Antoine, et je me suis dis que j'allais y jeter un oeil avant de m'y coucher... Et au final, bah je suis forcé d'y apporter ma petite participation.

Donc put***n, c'est quoi ce bordel !!!!!!!!

Que je sois bien claire : 

- passons le fait que tu sois psychopathe de la carrosserie.... moi j'y vois quedalle la plupart du temps donc je ne vais pas emettre de jugement, surtout que pour ce coup il y avait bien un element de carrosserie que j'avais remarqué et qui je te l'accorde pouvait mérité d'être repeint

- passons la mécanique, pour laquelle j'aurais jamais foutu un € de plus hormis les coussinets en préventif, et une inspection 2 histoire de repartir sur une bonne base. Mais forcément, en passant par David le psychopathe de la mécanique, cela ne pouvait finir que comme ça.

- mais là NON !!! NON !!! NON !!! je vois quoi.... Tu as changé les éléments du châssis !!!!!! Je suis désolé, mais je laisserai pas passer ça  !!!!! tu vas me le payer !!!! Puisque c'est comme ça je vais te balancer !!!!!!

Donc mode poucave ON, accroche toi bien c'est partit :

 

Antoine a très bien résumé ce qui va suivre..... Jerome est un mec à qui il faut laisser le temps de choisir, chercher, trouver, acheter, puis réparer, entretenir, bichonner, chouyaer, ses ///M, puis faut lui racheter !!!!

Je le sais, parce que j'ai déjà raté sa toute 1er ///M.

Je le sais aussi pour ce qui va suivre.

Donc voilà.....

Il y a quelques mois, Jerome me dit qu'il veut une nouvelle caisse. Disons que j'ai très vite approuvé et appuyé l'idée de la M3 E36 et disons que j'ai écouté, et participé à certaines recherches. Disons qu'il est passé par la case contact sur des M3 E36 de base, c'est à dire merguez pour certains, dans son jus pour d'autres, épave pour d'autres, bon plan pour d'autres. Bref, on connait tous ces ///M3 E36 de base vu qu'on est tous passé par là quand on était en mode recherche. Perso, c'était de la ///M à vendre à 8000€... sauf qu'elles étaient à 15... donc pour l'époque, à chier !!!

Puis, disons que comme tous le monde, Jerome est aussi passé  par la case perle rare de M3 E36 vraiment propre !!!! qui lui passe sous le nez...... et pas qu'une fois !!!

Pour enfin, tombé sur cette E36 là....oui celle là qu'il présente sur ce topic.... vous savez l'espèce de truc magnifique pris en photo sur sa toute 1er page qu'il présente comme une merde à restaurer.....

Donc j'en reviens à ce put***n de châssis.... Cette bagnole je la connais un peu, puisque je l'ai ramené en RP le jour de son achat par Jerome... Et....... bah elle était neuve... elle était sortie d'usine..... elle était formidable... 

J'ai essayé et roulé au moins 8 E46 et 8 E36 pour différentes raisons (achats, ou potes). Toutes confondus, sa M3 E36 a été celle (execo avec 2 autres) qui présentait le châssis le plus en état neuf sortie d'usine que j'ai essayé sur route normale. Pas un pete de vibration, ni au freinage, ni au roulage à 130, pas un pète de tirage à droite ou à gauche, pas un pète de louvouament, pas un pète couinement, pas un pète de claquement, pas un pète de grognement, pas un pète de balour ou de jeu dans le volant.....

Et là je vois quoi !!!! tu changes tous les silentblocks !!

Non mais sérieux..... 

Honnêtement jdis pas que son châssis aurait été irréprochable sur circuit.... je ne l'ai pas conduit sur circuit... et comme je sais qu'une voiture peut paraître au top sur route mais que ses défauts cachés peuvent apparaitrent clairement sur piste, je ne pourrais pas dire qu'elle était irrépprochable au point de l'être aussi sur piste. Cela était à vérifier. Mais Jerome est même pas allé sur piste avec !!!! Donc pour moi il a changé un châssis irréprochable put***n !!!!  Donc rassure moi Jerôme, avant de changer tous ça tu l'as foutu dans ses retranchements en mode vénère sur tes petites départementales préférées et t'as observé quelques prémices de défauts j'espère !!!

Au passage le moteur c'était pareil, il avait pas un pète de vibration, de perte de puissance, de soubressaux, de grognement, de manque de réactivité,ni de manque de souplesse, en un mot, il était TOP !! Mais.... il se retrouve entièrement démonté sur une table put***n !!!

 

En fait Jerome, ce qu'il a fait à cette voiture...... c'est comme si j'avais chopé Megan Fox quelques semaines après l'avoir vu dans Transformer 1, que je l'avais serré moyennant je ne sais quelle chance de cocu, et que 2 jours plus tard, je l'inscrivait à un régime Weight Watcher, un centre d'entrainement sportif spéciale minceur, un stage de maquillage, un stage de relooking chez la brésilienne alias magnifaï de M6, et que je lui faisais comprendre qu'elle avait sacrément intérêt.... et....surtout pas d'autre choix que de revenir au TOP !!!! :x

 

Bon.......... j'espère que vous l'aurez tous compris... et surtout toi Jerôme,.... mais tout ceci est à prendre au 3e degré :D . Je veux dire, mes points d'exclamations !!! et mon ton bien énervé !!!! :mrgreen::ptdr::ptdr::perenoel::nickel3:

Jerôme, il a toujours été plus que soigneux avec ses caisses, ça je le savais... Mais là c'est un malade. :mad:

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez, je vous hais tous autant que vous êtes, non non vraiment!

Ces messieurs! Peuvent avoir le luxe de debattre sur les M3, laquelle est top, laquelle est pourrav', ca choisit sa couleur etc... ca en conduit plusieurs par an....
Mois, nous petit peuple de tahiti, c'est "je veux une M3 y'en a une a vendre?" si oui ben tant mieux, c'est surement la seule, alors même si elle est rose fluo (y'en a pas je vous rassure =) )
ben si t'en veux une, tu prends la rose fluo!

XD

Je suis un rageu jaloux? nan je vois pas pourquoi vous dites ca?

Bon ok chez moi il fait beau et chaud toute l'année, et je vais partout en short tee shirt savate , je peux faire mes courses torse nu en short de surf avec du sable plein les pieds...c'est vrai^^

Me faudrait un pays avec du soleil et des vagues avec des circuits de fou et pleins de caisse a vendre^^

Plus sérieusement, efectivement le mec à l'air maniaque surtout vu ce qui est ecrit plus haut, et je dis juste bravo , c'est grace à ce genre de personne que des caisses comme ca sont sauvés, on simplement en superbe etat 20 ans après, et que grace à eux on trouvera encore dans 20 autres années de belle E36 M3!
Chapeau, et merci 

Ps: garde la moi au chaud si dans deux ans je viens en france pour mon ecole d'infirmer anesthesite^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR black angel avec Megan Fox!!!

 

Un vrai malade!!!

J'en ai connu un pire. La voiture ne sortant pas si il y avait un nuage dans le ciel. En Alsace c'est pas très courant. Et il démontait les passages de roues de sa M3e36 après un lavage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Angel:mrgreen::sdc: Merci pour ton post, des barres de rire:ptdr::10: Alors ceux qui ne connaissent pas Black Angel, je vais vous expliquer, mode poucave sur "ON" : on se connait depuis plus de 10 ans, il est mon fidèle accompagnateur et instructeur pilotage avec sa M3 E46 ou avec sa M3 E36 affutées mais restées "civiles" sur les cessions circuit, car ce monsieur a participé à plusieurs cessions managées par des pilotes professionnels instructeurs bien connus:nickel9:.. Et maintenant il me donne même son avis sur les ///M à acheter!! Ca fait beaucoup pour un seul homme, mais c'est quelque part normal, pour un gars qui pratique le circuit très souvent (Nurburgring) et qui possède quelques modèles sympathiques dans son garage: (mais dont on a jamais vu la présentation:ph34r:): BMW M3 E46, BMW M3 E36 3.0L, Subaru Impreza, Mégane RS modèle 2016 (265 cv) ce n'est pas fini, il a aussi une vieille BMW 320i E36 pour s'entrainer au Drift, et une autre voiture pour aller travailler.. Voilà le garage de mon pote !

Je le remercie ici encore une fois de m'avoir accompagner pour l'achat de cette M3, (même si on a failli s'embrouiller avec le vendeur car le niveau d'huile moteur n'était pas au maxi...Ca c'est du Christophe en mode passionné!) car on a vu certaines épaves ensemble, et sans ses conseils je ne pense pas que j'aurai franchi le pas!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...