Aller au contenu

Protection carrosserie M2


Ced2309

Messages recommandés

Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 16:03, Ced2309 a dit :

Salut :)

Merci pour ta réponse je suis en Belgique dans le brabant wallon. 

A Grimbergen, il y a Kameleon-Design (Gilles) pour le film de protection transparent.

Il a couvert maintes Mc Laren à en voir son FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous, bein je regrette vraiment de ne pas avoir fait poser un film de protection sur ma M2 lorsqu'elle était neuve... 

J'ai déjà une dizaine d'impacts et éclats sur le pare-chocs avant. Je suis vraiment déçu de la qualité de la peinture, sur mon X1 qui a 95'000km j'ai moins d'impacts...

Et les 2 véhicules roules sur les mêmes routes. De plus la M2 n'a que 6mois et ne fait quasi pas d'autoroute.

Bref, même ma CC a été très surprise mais ils m'ont dit que c'était de l'usure normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem que toi , ma M n’a que 9000km et j’ai remarqué la même chose que toi . Des impacts sur la face avant ( pc,capot) .

est ce typique à la couleur ( blanc) !!!!!!!!! Mon épouse possède une mini et elle a le même problème ( des impact apparaissent rapidement) 

J’avais remarqué ça aussi sur mon Rs3. Je pense que depuis que l’on et passé à la peinture à l’eau , celle ci est moins dure et donc plus fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Julauvin a dit :

Bonjour,

idem que toi , ma M n’a que 9000km et j’ai remarqué la même chose que toi . Des impacts sur la face avant ( pc,capot) .

est ce typique à la couleur ( blanc) !!!!!!!!! Mon épouse possède une mini et elle a le même problème ( des impact apparaissent rapidement) 

J’avais remarqué ça aussi sur mon Rs3. Je pense que depuis que l’on et passé à la peinture à l’eau , celle ci est moins dure et donc plus fragile.

Bonjour 

La mienne à 10000 km je n'ai pas ce problème je trouve même quelle est de meilleur qualité que sur mon a6 . Qui était noir  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir montrée ma M2 à ma CC eux aussi ont été surpris et je connais plusieures propriétaires de M2 (2x Noir, 1x blanche et 1x bleue), bein ils n’ont pas se problème...

je me demande s’il n’y a pas des séries qui sont plus sensible ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai pleins de micro d’impacts de gravillons sur les flans arrieres, pour l’instant pas trop visibles mais ca craint!!!

je pensais peut etre placer une extension de l’autocollant transparent existant .., je me tate 

Est ce que certains ont une recette miracle pour cette partie de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense à faire une protection XPEL partielle ou totale sur ma future M2C ... Cependant je vois qu'il faut démonter certains éléments (phares etc) pour un bon rendu ... Ca me fait un peu peur de laisser une voiture neuve (en rodage) 5 à 7 jours avec démontage remontage de certaines pièces ... Qui l'a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lo---> said:

Pour la face avant des M2, ça revient à +-1000-1200€ apparemment ;)

Ca me va, en espérant que ce soit : PC AV, Capot, Ailes AV, bas de caisse

Je ne suis pas sûr que plastifier tout soit intéressant, sauf si on veut atténuer les coups de portière ...

Modifié par Snoopy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Noire ?

je regrette pas d’avoir pris bleu au lieu de orange. 

Pareil pour moi.

J'essaye d'avoir des adresses pour mettre une couche Xpel ou 3M assez rapidement après réception mais à priori les boîtes qui font ça n'en ont rien à faire de mes demandes. Ils préfèrent les voitures des Youtubers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Snoopy92 said:

Pareil pour moi.

J'essaye d'avoir des adresses pour mettre une couche Xpel ou 3M assez rapidement après réception mais à priori les boîtes qui font ça n'en ont rien à faire de mes demandes. Ils préfèrent les voitures des Youtubers ...

même configue sur ma M2, noire + toit ouvrant j'ai adoré.... mais bon la 2ème doit être différente maintenant....

Pour info et par experience et après  10 milles km en montagne, la peinture noire est plutot resistante... le plus gros problème vient des impacts cailloux sur les ailes arrières et bas de caisse .... pleins de petits points blancs. alors que la voiture avait que 6 mois... c'est aussi pour celà que je regarde pour les autocollants... pas sur que du Xpel ou 3M change quoique ce soit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, AL1969 said:

même configue sur ma M2, noire + toit ouvrant j'ai adoré.... mais bon la 2ème doit être différente maintenant....

Pour info et par experience et après  10 milles km en montagne, la peinture noire est plutot resistante... le plus gros problème vient des impacts cailloux sur les ailes arrières et bas de caisse .... pleins de petits points blancs. alors que la voiture avait que 6 mois... c'est aussi pour celà que je regarde pour les autocollants... pas sur que du Xpel ou 3M change quoique ce soit...

 

 

Mon expérience chez BMW est que les séries 1 & 2 ont une peinture fragile.

J'ai eu une 125d Pack M : plus de 30 impacts sur l'AV (PC et capot) en sachant que sous la peinture Estoryl la couche était noire ...

Sur ma 330d Pack M actuelle : 2 ou 3 petits impacts sur le capot et PC av. Bref rien. Donc peinture de meilleure qualité sur les séries 3 ... Par contre mon parebrise a bien mangé ...

Ce qui fait que je suis inquiet pour ma M2C ... je n'ai pas envie de faire un wrapping donc ce sera plastique transparent XPel ou 3M intégral

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Snoopy92 said:

Mon expérience chez BMW est que les séries 1 & 2 ont une peinture fragile.

J'ai eu une 125d Pack M : plus de 30 impacts sur l'AV (PC et capot) en sachant que sous la peinture Estoryl la couche était noire ...

Sur ma 330d Pack M actuelle : 2 ou 3 petits impacts sur le capot et PC av. Bref rien. Donc peinture de meilleure qualité sur les séries 3 ... Par contre mon parebrise a bien mangé ...

Ce qui fait que je suis inquiet pour ma M2C ... je n'ai pas envie de faire un wrapping donc ce sera plastique transparent XPel ou 3M intégral

Après faut pas que le xpel ou 3m coûte le prix d’une peinture autrement ça n’a que peu d’interet

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...