Aller au contenu

Protection carrosserie M2


Ced2309

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Snoopy92 a dit :

Mon expérience chez BMW est que les séries 1 & 2 ont une peinture fragile.

J'ai eu une 125d Pack M : plus de 30 impacts sur l'AV (PC et capot) en sachant que sous la peinture Estoryl la couche était noire ...

Sur ma 330d Pack M actuelle : 2 ou 3 petits impacts sur le capot et PC av. Bref rien. Donc peinture de meilleure qualité sur les séries 3 ... Par contre mon parebrise a bien mangé ...

Ce qui fait que je suis inquiet pour ma M2C ... je n'ai pas envie de faire un wrapping donc ce sera plastique transparent XPel ou 3M intégral

Je crois savoir que les M3 sont aussi bien fragile concernant le PC Avant...

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je crois savoir que les M3 sont aussi bien fragile concernant le PC Avant...

M4 (noire) aucun soucis vraiment je suis étonné. 27000km et à peine deux micro impacts sur PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Xpel ! Vous pouvez aussi choisir Suntek ou Premium Shield qui sont même de meilleurs qualités. Une GT2RS à 10k€ c'est n'importe quoi, même si elle est recouverte totalement !
Chez nous une GT3 en complète c'est entre 5 et 6000€. Pour une protection céramique complète (Gtechniq pro) ont est sur 2000€ maxi avec correction des éventuels défauts avec jantes, etc...

Si je peux vous donner un conseil, opter pour un mix. C'est à dire face avant et zones sollicités par un film et le reste en céramique (attention comme le film, toutes les céramiques ne se valent pas !)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

M4 (noire) aucun soucis vraiment je suis étonné. 27000km et à peine deux micro impacts sur PC. 

Désolé je pensai à la E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres retours de prix ... 2.2k€ pour l'AV (capot, PC, bas de caisse) et 6.3k€ pour une protection intégrale. Vu le coût de la protection intégrale, je ne suis pas sûr de me laisser tenter par cette option ... Mais même à 2.2k c'est pas donné ... Par contre la découpe n'est pas visible car ils replient dans les bords/joints (donc plus de boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/12/2018 at 8:43 AM, Snoopy92 said:

J'ai d'autres retours de prix ... 2.2k€ pour l'AV (capot, PC, bas de caisse) et 6.3k€ pour une protection intégrale. Vu le coût de la protection intégrale, je ne suis pas sûr de me laisser tenter par cette option ... Mais même à 2.2k c'est pas donné ... Par contre la découpe n'est pas visible car ils replient dans les bords/joints (donc plus de boulot).

2.2kE pour un film plastique... contre 1.7 que pour l’option gros freins...

le calcul est vite fait de mon point de vue.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petites protections de carrosserie à 15€ faites maison, il s’agit de « pare pierres» fixés à l’arrière des passages de roues avant et arrière, le but étant de limiter les projections de graviers sous les bas de caisse ou sous le pare choc arrière. Tout se fixe avec les agrafes/vis d’origines, aucun perçage à faire sur la carrosserie, installation en 2min à l’avant en braquant les roues, un peu plus long à l’arrière car il faut démonter les roues. J’ai oublié de faire des photos montés à l’arrière, pour le moment tout est démonté car je fait quelques finitions. Voilà ça reste discret et j’espère efficace... au pire en 30min c’est tout enlevé et j’aurai perdu que 15€ :) 

D4CE6666-1581-4222-979C-75C73C35BDEB.jpeg

04310C42-EE7A-4037-A867-3BB914E2AEFB.jpeg

157EC1CC-C7CD-4EF4-A2F4-1F96DD791C04.jpeg

Modifié par Stef12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Snoopy92 a dit :

Ca fait pas trop de bruit à haute vitesse ça ? Le rendu est pas mal ...

J'ai pas encore beaucoup roulé avec donc je peux pas trop te dire, mais avec un peu de scotch 3M pour tenir en bas je pense que ça va le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Quenotte a dit :

Les bonnes vieilles bavettes de Renault 9 :lol: 

Roules 1 saison avec ta voiture neuve, prends toi une route bien gravillonnée et ensuite regardes de près tes bas de caisse et sous le pare choc arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...