Aller au contenu

340i MPERFORMANCE xDrive


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à Toutes et Tous,

alors..... à ce jour,toujours pas de petites soeurs de ma belle 340i MPerformance?

Bon week end de Pâques les amis!

IMG_2429.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens de commander le reste du kit carrosserie ( Lame avant ainsi que les lames de bas de caisses)

Une  fois le tout posé,je ferai des photos que je publierai ici courant Mai.

A bientôt!

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis en pourparler pour un modèle démo suréquipé. Peux tu me donner ton retour d'expérience au niveau conduite, moteur, conso... J'hésite avec une 1M... la 340 est plus familiale...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Phil64

En ce qui me concerne,je la trouve super polyvalente!!!

Faire des kilomètres , EN MODE CONFORT,à son bord avec Femme et enfants,c'est confortable,silencieux et sécurisant par tout temps grâce au XDrive.

Je tourne environ à 8.5 L/100 sur autoroute à 135/140 km/h.

Maintenant,si tu te trouves sur petites routes sympas,tu passes en MODE SPORT,et la ,c'est une débauche de bruit et de puissance....La suspension et le volant se raffermissent,tu te prends au jeu comme un gamin....Et la,forcément,la conso s'envole,ce qui est tout à fait normal......

En tout parcours ville,route autoroute je suis à 9.5L en ce moment.Ce qui est tout à fait raisonnable pour ce genre de voiture.

Moi,perso je suis complètement fan de cette caisse,je ne regrette pas ce choix.

Par contre une 1M n'a rien à voir!!Elle est plus radicale,moins polyvalente pour un usage Familiale mais je pense qu'elle doit être beaucoup plus sportive dans son comportement.

Si tu recherches du confort,de la place,de la;polyvalence, tout en ayant une auto sportive prends la M340i 360Ch

Si tu recherches du viril sans compromis,prends la 1M!!

Bon week end et bon choix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une belle caisse, bien équipée par contre pas fan des lames qui alourdissent l ensemble, un peu haute aussi du fait de l xdrive .

Le B58 est pas mal du tout, tu as le silencieux Mperf dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Seb,effectivement elle est haute...mais si je "l'abaisse" elle ne rentre plus dans mon garage!!! Déjà la,c'est tout juste!!

A part les lames de bas de caisses,le becquet AR et  la lame avant MPerf,le reste est d'origine,y compris la hauteur "SUV"...LOL

C'est une serie limitée à 115Ex. Les jantes de 20,le diffuseur AR et la prépa(Qui comprend l'échappment MPerformance...) sont  d'origine BMW avec la garantie qui va avec.

Bon Week end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles ne sont pas numérotées 1 par 1!!!! Elles ont toutes la même plaque 1of115!!!

idem sur les M140i dailleurs!!! Donc pipo....

juste,il y en a 115 de préparées de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dr Blondin a dit :

il n'y a pas de m140i en version " limitée ", pas en Europe en tout cas.

et il y a beaucoup plus de 115ex de 340i " M performance ".

 

Bonsoir,

il y a une  M140i en version 115 EX comme la 340 i en France,j'en ai une.

Jantes de 19 pouces, calandre noire, pédalier inox et seuils de portes éclairé et fameuse plaque 1/115

 

DSC_0251.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...