Ovy Posted Tuesday at 12:22 PM Report Share Posted Tuesday at 12:22 PM On 4/8/2021 at 12:15 PM, Mystère 5.5 said: Je pense que tu devrais être satisfait de cette auto. J'en ai fait mon daily depuis 4 ans et je la garde... il n'y a pas de filtre à particule donc elle a de la voix! Sur ce plan là il n'y a pas photo avec les dernières 40i. Pour le reste si tu veux un meilleur touché de route et une direction plus précise, il faut retirer les runflat et mettre 4 ps4 s. Ça change tout. Sinon pour une auto de 360 cv c'est un chameau! Profite bien! Merci. J'ai trop hâte. Pour les pneus j'ai oublié de demander ce qu'il y avait dessus à l'heure actuelle, je suppose que comme c'est vendu BMW Approved ça doit être des runflat. Je sortirais d'un X5 4.8i donc pour la conso j'aurai je pense obligatoirement une excellente surprise. Link to post Share on other sites
Stefan2M4 Posted Tuesday at 01:14 PM Report Share Posted Tuesday at 01:14 PM Si tu l’achètes en concession, elle est nécessairement équipée de pneus run flat, en version x-drive il est préconisé de les changer par 4 si toutefois tu passes sur des PS4 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts