Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

340i MPERFORMANCE xDrive

Jeangaille

Recommended Posts

On 4/8/2021 at 12:15 PM, Mystère 5.5 said:

Je pense que tu devrais être satisfait de cette auto. J'en ai fait mon daily depuis 4 ans et je la garde... il n'y a pas de filtre à particule donc elle a de la voix! Sur ce plan là il n'y a pas photo avec les dernières 40i. Pour le reste si tu veux un meilleur touché de route et une direction plus précise, il faut retirer les runflat et mettre 4 ps4 s. Ça change tout. Sinon pour une auto de 360 cv c'est un chameau! Profite bien!

Merci. J'ai trop hâte. Pour les pneus j'ai oublié de demander ce qu'il y avait dessus à l'heure actuelle, je suppose que comme c'est vendu BMW Approved ça doit être des runflat. 

Je sortirais d'un X5 4.8i donc pour la conso j'aurai je pense obligatoirement une excellente surprise. 

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mystère 5.5

29

• ClientAlexis

15

• Jeangaille

14

• Tophe063

9

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello,  pour info je viens de passer des Pzero RF à des PS4S non RF. C'est le jour et la nuit, je recommande. Pas de 340i pour moi mais une M240i Full performance et + 2/3 trucs pas OEM

Bonsoir à Toutes et Tous, alors..... à ce jour,toujours pas de petites soeurs de ma belle 340i MPerformance? Bon week end de Pâques les amis!

Bonsoir, il y a une  M140i en version 115 EX comme la 340 i en France,j'en ai une. Jantes de 19 pouces, calandre noire, pédalier inox et seuils de portes éclairé et fameuse plaque 1/115

Posted Images

Si tu l’achètes en concession, elle est nécessairement équipée de pneus run flat, en version x-drive il est préconisé de les changer par 4 si toutefois tu passes sur des PS4 ;)

• Like 1

• Create New...