Posté(e) le 6 février 20178 a comment_833291 Salut à tous Voila je suis en train de remplacer tout les pièces d'usure sur les train roulant de ma M3 3.0 et la je suis en plein doute sur les triangle j'aurais voulus savoir la différence entre dès triangles de séries 3 standards ceux de 3.0 et ceux de 3.2 et Si différence il y a, où puis trouver ceux de 3.0 à part chez bmw car soit je m'y prend mal soit aucun revendeurs ne le fait merci d'avance pour vos réponses Modifié le 6 février 20178 a par Yec
Posté(e) le 6 février 20178 a comment_833324 si ya une difference Me semble que 3L la rotule dessus et excentré et centré sur 3L2....j'en mettrais pas ma main au feu Mais difference il ya! tiens voilà ou en trouver, et tu vois bien sur cette page qui les différencies les traingles de 3L et de 3L2.http://www.schmiedmann.com/3_series/E36/spare-parts-brakes-chassi-suspenssion-etc/Steering-and-bearing-parts/page7.htm#paging voili voulou! Et le prix, je le trouve raisonnable, jai monté ca sur la mienne, superbe qualités, pas de choses negatives a en dire
Posté(e) le 7 février 20178 a Auteur comment_833655 Merci pour le lien je vois sa sinon j'ai demandé à srb motorsport Si il à quelques chose en stock il doit voir sa
Posté(e) le 7 février 20178 a comment_833765 connais pas Srb Tant mieux si j'ai pu t'aider^^ Bonne route!
Posté(e) le 16 février 20178 a comment_835720 Salut, Les 3L sont les memes que tous les autre E36, seul le Silent Bloc est différent. Les 3L2 sont différents au niveau de la rotule de pivot (plus en avant d'environ 1 cm) et ne sont dispos que chez BMW.
Posté(e) le 16 février 20178 a comment_835759 Oui, géométrie de la pièce différente entre 3l et 3,2l. Entre M3 3l et les autres E36, je ne sais pas.
Posté(e) le 16 février 20178 a Auteur comment_835762 Merci pour vos réponses pour ceux de 3.0 c'est un peu le bordel j'ai l'impression car certain fournisseur sorte ceux de 3.0 identique à une E36 normal d'autre nom etc
Posté(e) le 16 février 20178 a comment_835836 Attention ,ce n est pas parce qu une pièce se monte qu elle est identique..
Posté(e) le 16 février 20178 a comment_835877 Mais du coup l'angle de chasse à la fin est-il différent entre 3.0L et 3.2L?
Posté(e) le 16 février 20178 a comment_835881 me semble bien que oui, je crois que niveau géo, peu ,voire pas de points communs. Qu'on me corrige. La 3.2 a beacoup plus de chasse que la 3L
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_835884 si l'on monte des triangles standard sur une 3.2 avec des coupelles d'amorto de 3.2 , quand on braque à fond , les pneus frottent sur la caisse ...
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_835888 Triangle meyle HD + SB excentré plein + coupelle de 3,2 en setup efficace et à pas cher C'est ce que j'ai sur ma berline avec un petit calage de pied d'amorto pour gagner en carrossage et une geo perso Ca marche très bien pour un usage route un peu musclé.
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_835943 Calage avec une rondelle @aramis?? Quelle épaisseur tu mets?? Explique.
Posté(e) le 17 février 20178 a Auteur comment_836028 Il y a 10 heures, aramis a dit : Triangle meyle HD + SB excentré plein + coupelle de 3,2 en setup efficace et à pas cher C'est ce que j'ai sur ma berline avec un petit calage de pied d'amorto pour gagner en carrossage et une geo perso Ca marche très bien pour un usage route un peu musclé. Intéressant comme setup tu aurais la ref des triangles? merci d'avance
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_836118 http://www.davidparis.org/coupe/strutshims.html perso j'ai mis 3,5mm tu prends un bon degré de carrossage comme ça, il faut changer les boulons pour des plus longs aussi. Triangles Meyle HD 3160500023/HD http://www.ebay.fr/itm/MEYLE-HD-QUERLENKER-SATZ-VORNE-BMW-3er-E36-VERSTARKT-VORMONTIERT-3160500023-HD-/231138677911
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_836134 Empilage de rondelles pour faire varier le carrossage ? ?
Posté(e) le 18 février 20178 a comment_836138 Au fait ACS3 ne vends plus ces triangles rotulés de la mort qui tue? je ne les vois plus sur son site web. ca avait l'air tip top!
Posté(e) le 18 février 20178 a comment_836142 Il y a 4 heures, keariki'i a dit : Au fait ACS3 ne vends plus ces triangles rotulés de la mort qui tue? je ne les vois plus sur son site web. ca avait l'air tip top! Moi aussi ça m'intéresse avec une crémaillère grpA
Posté(e) le 18 février 20178 a comment_836145 Il y a 7 heures, sedan78 a dit : Empilage de rondelles pour faire varier le carrossage ? ? Non une seule et unique de la bonne epaisseur par boulon, Tu as un téton de centrage au milieu avec des rondelles de 3-3,5mm il reste pris dans son logement, avec une epaisseur superieure il n'y rentre plus. Je me suis limité en épaisseur pour eviter cela, pour gratter plus après il faut jouer en haut aux coupelles. Ce montage est un mix entre ce qui est fait sur une M3 3.0 et 3.2 avec plus de carrossage, ça donne pas mal de chasse aussi. Pour les plus gourmands il reste l'inversion de coupelles ou passer en réglable, pour du routier je trouve cela très bien. L'auto est stable en prise de vitesse et incisive en attaque de virage, seule une lourdeur est sensible à basse vitesse.
Posté(e) le 18 février 20178 a comment_836146 il y a 25 minutes, julien m a dit : Moi aussi ça m'intéresse avec une crémaillère grpA il y a pas un "truc" avec une cremaillere d'un certain modèle de Z3 ou E30 de memoire pour avoir un truc plus direct?
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