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Triangle M3 E36


Yec

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Salut à tous

Voila je suis en train de remplacer tout les pièces d'usure sur les train roulant de ma M3 3.0 et la je suis en plein doute sur les triangle

j'aurais voulus savoir la différence entre dès triangles de séries 3 standards ceux de 3.0 et ceux de 3.2

et Si différence il y a, où puis trouver ceux de 3.0 à part chez bmw car soit je m'y prend mal soit aucun revendeurs ne le fait merci d'avance pour vos réponses   

Edited by Yec
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si ya une difference
Me semble que 3L la rotule dessus et excentré et centré sur 3L2....j'en mettrais pas ma main au feu
Mais difference il ya!

tiens voilà ou en trouver, et tu vois bien sur cette page qui les différencies les traingles de 3L et de 3L2.
http://www.schmiedmann.com/3_series/E36/spare-parts-brakes-chassi-suspenssion-etc/Steering-and-bearing-parts/page7.htm#paging

voili voulou!

Et le prix, je le trouve raisonnable, jai monté ca sur la mienne, superbe qualités, pas de choses negatives a en dire

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  • 2 weeks later...

Salut,

 

Les 3L sont les memes que tous les autre E36, seul le Silent Bloc est différent.

Les 3L2 sont différents au niveau de la rotule de pivot (plus en avant d'environ 1 cm) et ne sont dispos que chez BMW.

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Merci pour vos réponses 

pour ceux de 3.0 c'est un peu le bordel j'ai l'impression car certain fournisseur sorte ceux de 3.0 identique à une E36 normal d'autre nom etc

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me semble bien que oui, je crois que niveau géo, peu ,voire pas de points communs.
Qu'on me corrige.
La 3.2 a beacoup plus de chasse que la 3L
 

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Triangle meyle HD + SB excentré plein + coupelle de 3,2 en setup efficace et à pas cher

C'est ce que j'ai sur ma berline avec un petit calage de pied d'amorto pour gagner en carrossage et une geo perso

Ca marche très bien pour un usage route un peu musclé.

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Il y a 10 heures, aramis a dit :

Triangle meyle HD + SB excentré plein + coupelle de 3,2 en setup efficace et à pas cher

C'est ce que j'ai sur ma berline avec un petit calage de pied d'amorto pour gagner en carrossage et une geo perso

Ca marche très bien pour un usage route un peu musclé.

Intéressant comme setup 

tu aurais la ref des triangles?

merci d'avance

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Au fait ACS3 ne vends plus ces triangles rotulés de la mort qui tue? je ne les vois plus sur son site web.
ca avait l'air tip top!

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Il y a 4 heures, keariki'i a dit :

Au fait ACS3 ne vends plus ces triangles rotulés de la mort qui tue? je ne les vois plus sur son site web.
ca avait l'air tip top!

Moi aussi ça m'intéresse avec une crémaillère grpA

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Il y a 7 heures, sedan78 a dit :

Empilage  de rondelles pour faire varier le carrossage ? ? 

Non une seule et unique de la bonne epaisseur par boulon,

Tu as un téton de centrage au milieu avec des rondelles de 3-3,5mm il reste pris dans son logement, avec une epaisseur superieure il n'y rentre plus.

Je me suis limité en épaisseur pour eviter cela, pour gratter plus après il faut jouer en haut aux coupelles.

Ce montage est un mix entre ce qui est fait sur une M3 3.0 et 3.2 avec plus de carrossage, ça donne pas mal de chasse aussi.

Pour les plus gourmands il reste l'inversion de coupelles ou passer en réglable, pour du routier je trouve cela très bien.

L'auto est stable en prise de vitesse et incisive en attaque de virage, seule une lourdeur est sensible à basse vitesse.

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il y a 25 minutes, julien m a dit :

Moi aussi ça m'intéresse avec une crémaillère grpA

il y a pas un "truc" avec une cremaillere d'un certain modèle de Z3 ou E30 de memoire pour avoir un truc plus direct?

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