bastou94 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut la compagnie quelqu'un connaîtrait-il le fournisseur des plaquettes BMW pour la M5 F10 ? Ma réflexion est simple : pourquoi payer 1200 € pose comprise (AV/AR) si le même équipement peut coûter 4 fois moins cher ? Je précise par ailleurs que sur Oscaro de nombreux modèles sont en vente pour pas cher. Je joins une photo où l'on devine 50% de la plaquette, au cas où ça parle à certains... J'aperçois un "RW"...peut-être TRW ?? Merci à tous et bonne soirée
m0stik Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 un poil plus de 200 balles sur oscaro, ça se tente. Il y a peut être un truc à faire avec l'ordinateur de bord ?
bastou94 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 je vous dirai ça lundi ! Il semblerait que le message disparaisse tout seul dès que les nouvelles plaquettes sont posées. Mon mécanicien me prend 45 € pour la pose + 47 € les plaquettes TRW sur Oscaro...soit 92 € tout compris.....pour info BMW me proposait 412 € pour un matériel strictement identique...
bastou94 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Salut la compagnie, plaquettes posées, j'ai opté pour les mêmes, à savoir les TRW...prix total 92 €, soit précisément 320 € économisés, pour une prestation strictement égale.... pour info il y a une manip à effectuer sur le tableau de bord pour effacer le message d'avertissement, via le bouton "reset KM" en bas à gauche. J'espère que mon post sera utile à certains, faisant partie comme moi de ceux qui n'aiment pas se faire entuber
Messages recommandés