Aller au contenu

X5M de Guillaume


Guillaume

Messages recommandés

Pour des raisons de place, j'ai du me séparer de la M3, et donc voici ma nouvelle acquisition :

X5M-avant-droit.JPG

X5M-cote-gauche-bis.JPG

Il est de couleur carbonshwartz avec un intérieur cuir merino silverstone :lover:

Il faut que je lui fasse un gros nettoyage intérieur et extérieur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :lover:

je me suis fait avoir, je pensais que tu avais craqué pour la C63 AMG B)

EDIT: je viens de regarder les caractéristiques de la bête... V8 bi-turbo 555 cv... :ph34r: 

          Vivement que je fasse un p'tit tour dedans :oui:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tassin.eloy a dit :

Je pars au ski la semaine prochaine et on est un peu à l'étroit à 4 dans la mini... bref, tu me le prêtes :nickel4:

Dommage, j'en ai aussi besoin :oui:

Il y a 3 heures, tom330ci a dit :

Superbe!

tu ne l'a pas acheté chez auto passion a bouxieres??

C'est en effet celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Guillaume a dit :

C'est plutôt la M2 qui me faisait de l'oeil lorsque je suis allé chercher le X5 :lover:

Je l'ai vue aussi ;) il est sérieux ce garage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations moi j ai les deux m3 et q7 v12 tdi 500 reprogrammé a 600cv  c est que du bonheur une familiale sportive par contre ce qui me manqué c est la tenue de route de la m3 

IMG_8385.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai eu l'occasion d'essayer un peu le véhicule ce week-end, et les performances sont assez hallucinantes pour un 4x4 de ce poids ...

Également surpris par sa tenue de route lorsque l'on est en mode "sport" (on oublie le côté confort et on passe en mode tape cul)

Ps: Promis, je mets de nouvelles photos en fin de semaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/2/2017 à 16:43, Guillaume a dit :

Pour des raisons de place, j'ai du me séparer de la M3, et donc voici ma nouvelle acquisition :

X5M-avant-droit.JPG

X5M-cote-gauche-bis.JPG

Il est de couleur carbonshwartz avec un intérieur cuir merino silverstone :lover:

Il faut que je lui fasse un gros nettoyage intérieur et extérieur.

Félicitations, c'est top. Si je n'habitais pas en Belgique (et sa fiscalité de dingue) ce serait tip top le maître achat !

J'ai essayé récemment le X6 M F... et j'ai trouvé cela super plaisant et bien mieux amorti que mon X5 F15 pack m, heureusement d'ailleurs vu les performances de l'engin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2017 à 18:31, jojom3 a dit :

Félicitations moi j ai les deux m3 et q7 v12 tdi 500 reprogrammé a 600cv  c est que du bonheur une familiale sportive par contre ce qui me manqué c est la tenue de route de la m3 

IMG_8385.JPG

V12 tdi reprogrammé, ouchh c'est gérable ou tu ne dépasses jamais les 2200 tr/min :D ?? HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...