Aller au contenu

Protection aile arrière 1M

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour y a t il qu elle qu un qui aurait mis des protections transparente sur les ailes arrière de sa 1M contre les impacts de cailloux ? Style comme la M2 

• J'aime 1
Posté(e)

Non, mais ça ne va pas tarder !!  Je me suis renseigné chez BMW ça se vend pour l'M4 en gros 70 euros les 2

Posté(e)

Oui ça existe... je connais. je les cherches dans mon garage et je t'envoie un échantillon. Ci je les retrouvent sur les ailes AR correct ?

Posté(e)

Protéger une peinture neuve Ok.... mais si elle est déja impactée je n'en vois pas l'intéret.... ( le mal etant déja fait )

Posté(e)

Justement je viens de les faire repeindre mes aile et du coup je suis allé chez BMW commender les protections de la M2 a suivre !??

Posté(e)

Perso j'aurai plutot opté pour la pose d'un film Xpel taillé sur mesure pour l'auto...

la forme d'une aile de M2 n'ayant rien a voir avec une aile de 1M...

Et le Xpel est top ..auto régénérant .. bref  il n'y a pas mieux... et presque invisible...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, NØA a dit :

Perso j'aurai plutot opté pour la pose d'un film Xpel taillé sur mesure pour l'auto...

la forme d'une aile de M2 n'ayant rien a voir avec une aile de 1M...

Et le Xpel est top ..auto régénérant .. bref  il n'y a pas mieux... et presque invisible...

Je verrai bien et si sa le fais pas j en ferais faire sur mesure 

Modifié par Cyril 82000
Posté(e)
Il y a 20 heures, vmax a dit :

Cyril 82000 tiens nous au courant du rendu.

Tu as la ref des protections M2

Non désolé j ai pas la référence oui je vous tien au courant je les poses demain j ai regardé vite fait il y aura qu elle que modification légère mes je pense que sa va le faire 

Posté(e)

Bon les dimensions ses à peux près les bonne ses juste que j ai pas réussi à les poser ses la merde !! J abandonne j irais le faire sur mesure 

Posté(e)

Normalement il faut pulvériser de l'eau avec du liquide vaisselle pour pouvoir les positionner et enlever l'eau avec une petite raclette. (facile à dire, moins à faire)

Posté(e)
Il y a 8 heures, vmax a dit :

Normalement il faut pulvériser de l'eau avec du liquide vaisselle pour pouvoir les positionner et enlever l'eau avec une petite raclette. (facile à dire, moins à faire)

Oui ses se que j ai fais Mes je pense que le souci ses que je vien de lui faire une décontamination, polishe, lustrage, cire , j aurait du les collée avant ?

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Deuxième essai réussi !! ? pose du film de protection carrosserie de M2 sur aile arrière de 1M ???

IMG_0331.JPG

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, vmax a dit :

Tu as fais quoi pour que ça tienne maintenant ?

Et be en fait j ai juste dégraisser la carrosserie avant de les coller ?

• Créer...