Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_834456

Bonjour y a t il qu elle qu un qui aurait mis des protections transparente sur les ailes arrière de sa 1M contre les impacts de cailloux ? Style comme la M2 

Posté(e)
comment_834507

Non, mais ça ne va pas tarder !!  Je me suis renseigné chez BMW ça se vend pour l'M4 en gros 70 euros les 2

Posté(e)
comment_834565

Oui ça existe... je connais. je les cherches dans mon garage et je t'envoie un échantillon. Ci je les retrouvent sur les ailes AR correct ?

Posté(e)
comment_834581

Protéger une peinture neuve Ok.... mais si elle est déja impactée je n'en vois pas l'intéret.... ( le mal etant déja fait )

Posté(e)
  • Auteur
comment_834693

Justement je viens de les faire repeindre mes aile et du coup je suis allé chez BMW commender les protections de la M2 a suivre !??

Posté(e)
comment_834716

Perso j'aurai plutot opté pour la pose d'un film Xpel taillé sur mesure pour l'auto...

la forme d'une aile de M2 n'ayant rien a voir avec une aile de 1M...

Et le Xpel est top ..auto régénérant .. bref  il n'y a pas mieux... et presque invisible...

Posté(e)
  • Auteur
comment_834722
il y a 57 minutes, NØA a dit :

Perso j'aurai plutot opté pour la pose d'un film Xpel taillé sur mesure pour l'auto...

la forme d'une aile de M2 n'ayant rien a voir avec une aile de 1M...

Et le Xpel est top ..auto régénérant .. bref  il n'y a pas mieux... et presque invisible...

Je verrai bien et si sa le fais pas j en ferais faire sur mesure 

Modifié par Cyril 82000

Posté(e)
  • Auteur
comment_835154
Il y a 20 heures, vmax a dit :

Cyril 82000 tiens nous au courant du rendu.

Tu as la ref des protections M2

Non désolé j ai pas la référence oui je vous tien au courant je les poses demain j ai regardé vite fait il y aura qu elle que modification légère mes je pense que sa va le faire 

Posté(e)
  • Auteur
comment_835356

Bon les dimensions ses à peux près les bonne ses juste que j ai pas réussi à les poser ses la merde !! J abandonne j irais le faire sur mesure 

Posté(e)
comment_835518

Normalement il faut pulvériser de l'eau avec du liquide vaisselle pour pouvoir les positionner et enlever l'eau avec une petite raclette. (facile à dire, moins à faire)

Posté(e)
  • Auteur
comment_835607
Il y a 8 heures, vmax a dit :

Normalement il faut pulvériser de l'eau avec du liquide vaisselle pour pouvoir les positionner et enlever l'eau avec une petite raclette. (facile à dire, moins à faire)

Oui ses se que j ai fais Mes je pense que le souci ses que je vien de lui faire une décontamination, polishe, lustrage, cire , j aurait du les collée avant ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_838850

Deuxième essai réussi !! ? pose du film de protection carrosserie de M2 sur aile arrière de 1M ???

IMG_0331.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_838891
il y a 12 minutes, vmax a dit :

Tu as fais quoi pour que ça tienne maintenant ?

Et be en fait j ai juste dégraisser la carrosserie avant de les coller ?