Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

À l'instant sur FB

 

Screenshot_2017-04-10-18-03-13.png

C est joli je trouve :D 

Bon sa encore c est rattrapable c est pas brûler 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat avec une rotative avec poliche 3M vert 

Et Orbitale avec poliche 3M jaune et finir au 3M bleue 

DSC_4128.JPG.bbb1e330bda2d3c2f350179483ba12a9.thumb.JPG.052f1c62d3a60098e2df12798a6aaf47.JPG

DSC_4121.JPG.f215fea4d8894c4f4ddb4bc52f5d0a00.thumb.JPG.f28a81603f3748498533a09ce144f91e.JPG

Modifié par lotus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique étant moi même un fan de détailing superbe boulot...

Je travail pas trop avec les polishs 3M peut être un tord au vue du resultat...

Je bosse beaucoup avec menzerna, ce qui est bien sur les bmw vu la dureté du vernis :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit :

Aujourd'hui il y a beaucoup mieux, mais je ne donnerai pas tous mes secrets :) 

 

Je comprend, la recette du succès tu peux la garder lol.

Je te demande juste quelle cire me conseilles tu pour le carbonschwartz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, raf68 a dit :

Magnifique étant moi même un fan de détailing superbe boulot...

Je travail pas trop avec les polishs 3M peut être un tord au vue du resultat...

Je bosse beaucoup avec menzerna, ce qui est bien sur les bmw vu la dureté du vernis :-)

 

 

Je connais et travaille uniquement avec sa dû à mon père a l'époque et je suis satisfait des résultats même sur le vernis des Bmw

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Au top ^^ 

Combien de temps pour faire ça Lotus ?

Tu as la bonne méthode et les bons produits =)

Le capot m'a pris entre 2 à 3 heures pour arriver à un résultat presque parfait 
Toute la voiture je dirais environ 16 heures sans conté le lavage méticuleux mais on peut faire encore bien mieux mais je pense je passerai le double de temps 

 

Il y a 4 heures, Maxlamenace a dit :

Aujourd'hui il y a beaucoup mieux, mais je ne donnerai pas tous mes secrets :) 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup mieux je rêverais apprendre d'avantages max mes connaissances s'arrêtent aux compétences du simple peintre auto qui poliche les autos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Je comprend, la recette du succès tu peux la garder lol.

Je te demande juste quelle cire me conseilles tu pour le carbonschwartz ? 

La cire max m'avait conseiller sa 

https://www.maniac-auto.com/fr/cire-naturelle/14-fuzion-carnauba-polymer-estate-wax-mini.html?gclid=CjwKEAjw_bHHBRD4qbKukMiVgU0SJADr08ZZco0_0sLlp_9-O2tym-Zb_eESbGKW41m0C_r1GSQehBoC-BHw_wcB

 

Voilà le résultat 

DSC_4375.thumb.JPG.c17334fecfc88c82143030694cbedd43.JPG_20161022_025125.thumb.JPG.c72030ce77c527ed69ee82ebc6837763.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie Lotus, ça brille ...

Magnifique. On verra la semaine prochaine, je vais lui faire un gros nettoyage + décontamination pour faire un constat précis de ce qu'il y a à faire. Pourquoi pas commencer le polissage a mon niveau avec un pad adapté, sans machine, avec un produit type Swirlx ou Coumpound Ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose d'occasion des KW V3 pour ma belle... en état correct. Qu en pensez vous ? Pour mon utilisation 100% route ça fait pas trop ? Si y'a moyen d'avoir des réglages pas trop secs comme je fais pas de circuit.. 

Vos avis sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en PSS10, avec les multiples choix de réglage j'ai jamais été déçu. C'est un peut long a régler mais bon.... pour ma part j'ai un réglage de hauteur été / hivers et après je joue sur la dureté.

Je suppose que les V3 cela serrât identique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Twist a dit :

C'est parfait pour un usage route les V3.

Multiples réglages détente et compression tout en préservant un minimum le confort.

Merci Twist =)

Obligé de changer les bielettes de barre stabilisatrice pour poser des combinés non ?

C'est sur que si je les monte ça sera le jour et la nuit comparé aux Sachs OEM.

il y a 5 minutes, emi31 a dit :

Moi je roule en PSS10, avec les multiples choix de réglage j'ai jamais été déçu. C'est un peut long a régler mais bon.... pour ma part j'ai un réglage de hauteur été / hivers et après je joue sur la dureté.

Je suppose que les V3 cela serrât identique.

 

 

Merci pour ton retour Emi ! 

Des avis / retours sur l'endurance/durée de vie des combinés filetés ?

Mes amortos d'origine sont morts de toute façon... 100000 km je peux pomper a la main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas assez rouler avec pour un retour, après il est possible de les refaire a neuf et non de les changer un fois fatigué....  pour toi ca va être le jour et la nuit !!! par la même occasion j'avais monter des bars gros diamètre H&R et j'avoue que le comportement de la voiture est littéralement changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...