Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars :nickel10:

Les cuirs sont dans un état collector, je me tâte même maintenant a rouler avec un pled ou une serviette sous les fesses lol, pour préserver le siège conducteur, ça marque assez vite malgrès l'entretien régulier et le soin que je lui apporte...

Sinon petite question aux possesseurs de M3 E46, lorsque vous démarrez la bête, laissez chauffer, que vous braquez les roues a fond a gauche ou à droite, votre moteur/pompe de DA fait t'elle faire modifier le ralenti du moteur en mode "yoyo" ?! Je m explique, j ai remarqué ça sur la mienne hier, en la sortant du garage, je braque les roues a fond, je sors de la voiture pour fermer la porte du garage et avec les roues braquées a fond le ralenti moteur était hyper instable, ça montau ça descendait j'avais limite l'impression que la voiture allait caler ... vos avis ? Symptôme de pompe de DA HS ? Je précise que lorsque la voiture roule, pas de soucis aucun bruit et la direction n'est pas dure, bruyante imprécise ou autre ... 

Bref, sinon comme promis, après avoir fait un petit tour avec la Z800 de mon pote et sa caméra Go Pro Hero 5, "petit montage" réalisé avec mon téléphone :/... je n'ai pas de logiciel digne de ce nom sur mon ordinateur :-? alors soyez indulgents... lol :ph34r:

Enjoy ! :mrgreen:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la pompe se flingue  comme ça.  Par contre il y a peut être un sérieux appoint à  faire .

Que le ralentit varie quand tu braques à  fond c est normal ( à  près faut voir dans quelle proportion ..) . Si ça  grogne c est pas cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ta vidéo.J'ai beaucoup aimé, et je dois dire que tu as aussi de super route :nickel8:.

 

Par contre t'es un fou tu as accroché ton téléphone à ta //M ??:D:nickel4::perenoel:. Mais bien vu en tout cas.

Pour ta DA, j'aurai tendance a te dire no stress. Si jamais tu as un jour un soucis tu l'entendra. Ca variait aussi sur mon E36 de façon abusive et pourtant tout était neuf. Je n'ai jamais eu de soucis au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dis donc, c est la mode des videos en E46 à ce que je vois!!!:)

bon je m y colle pas, je vais pas être au niveau.. :mrgreen:

bon pour la DA,si tu etais braqué a fond, ça peut s expliquer. Moi aussi je sens que le moteur 'soufre' quand on braque à fond, c est normal comme le dit sedan.

si t as aucun autre problème en condition normale, te fais pas trop de bile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs mais je peux me tromper,  je ne ai jamais entendu parler de pompe de D.A  flinguee sur E36 ou E46.  En revanche des pompes fuyantes à  cause du joint oui. . Donc pas très grave en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peunje a dit :

Au top ta vidéo.J'ai beaucoup aimé, et je dois dire que tu as aussi de super route :nickel8:.

 

Par contre t'es un fou tu as accroché ton téléphone à ta //M ??:D:nickel4::perenoel:. Mais bien vu en tout cas.

Pour ta DA, j'aurai tendance a te dire no stress. Si jamais tu as un jour un soucis tu l'entendra. Ca variait aussi sur mon E36 de façon abusive et pourtant tout était neuf. Je n'ai jamais eu de soucis au final.

Merci Peunje :) oui il y a des routes sympas dans le sud ouest, prochaine vidéo j'espère qu'on pourra en faire une en commun avec @La Miche31 et @Menu dans les Pyrénées en mode balade ça pourrait être sympathique :mrgreen:

Lol non jamais de la vie j'aurai accroché mon téléphone à ma voiture ^^ j'ai filmé avec la go pro hero 5 et j ai fais le montage avec l'éditeur de vidéos de mon téléphone ! 

il y a 22 minutes, La Miche31 a dit :

Yes ça gueule quand tu braque à fond, no soucy c'est normal 

Merci Miche, toutes nos caisses font le même bruit j'imagine ?!

il y a 52 minutes, GEBm3 a dit :

Bon dis donc, c est la mode des videos en E46 à ce que je vois!!!:)

bon je m y colle pas, je vais pas être au niveau.. :mrgreen:

bon pour la DA,si tu etais braqué a fond, ça peut s expliquer. Moi aussi je sens que le moteur 'soufre' quand on braque à fond, c est normal comme le dit sedan.

si t as aucun autre problème en condition normale, te fais pas trop de bile..

Merci Geb, c'est pas la mode pour moi c'est juste le plaisir de partager entre passionnés ! Tu peux t y coller avec un petit tuto vidéo avec ta polisseuse orbitale par exemple :oui: hihi, ta bleue topaze arrachera tout en vidéo en plus !!

il y a 48 minutes, sedan78 a dit :

D ailleurs mais je peux me tromper,  je ne ai jamais entendu parler de pompe de D.A  flinguee sur E36 ou E46.  En revanche des pompes fuyantes à  cause du joint oui. . Donc pas très grave en fait. 

Merci sedan.

Je trouve le bruit hallucinant, je ferai une petite vidéo pour vous montrer.

Au cas où je regarderai quand même le niveau de liquide de DA et si j ai pas un petit suintenement.. il se situe ou le bocal ?!

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =) 

Je n'ai plus la boîte à air d'origine, je vais démonter le kad K/N ça sera plus simple pour voir 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon experience : Sur E36, vidange du liquide de da plus les durites : plus de problèmes ( avant cette intervention elle grognait beaucoup en butée )

Le bocal est bien planqué,  accès et controle penible.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-toi pas de soucis Stussy31 c'est normal la mienne le fait aussi il faut éviter d'aller en buté et surtout laisser les roues braquer à fond pour ne pas avoir le ralenti faire le yoyo 
Sinon pas mal ta vidéo moi j'ai une héros 3 mais le souci je ne sais pas faire de montage vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit de la D.A, j'ai ça aussi , surtout si je manipule la direction à l'arrêt moteur tournant, mais c'est normal  , c'est la pompe qui force pour maintenir une pression suffisante pendant le braquage.

Le moteur oscille au ralenti car je pense que le moteur électrique de ta pompe de direction doit demander plus de jus pour maintenir cet force . Après tout dépend également de la taille des jantes ... ça doit y faire.

Modifié par fanch29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta précision Fanch :nickel10: c'est exactement ça. A l'arrêt moteur tournant le moteur oscille. En roulant en revanche aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...