Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Ah ouai sa va rouler sans moi, je retiens je retiens !! :mrgreen:

C'est pour que je puisse, au moins une fois dans ma vie, rouler devant et que les autres me suivent Miche. :perenoel:

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

 Les décors sont top. Vous avez du vous régler :D. On en redemande :D 

C'était court mais intense ! 40 minutes de balade = 20 euros de SP98 en fumée ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

C'était court mais intense ! 40 minutes de balade = 20 euros de SP98 en fumée ... 8)

Ha ben comment ça sentai derriere devait y'en avoir un bon paquet qui servait à rien ! Lol.

Et tkt je t'ai laissé devant pour voir comment tu roulait, ca sera pas la même ce wk si tu te defile pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de ralentir pour vous attendre lol :shock: 

J'espère que je vais pas partir mais bon je me fais pas d'illusions... réponse demain ou mercredi au plus tard !

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 19:40, Menu a dit :

Ha ben comment ça sentai derriere devait y'en avoir un bon paquet qui servait à rien ! Lol.

Et tkt je t'ai laissé devant pour voir comment tu roulait, ca sera pas la même ce wk si tu te defile pas ?

C'est KIKI s'est défilé ??... :perenoel: lol

Bon en attendant même si la sortie Pyrénées a été annulée, j'en ai profité pour aller faire un petit tour, la nettoyer tranquillement, ma femme bossait (concession auto multi marques) mais pas de clients donc on s'y est mis à deux (ma femme est parfaite lol B)), changement de la plaque d'immatriculation avant (logo du concessionnaire de lancien proprietaire sur l'ancienne plaque), nettoyage de l'intérieur a l'aspirateur industriel et des plastiques avec un produit professionnel...

L'ami @lotus m'a donné envie de me lancer avec sa sublime bleu topaze qu'il a recemment polishée et qui est dans un état clinique, j'ai donc craqué pour une polisseuse orbitale DAS-6 PRO achetée neuve avec 3 pads pour 120 euros le tout :nickel8: au lieu de 140 euros la polisseuse seule sur maniac auto... Ma M\\\ est micro rayée un peu partout et plus je les vois ces satanés tourbillons plus ça me rend malade  :sad: lol

Va bien falloir se lancer pour entretenir comme il se doit la bête, mécaniquement elle est au top mais esthetiquement elle aurait besoin d'un bon coup d'huile de coude, le carbonschwartz c'est magnifique mais la moindre imperfection est tres visible au soleil !! :non:

20170527_172327.thumb.jpg.c4394400f6d7a878d25cd2c5a86318dd.jpg

20170527_172443.thumb.jpg.252c7de0c56e39f52b9e6b3fbed242d1.jpg

20170527_172524.thumb.jpg.ecea7815fff9a2a2766cdbdef4fd7301.jpg

20170527_173500.thumb.jpg.03d5f25577a1d4507295b3e60b250152.jpg

En tout cas, ça fait maintenant 6 mois que je suis rentré dans l'univers M\\\ et ce n'est que du bonheur (sauf pour le portefeuille lol) je ne suis pas prêt de le quitter ! :lover:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot prépares-toi pour des heures et des heures de boulot.... 
Petit conseil fait attention de ne pas rester statique dans les angles et plastique Et surtout ne pas passé sur les caoutchoucs et plastique brute 

Et si tu as juste des micros rayures pas la peine d'utiliser des poliches à gros grains un poliche fin suffit et tu auras moins de risques de faire des bêtises 

Travail bien :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emi31 a dit :

Quand tu commence tu ne t'arrête plus !!! c'est un peut trop addictif comme caisse...

 

C'est une drogue c'est clair, au tour de clé quand elle démarre quelle banane.On ne peux pas s'en lasser =)

il y a une heure, Peunje a dit :

Trop belle dans le garage. Superbe photos copains !

 

bien joué pour l'orbitale. J'ai hâte d'avoir ton compte rendu :)  

Merci Peunje ! C'est cool, le patron de ma femme est sympa, si je veux je peux venir squatter ces locaux utilisés pour la préparation des véhicules qu'ils vendent, y'a de la place et tout ce qu il faut pour bosser dans de bonnes conditions. Je ne manquerai pas de faire un compte rendu après les quelques heures de travail qui m'attendent ! 

il y a 54 minutes, La Miche31 a dit :

Nickel tu va prêter ça lol :P

Ptin le temps ce week-end je suis dégouté d'être sans !!!

 

Dommage pour ce week end, cest clair qu avec ce temps on se serait fait plaisir !! Pas de soucis pour l'orbitale l ami, si t'as besoin on fera ton detailling ensemble ! Je vais prendre la mienne comme cobaye si ça peut te rassurer lol

il y a 38 minutes, lotus a dit :

Au boulot prépares-toi pour des heures et des heures de boulot.... 
Petit conseil fait attention de ne pas rester statique dans les angles et plastique Et surtout ne pas passé sur les caoutchoucs et plastique brute 

Et si tu as juste des micros rayures pas la peine d'utiliser des poliches à gros grains un poliche fin suffit et tu auras moins de risques de faire des bêtises 

Travail bien :nickel8:

Merci des conseils lotus ! Je vais prendre mon temps pour bosser correctement étant débutant. Il ne me manque que les bons produits pour attaquer. D'ailleurs quels polishs me conseille tu, quelle marque et quels pads ? J'ai 3 pads (2 medium et 1 de finition) mais je ne connais pas la marque, c'est de l entrée de gamme et j'ai pas envie de buter ma peinture, il me faut le bon matos ! 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stussy31 a dit :

C'est une drogue c'est clair, au tour de clé quand elle démarre quelle banane.On ne peux pas s'en lasser =)

Merci Peunje ! C'est cool, le patron de ma femme est sympa, si je veux je peux venir squatter ces locaux utilisés pour la préparation des véhicules qu'ils vendent, y'a de la place et tout ce qu il faut pour bosser dans de bonnes conditions. Je ne manquerai pas de faire un compte rendu après les quelques heures de travail qui m'attendent ! 

Dommage pour ce week end, cest clair qu avec ce temps on se serait fait plaisir !! Pas de soucis pour l'orbitale l ami, si t'as besoin on fera ton detailling ensemble ! Je vais prendre la mienne comme cobaye si ça peut te rassurer lol

Merci des conseils lotus ! Je vais prendre mon temps pour bosser correctement étant débutant. Il ne me manque que les bons produits pour attaquer. D'ailleurs quels polishs me conseille tu, quelle marque et quels pads ? J'ai 3 pads (2 medium et 1 de finition) mais je ne connais pas la marque, c'est de l entrée de gamme et j'ai pas envie de buter ma peinture, il me faut le bon matos ! 

Je ne connais que les pads 3 M et poliche 3M je n'ai jamais rien utilisé autre car ça me convient heuuuuuu si des poliches Meguiars une vrai merde qui fait juste briller Lol
Par exemple juste pour des micros rayure utiliser le poliche 3M jaune avec pad jaune et finir pour une brillance ultime en profondeur avec le 3M bleu pad bleu 
 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3m est aussi le seul polish que j'utilise, effectivement, jaune, bleu, et la wax bidon rouge, avec nettoyage à chaque fois avec deux micros fibres, mais faire attention avec le vert, gros grain, mais résultat optimal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le résultat! La mienne aussi est bien micro-rayée, mais trop peur de faire quelque chose de mal avec un orbitale :D Je vais suivre ton avancement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frenchy06 a dit :

Le 3m est aussi le seul polish que j'utilise, effectivement, jaune, bleu, et la wax bidon rouge, avec nettoyage à chaque fois avec deux micros fibres, mais faire attention avec le vert, gros grain, mais résultat optimal

Merci Frenchy, les polish 3M ça semble effectivement être le top ! J'ai regardé un peu sur le net, le kit 3 polish c'est 150 euros, pas donné ! Je pense partir soit sur ça, soit sur du Menzerna, les résultats sont au rendez vous également. Je ne prendrai pas de polish trop abrasif.

il y a une heure, loric a dit :

Un petit message pour suivre ton avancée intéressante 8) 

Thanks ! J'aimerai bien voir ta E36 en vrai ! Pourquoi pas le 9 juillet !? Gros rassemblement BMW a Toulouse !

il y a 52 minutes, Louis350 a dit :

Hâte de voir le résultat! La mienne aussi est bien micro-rayée, mais trop peur de faire quelque chose de mal avec un orbitale :D Je vais suivre ton avancement :) 

Pas trop de risque avec une polisseuse orbitale, si tu utilises un pad/polish pas trop abrasif pour un débutant comme moi, que tu prends ton temps sans trop insister sur une même zone, ça passe ! 

Mes rayures ne sont pas profondes, je souhaite les atténuer/supprimer, ma peinture a quasiment toujours son éclat d'origine.

Une rotative par contre il faut avoir un peu d'expérience...

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois où c'est pas un week end de boulot... à cette période je serais quelque part en europe centrale :alcool:  T'as le lien de l’événement? 

 

Un jour je réussirais à rencontrer quelqu'un du forum, un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors lundi dernier petite balade organisée par La Miche dans le Lauragais, 3 M3 E46 (2 coupe/1 cabriolet) 1 M3 E92 et 2 GSXR... Après midi entre passionnés, de la rigolade, de l'adrénaline, des routes sinueuses et peu fréquentées dans les coteaux... Pour finir en beauté en terrasse autour de quelques pintes bien fraîches ! :tchin:

Que du plaisir, super après midi :nickel10: !

léger soucis mécanique de mon côté, ralenti fortement instable aléatoirement a l'arrêt (entre 500 et 1000 tr/min), peut être l'actuateur de ralenti a nettoyer/changer ou une sonde lambda ?? On verra...

20170608_154954.thumb.jpg.23b50755c6c6fa64c956c1ac812ab70c.jpg

20170606_063716.thumb.jpg.292e03f7db257374f63aaf0840aca649.jpg

20170608_153608.thumb.jpg.e7a78cba443c0c74f7ad4fdf3eb6d8be.jpg

20170608_155339.thumb.jpg.9c80439de535737bf29f7eeaddce4341.jpg

20170608_155151.thumb.jpg.dae244c937ae1aef80db84068c49bc7a.jpg

20170608_155604.thumb.jpg.daec055b4c69a6c9301a1346bf3dad5d.jpg

20170605_162945.thumb.jpg.c947f38e6520ec928dd0142eda97d46e.jpg

20170608_160113.thumb.jpg.8488e8c4ebb2542eeaa108bc7109aa38.jpg

20170608_161436.thumb.jpg.1c9fc1f72f4e8f0945872d8f58385258.jpg 20170608_154015.thumb.jpg.b1c88627432ebdec91c8ea0b11d833fc.jpg20170608_154715.thumb.jpg.44282cd3c81dacb352d79ad88567db7b.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...